Ont commence par une petite matiné tranquille , montage des xénons sur la tuscani de Flower papotage et Nicocoye qui arrive repapotage de V6 et oui moi j'était tous seul entre deux gros V6 pagrave je suis fiére de ma Black :cool: .
Fin des montage des Xénons et la sa me fait Tilt " les phare de la tuscani a Flower sont orible et encore s'est un petit mot ils ont cramé au soleil ils ont était toujours comme sa jaune pas beau :? yy: " et oui comme j'ai invésti dans une polisseuse je ne pouvais pas le laissé repartir comme sa .
Donc j'ai était cherché mes outils .
Pose déjeuné chez un grand nom de réstaurant amériquain :lol: :lol: et aprés petit shooting :yy: vous remarquez le beau rabaissement de la tuscani de Nicocoye :yy: :yy: :love: :love: veus pareil moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Photoooos .

Dédicace pour Lulu :wink:

Héééééééé là prés à partir du site de shooting quand Flower est tombé amoureux d'une caisse avec des lignes exclusive qui lui vont a ravir Flower est amoureux peut être une futur voiture , ne desésper pas Flower tu l'auras un jour cette caisse , Voila une photo car elle est passé tellement viteeeeeeeeeeeeeeeeee...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aprés se petit aparté nous nous dirijons chez Nicocoye pour faire les phare de Flower .
Arrivé , Flower que je sens septique je sort le matos et juste un passage avec de l'éfface rayure et ma polisseuse et la je regarde Flower qui est :shock: :shock: .
Aprés nous avons poncé les phares a 2000 et 4000 puis passage à la polisseuse et un je vois un Flower heureux et Nicocoye qui comme est encore surpri de se qu'on peut faire avec une polisseuse .
Allé photo de se qu'on na arrivé a faire en peut de temp car je n'est pas pu faire sa niquel niquel mais j'ai enlevé le plus gros .
Avant

Pendant " Flower en plein travaille " :lol:

Aprés

Soillez indulgent se n'est pas du travaille de pro :? .
Pour moi une super journé avec des tuscaniens qui se prenne pas la tête :yy: :yy: en plus Flower par dans la région parisienne donc on se vérra moin :( yy: .
Merci Nicocoye et Flower pour cette journée :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: