[GK3 Ph1] Ma tiburon
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] Ma tiburon
au vu du montant, il y a de quoi.
Par contre, faut continuer à faire mauvaise presse à Alpine, faut pas pousser non plus .....
Good luck l'ami, que tes Euros reviennent dans ta poche ....
Par contre, faut continuer à faire mauvaise presse à Alpine, faut pas pousser non plus .....
Good luck l'ami, que tes Euros reviennent dans ta poche ....
pour info :
alpine developpment ne reponds plus a aucun mail d'aucune part, leur numéro de telephone n'existe plus et tout ceux qui ont payé comme moi sans rien recevoir peuvent faire une croix sur leur argent ...
alpine developpment ne reponds plus a aucun mail d'aucune part, leur numéro de telephone n'existe plus et tout ceux qui ont payé comme moi sans rien recevoir peuvent faire une croix sur leur argent ...
-
looping
- Pilote chevronné

La vache, la société a coulé ?????
Les boules pour toi l'ami.
Les boules pour toi l'ami.
bonne question ...
la société d'avocats essaye de les joindre, mais ils n'ont pas récuperer la lettre de mis en demeure leur enjoignant de me rembourser....
il n'y a plus de telephone sur leur site web (et ils ne repondeut plus au numero que j'avais avant), ils ne repondent plus aux mails, et leur forum est fermé...
bref, 3000 $ de perdu...
autant dire que je vais me mettre a boire pour accuser le coup...
la société d'avocats essaye de les joindre, mais ils n'ont pas récuperer la lettre de mis en demeure leur enjoignant de me rembourser....
il n'y a plus de telephone sur leur site web (et ils ne repondeut plus au numero que j'avais avant), ils ne repondent plus aux mails, et leur forum est fermé...
bref, 3000 $ de perdu...
autant dire que je vais me mettre a boire pour accuser le coup...
-
looping
- Pilote chevronné

J'imagine bien, un coup dur en effet (t'as oublié un zéro, j'veux pas remuer le couteau dans la plaie !!!!!)
J'attendrais un autre jour pour te poser une question qui me trotte, et qui n'a rien à voir (peinture des jantes).
N'abuse pas trop non plus des substances éthyliques ....
J'attendrais un autre jour pour te poser une question qui me trotte, et qui n'a rien à voir (peinture des jantes).
N'abuse pas trop non plus des substances éthyliques ....
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Année : 2004
Et bien désolé toi... C'est quand même abusé.
J'ai reçu mon compresseur avec du sable dedans et un goujon tordu. Quant au "plug n' play" le garagiste s'est bien fait c#i@! à adapter tout l'ensemble.
Ripp ont l'air plus sérieux mais personne n'a acheté chez eux il me semble.
J'ai reçu mon compresseur avec du sable dedans et un goujon tordu. Quant au "plug n' play" le garagiste s'est bien fait c#i@! à adapter tout l'ensemble.
Ripp ont l'air plus sérieux mais personne n'a acheté chez eux il me semble.
-
looping
- Pilote chevronné

Tonton Francky avait parlé je crois qu'il ne fallait pas commander chez eux.
Du sable dedans, j'ose à peine imaginer le carnage .........
Du sable dedans, j'ose à peine imaginer le carnage .........
M'étonne pas qu'il ferme s'ils envoient leur matos avec du sable ... Voilà le controle qualité ...
c'est sur que j'aurais su ce qui allait m'arriver, j'aurais pas acheté.....
bref, degouté de degouté, mais bon, je suis vivant .... faut relativiser même si j'ai du mal a mi faire.
bref, degouté de degouté, mais bon, je suis vivant .... faut relativiser même si j'ai du mal a mi faire.
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Année : 2004
Paroles sages :wink:
Garder la tête froide sur un forum c'est déjà pas facile, dans la vie ça l'est encore moins.
Tiens nous au courant de la suite des évênements, et puis si l'argent t'est retourné, ce que j'espère, tu pourrais regarder du côté de chez Ripp ! :D
Garder la tête froide sur un forum c'est déjà pas facile, dans la vie ça l'est encore moins.
Tiens nous au courant de la suite des évênements, et puis si l'argent t'est retourné, ce que j'espère, tu pourrais regarder du côté de chez Ripp ! :D