Photos dans appareil...
Appareil dans le coffre
Moi au boulot
Rentré tard...
Mais moi mettre photo sur le forum quand moi rentré
HUG !

moulino51 a écrit :Le Sam est un très très grand malade, et c'est encore pire depuis que l'projo est de retour (m'enfin il n'était pas vraiment parti)
Ils sont Bizzzz les gars du trouduculdumonde![]()
Gérard
Tu rentre quand chez toi ?projman57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Photos dans appareil...
Appareil dans le coffre
Moi au boulot
Rentré tard...
Mais moi mettre photo sur le forum quand moi rentré![]()
HUG !

Biensur tu à tourné le truc dans ton avantageprojman57 a écrit :Ma chérie le sais, j'aurais pu la gardé mais j'aurais eu des frais à faire... les disques, les plaquettes, les amortisseurs ....
![]()
bon là tu va me dire, je dépense autant pour la coupé..![]()
180euros la complète pour les vitres, et 380euros la carte grise = 560euros en 1 journée![]()
Me manque encore pas mal de choses en plus
Bizouuuu mec, à très vite

projman57 a écrit :Merci DG![]()
Bon sinon un petit retour de conduite sous un orage...
Les WANLI c'est de la GROSSE daube !! ......![]()
![]()
Me suis fais deux frayeurs en roulant tout cool......
Bref, obligé de prendre une départementale au lieu de l'autoroute pour allez bosser, par peur de me foutre dans le fossé à 110km/h....
Pfghhhggdrgjksdlékjgélajslédjgél !

Oui j'ai pensé à toi Mac après t'avoir encore quitté tout à l'heure... De la M********** ces pneus !! 1er rond point, hop l'avant à c'est barrémac1 a écrit :projman57 a écrit :Merci DG![]()
Bon sinon un petit retour de conduite sous un orage...
Les WANLI c'est de la GROSSE daube !! ......![]()
![]()
Me suis fais deux frayeurs en roulant tout cool......
Bref, obligé de prendre une départementale au lieu de l'autoroute pour allez bosser, par peur de me foutre dans le fossé à 110km/h....
Pfghhhggdrgjksdlékjgélajslédjgél !
T'à vu c'est vraiment une grosse daube, moi aussi quand j'avais çà me faisait peur....
bon d'un autre côté un orage qui claque d'un coup la route à pas eu le temps d'être "bien nettoyée" non plus et ca glisse plus aussi (le verglas d'été on appelle ça...)

Je plussoie !man3515 a écrit :Sam il faudra penser à mettre un peu de graisse dans ton clavier, il y a quelques lettres qui restent enfoncées parfois![]()
![]()
![]()
ça donne bien le 85% sur le gris, ça fais pas trop noir, j'aime bien ça ne dénature rien. Très bon choix

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités