Bonsoir à tous,
Demain en fin d'après-midi Adri71 vient me rendre une petite visite pour rencontrer le V6 :yy:
Je poste donc sans grand espoir mais qui tente à rien n'a rien :lol:
Si certains sont intéressés pour venir sur Mâcon demain soir boire un verre et pourquoi pas un petit resto, vous êtes les bienvenus :yy:
Je pense à Tuscalorenzo, Hapi, rAthur qui sont proches, mais si il y a des courageux venant de contrées lointaines, vous êtes les bienvenus :yy:
N'hésitez pas à vous manifester :wink:
[Rencontre] Mâcon (71) 13/10/2010
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: [Rencontre] Mâcon (71) 13/10/2010
[quote="filalex":1mmy1gd5]Bonsoir à tous,
Demain en fin d'après-midi Adri71 vient me rendre une petite visite pour rencontrer le V6 :yy:
Si certains sont intéressés pour venir sur Mâcon demain soir boire un verre et pourquoi pas un petit resto, vous êtes les bienvenus :yy:
Je pense à Tuscalorenzo, Hapi, rAthur qui sont proches, mais si il y a des courageux venant de contrées lointaines, vous êtes les bienvenus :yy:
N'hésitez pas à vous manifester :wink: [/quote]
Bon j'espère que en novembre vous referez un truc et je serais probablement la :wink:
PS : attention les gars mister filalex est dangereux :mrgreen:
N'hésitez pas à vous manifester :wink: [/quote]
Bon j'espère que en novembre vous referez un truc et je serais probablement la :wink:
PS : attention les gars mister filalex est dangereux :mrgreen:
Bouges toi demain :yy: :mrgreen:
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="filalex":lm7taale]Bouges toi demain :yy: :mrgreen: [/quote]
Non pour l'instant je fait pas de folies, quand le kit VHR sera monter, je dirait pas non. Mariolhand a un mécano capable de me le faire d'ici un mois donc je patiente un peu, encore merci à lui. Après j'irais au quatre coin de la France :yy:
Non pour l'instant je fait pas de folies, quand le kit VHR sera monter, je dirait pas non. Mariolhand a un mécano capable de me le faire d'ici un mois donc je patiente un peu, encore merci à lui. Après j'irais au quatre coin de la France :yy:
3h30 de route seulement :lol:
J'ai rien à faire de la journée, je suis en repos donc si tu as un truc à bricoler ca peut être l'occas ou on peut juste descendre des bières :lol:
J'ai rien à faire de la journée, je suis en repos donc si tu as un truc à bricoler ca peut être l'occas ou on peut juste descendre des bières :lol:
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="filalex":29yd0tcm]3h30 de route seulement :lol:
J'ai rien à faire de la journée, je suis en repos donc si tu as un truc à bricoler ca peut être l'occas ou on peut juste descendre des bières :lol: [/quote]
Tu est en repos ? Quand je viendrai ça sera peux être pour la ligne :mrgreen:
J'ai rien à faire de la journée, je suis en repos donc si tu as un truc à bricoler ca peut être l'occas ou on peut juste descendre des bières :lol: [/quote]
Tu est en repos ? Quand je viendrai ça sera peux être pour la ligne :mrgreen:
C'est mon jour de congé de la semaine quoi.
Oh ouiii la ligne :love: :love:
Oh ouiii la ligne :love: :love:
-