[Résumer] Rencontre de trois Tuscani du centre

Résumé de chaque sortie
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

[Résumer] Rencontre de trois Tuscani du centre

Message par scam »

Voilas une journée simpa entre une tuscani Bleu " Flower " , Rouge " Nicocoye" et Noir " Scam " .
Ont commence par une petite matiné tranquille , montage des xénons sur la tuscani de Flower papotage et Nicocoye qui arrive repapotage de V6 et oui moi j'était tous seul entre deux gros V6 pagrave je suis fiére de ma Black :cool: .
Fin des montage des Xénons et la sa me fait Tilt " les phare de la tuscani a Flower sont orible et encore s'est un petit mot ils ont cramé au soleil ils ont était toujours comme sa jaune pas beau :? yy: " et oui comme j'ai invésti dans une polisseuse je ne pouvais pas le laissé repartir comme sa .
Donc j'ai était cherché mes outils .
Pose déjeuné chez un grand nom de réstaurant amériquain :lol: :lol: et aprés petit shooting :yy: vous remarquez le beau rabaissement de la tuscani de Nicocoye :yy: :yy: :love: :love: veus pareil moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Photoooos .

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Dédicace pour Lulu :wink:

Image

Héééééééé là prés à partir du site de shooting quand Flower est tombé amoureux d'une caisse avec des lignes exclusive qui lui vont a ravir Flower est amoureux peut être une futur voiture , ne desésper pas Flower tu l'auras un jour cette caisse , Voila une photo car elle est passé tellement viteeeeeeeeeeeeeeeeee...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aprés se petit aparté nous nous dirijons chez Nicocoye pour faire les phare de Flower .
Arrivé , Flower que je sens septique je sort le matos et juste un passage avec de l'éfface rayure et ma polisseuse et la je regarde Flower qui est :shock: :shock: .
Aprés nous avons poncé les phares a 2000 et 4000 puis passage à la polisseuse et un je vois un Flower heureux et Nicocoye qui comme est encore surpri de se qu'on peut faire avec une polisseuse .
Allé photo de se qu'on na arrivé a faire en peut de temp car je n'est pas pu faire sa niquel niquel mais j'ai enlevé le plus gros .

Avant
ImageImage

Pendant " Flower en plein travaille " :lol:
ImageImage

Aprés
ImageImageImage

Soillez indulgent se n'est pas du travaille de pro :? .

Pour moi une super journé avec des tuscaniens qui se prenne pas la tête :yy: :yy: en plus Flower par dans la région parisienne donc on se vérra moin :( yy: .

Merci Nicocoye et Flower pour cette journée :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
Image
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: Rencontre de trois Tuscani du centre

Message par mac1 »

Le travail en lui même sur la vitre : respect, bravo !!!!!! :cool:

Par contre à l'intérieur il y à un truc orange qui choque, non ????

:mrgreen:
scam

Message par scam »

[quote="mac1":2n1eps3j]Le travail en lui même sur la vitre : respect, bravo !!!!!! :cool:

Par contre à l'intérieur il y à un truc orange qui choque, non ????

:mrgreen: [/quote]

Merci Mac , pour les truc orange sa vas bientot changé :yy: :yy: :yy: pas eu le temp autrement les phare passé au four :twisted: :twisted: :twisted:
Image
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Tiens ce coin me rappelle quelque chose !!!! :lol:

belle journée en tout cas, bien sympa !!! :yy:
Vive la vie !
nicocoye
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : honda
Motorisation : 1.5 vtec
Année : 1996

Message par nicocoye »

Ah nickel ces photos :yy:

Super journée en tout cas! Content d'avoir rencontré flower, vraiment sympa! avec un beau v6 bleu/noir ça change :yy:
Scam nous a fait decouvrir un super produit pour les plastiques a carrouf :mrgreen: Super efficace et pas cher :yy:
Resto américain en terrasse ou on pouvait surveiller les titines et les gens qui tournaient autour, scam a même eu droit a un coup de karsher sur sa black :disturbed isturbed
Dommage qu'on ai pas pu boire un demi en terasse en ville, mais bon a cet heure là dur dur de se garer, le bar chez carrouf à fait l'affaire :D ,

Le petit shooting a l'aeroport devant les avions :love: merci au photographe qui a bien voulu nous prendre ( en photo hein!) avec nos tusca, en même temps c'est flower qui a demandé, a ça place j'aurais pas dis nan non plus :disturbed isturbed

La renov des phares a flower... impeccable! Je pensait qu'il aller avoir peur quand j'ai sorti de quoi poncer, mais en faite il ne voulait plus s'arreter :shock: un fou! Et scam a bien fini ça a coup de pollisseuse, trés efficace!
Un petit verre à la maison avant de se dire au revoir, avec flower qui aprend a mon ptit chat a faire des pirouette, trop fort! :lol:

Voilà, une bonne journée sous le soleil berrichon, merci les gars!
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

ca fais super plaisir!!!! surtout dans le berry, très très rare en coupé!!

Sauf un aussi le mien immatriculé 36 mais garé en dans un garage 57 :mrgreen: :lol: :lol:

:clap: :clap: BRAVO!!!!!!!!
Image
flower

Re: [Résumer] Rencontre de trois Tuscani du centre

Message par flower »

** merci a tous les 2 pour cette magnifique journee bien sympa et pour une fois sous le soleil ..... je regretterais pas le coin en partant vers la capitale mais je regreterais nos rencontres et les petites mains de fee ( dailleurs je le verrais bien en tutu avec une baguette magique a la main ) de scam !!!
en fait je sais pourquoi sam a tant voulu s'occuper de mes phares , c'est parce qu'il va en heriter des que j'aurais recu mes facellift avec angel eyes , made in shark racing !!! perd pas le nord celui la !!! lol
au fait sam , pour la tuscani resiglee " massey ferguson " qui a evoluee pres de nous je t'ai garde l'adresse du concessionnaire , c'est pas loin de carrefour , tu sais CARREFOUR LA OU ON TROUVE DES PRODUITS BELGOM !!!! il est sympa le gars scam , domage qu'il boive ... un peut !! :)
allez a tres bientot quand je serais en balade sur l'A20 je ferasi un petit crochet vers la sortie 12 .... pensez a moi tous les 2 lors des prochaines sorties !! see you soon..
scam

Message par scam »

Oui Proj ont attendai et tu n'est pas venue :foire oire .
Flower j'ai refait tes phares pour que tu puisse les revendes et non pas pour moi tu le sais bien :yy: :yy: , haaa les produits Belgom je vais encore en etendre parlé et oui Flower utilise le rénov plastique de cette marque et je lui est dit que chez carouf a chateauroux il y en avait " et sa j'ensuis sur " sauf qu'hier plus de produit dans les rayons :( lol: :lol: :lol: :lol: .
Image
flower

Message par flower »

pov petit scam perdu tout seul dans les rayons en train de demander partout aux gens " si you plait messieurs dames , c'est ou les belgom pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , ma vie et mon honneur en depende !!! yark yark !!! allez je t'en enverrais un bidon via mon fournisseur internet va .. :)
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Belgom, c'est des bons produits ça.

Super sympa la rencontre, et super le résumé. par contre vous allez me virer ces fesses de ces capots didiou !!!!

Joli travail sur les optiques. On vit votre journée avec vous avec un récit pareil.

Amitiés à tous.
scam

Message par scam »

[quote="looping":3ja864hq]Belgom, c'est des bons produits ça.

Super sympa la rencontre, et super le résumé. par contre vous allez me virer ces fesses de ces capots didiou !!!!

Joli travail sur les optiques. On vit votre journée avec vous avec un récit pareil.

Amitiés à tous.[/quote]

Merci Looping :yy:
Comment je le savait que tu allais dire sa pour les fesses sur les capot regarde bien il y a un mec avec sa tuscani noir il ne pose pas les fesse dessus " comment j'était tendu pour faire croire que j'était assi :lol: :lol: :lol: :lol: "
HAAAAAAAAAAAAA comment sa me manque de voir beaucoup de tuscani , quand je repense a hier déjas trois tuscani l'une derriére l'autre et les gens :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

[quote="flower":18tz4jld]pour la tuscani resiglee " massey ferguson " qui a evoluee pres de nous je t'ai garde l'adresse du concessionnaire[/quote]

:cj: Perdu, c'était une John Deere :mrgreen: Sympa cette rencontre avec 3 belles tusca, dommage qu'elles soient un peu trop d'origine à mon gout. :s5:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Très belle rencontre ! :clap: :clap:

Effectivement ca fait plaisir de voir des Tuscani réunies, j'ai l'impression que ca fait un bail que j'ai pas vu çà... :? ?

Beau boulot sur les phares, le rendu est niquel. Je cherchais une méthode pour rattraper des feux de 307, je l'ai trouvé :yy:
scam

Message par scam »

[quote="filalex":w6nd2oyi]Très belle rencontre ! :clap: :clap:

Effectivement ca fait plaisir de voir des Tuscani réunies, j'ai l'impression que ca fait un bail que j'ai pas vu çà... :? ?

Beau boulot sur les phares, le rendu est niquel. Je cherchais une méthode pour rattraper des feux de 307, je l'ai trouvé :yy: [/quote]

Comme tu dit Filalex sa fait plaisir de voir des Tuscani réunies :yy: :yy:
Image
xixou
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : coupé tuscani 2008
Motorisation : 1.6L essence
Année : 2008

Message par xixou »

super la sortie, et le polish waw !

sinon, y a pas protection , on peut se ballader sur la piste des avions ou quoi ? ;-)
Répondre