Côté moteur
-collecteur d’échappement inox (j’en ai trouvé qu’un seul sur driveonly à 272€ mais annoncé pour la version rd1 et rd2 est il possible de l’adapter ?)
-pour l’admission un filtre à air sport green voir peut être un IAC restrictor
-remplacement des injecteurs par ceux du santa fe pour passer à l’éthanol(d’ailleurs si vous avez des sites pour les trouver en OEM je suis preneur car il n’y a plus assez de stock chez rock auto, le site recommandé sur le rathus
Et c’est déjà pas mal pour le moment, le but n’étant pas le gain de puissance mais seulement de la faire respirer un peu plus qu’à l’origine.
Coté esthétique
-cales de 20 ou 30mm si ça passe(car les roues autant enfoncées dans la carrosserie c’est un des gros défauts esthétiques du coupé je trouve ! Surtout avec les belles jantes d’origine)
-probablement des Angel eyes (si jamais il faut décoller la coque du phare je m’en passerais, je suis pas bon avec un décapeur thermique en main
-et probablement aussi une lame avant qui fasse pas trop tuning ça pourrait déjà abaisser visuellement la silhouette (car c’est le 2 eme gros défaut esthétique du coupé à mon sens, la garde au sol qui casse complètement le côté sportif…)
Côté intérieur pas grand chose à part passer les jauges en dessous de la console centrale et y mettre un grand autoradio 2din (j’ai vu ça sur une photo insta, mais j’ai aucune idée de comment faire
Bref si vous avez le moindre conseil à me donner, même qui n’ai rien à voir avec ce que j’ai énoncé plus haut, je suis preneur