comment je me l,ai procurrer euh :P loll un gars que je connais a une atelier de débosselage et il commanditait l'équipe de tiburon sur circuit fermer donc il lui reste quelque pieces que hyundai non jamais réclamer
donc j'ai trouver la belle shark wing dans une boite flambant neuve pas peinturer :P
je me dépeiche a la faire peinturer :S je perce mes trous
DOH! ca fitte pas :( car cé l,aileron qui va sur les tiburon 97-99 la valise n'est pas pareil... moi avec ma rd2 j'ai une petite bosse sur le bout de la valise les pattes intérieur de l,aileron accote mais je peux facilement me rentrer 1 doight sous l,aileron
bon je mets du tappe et je fais du fibre de verre sous l'aileron pour etre sure qu'a fitte
sable ca refait peinturer l,aileron
j'arrive pour l,installer il manque une petite affaire de rien sur la pattes gauche coté conducteur :s doh! je me fais un beau gasket avec de l'euréthane pour comblé le meme pas 1 mm de jeux
la a fitte comme un gant
cependant vu que j,ai pas la pattes du centre quand je ferme la valise elle vibre un peu et j,ai entendu dire qu'a grande vitesse sur l,autoroute je peux la voir vibrer dans mon mirroir