[Discussion] L'admission et les CAI.
Re: [Dossier] L'admission et les CAI.
ok :wink:
photo non contractuelle :ton:
photo non contractuelle :ton:
C'est la traduction que je cherchais!! :lol: C'est écrit en tout petit en anglais en bas de certaines photos sur leur site, mais ça ne me venait plus en français! :wink:
ça sert de bosser en grande distribution :lol:
Est-ce que tu aurais des photos de contractuelles ? :oops:
:door:
:door:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Jojo":mj0j1c9w]Est-ce que tu aurais des photos de contractuelles ? :oops:
:door: [/quote]
Alors là, t'es mis à l'amende ... :wink:
:door: [/quote]
Alors là, t'es mis à l'amende ... :wink:
non merci, pas d'amandes , je trouve ça un peu trop amer :lol:
-
Alexdu51
Bonjour tous le monde, je recherche un CAI pras trop chére et de bonne qualité mais je ne sais pas ou cherché pouvez vous m'aider ce serai cool.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
regarde chez tokomoto
-
Alexdu51
ché norotau on me propose un CAI green complet à mois de 200 euro ca vos le coup ou pas, ca donne koi green??
De la m!¤@#e je suppose, juste un filtre au niveau de l'admission... ça doit pas etre un CAI mais un KAD ( Kit Admission Directe )
-
Alexdu51
non d'aprés le vendeur c'est un CAI, j'ai vu la photo, chez green sa s'appel des speed.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Norotau qui parle de CAI ??? desolé mais mdr: r:
Ya 99.9% de quiche dans ses machin tu leur parle de R888 ils savent meme pas que c'est de pneu et toyo ils connaissent pas la marque.
Ya 99.9% de quiche dans ses machin tu leur parle de R888 ils savent meme pas que c'est de pneu et toyo ils connaissent pas la marque.
[url:2h54ln9r]http://www.adn-tuning.com/mecanique/fil ... ml?asid=33[/url] ca doit etre ca !!
chez green c jammais des cai complet mais généralement des short ram .....
exemple:
désolé pas dutre tof que celle de la saxo ...
alor que les cai c plutot ca

quelque explication le short ram et un filtre + une parti en inox de longueur réduite qui prend l'air dans le compartiment moteur... donc pas trés bon pour le moteur et pour les perf c'est pour ca qu'il sont moin chére sur ebay motors si tu regarde ...
les cai sont généralement plus long et vienne cherché l'air dans le pc avant ou dans un endroit ou l'air frais circule ...donc les perf sont au rendez vous!! maintenan je pensse que avec le prix du green tu aura largement un aem ou fujita .....
chez green c jammais des cai complet mais généralement des short ram .....
exemple:

désolé pas dutre tof que celle de la saxo ...
alor que les cai c plutot ca

quelque explication le short ram et un filtre + une parti en inox de longueur réduite qui prend l'air dans le compartiment moteur... donc pas trés bon pour le moteur et pour les perf c'est pour ca qu'il sont moin chére sur ebay motors si tu regarde ...
les cai sont généralement plus long et vienne cherché l'air dans le pc avant ou dans un endroit ou l'air frais circule ...donc les perf sont au rendez vous!! maintenan je pensse que avec le prix du green tu aura largement un aem ou fujita .....
Pour Norauto, il est possible qu'ils te proposent un twister green, et c'est donc un CAI, avec changement de la boite a air.
Les short RAM ou KAD, ca ne sert a rien. Ca améne effectivement plus d'air, mais il reste chaud. Il peut donc effectivement avoir une amélioration des performances, et surtout du bruit, mais ca n'a rien a voir avec un CAI :roll:
Si on souhaite une admission optimum, il faut un CAI. Dans ce cas, il y a 2x solutions :
- remplacement de la boite a air d'origine par un modéle plus performant (BMC, Twister XL et XXL, etc...) avec un tuyau d'arrivée d'air depuis l'exterieur. Ca a le mérite de rendre le filtre facilement demontable, le hic, c'est que la boite a air chauffe a cause de la proximité du moteur, et donc chauffe un peu l'air d'admission.
- mettre un filtre directement a l'exterieur. Le plus, c'est que l'on aspire que de l'air frais, le moins, c'est que c'est pas facilement demontable.
Personnellement, je ne me suis pas pris la tête, je me suis dit que pour le prix, si jamais c'etait de la m!¤@#e, c'etait pas grave et que je n'aurais qu'a changer le filtre, de toute facon, les tuyaux d'arrivée d'air sont les même pour toutes les autres marques :wink:
J'ai donc acheté sur ebay un CAI, 40$ :

Monté, ca donne ca :

C'est effectivement un CAI, comme les autres speciaux pour gk3 v6, mais en beaucoup moins cher. 8)
Je n'ai même pas eu besoin de changer le filtre, c'est nickel, c'est tout a fait autre chose avec cette admission qu'avec celle d'origine;
Ca ne frotte nulle part, il y a même une patte de fixation pour le visser sur un des emplacement d'origine de la boite a air (peut etre que le modéle V6 est mieux fini que les autres ?)
Les short RAM ou KAD, ca ne sert a rien. Ca améne effectivement plus d'air, mais il reste chaud. Il peut donc effectivement avoir une amélioration des performances, et surtout du bruit, mais ca n'a rien a voir avec un CAI :roll:
Si on souhaite une admission optimum, il faut un CAI. Dans ce cas, il y a 2x solutions :
- remplacement de la boite a air d'origine par un modéle plus performant (BMC, Twister XL et XXL, etc...) avec un tuyau d'arrivée d'air depuis l'exterieur. Ca a le mérite de rendre le filtre facilement demontable, le hic, c'est que la boite a air chauffe a cause de la proximité du moteur, et donc chauffe un peu l'air d'admission.
- mettre un filtre directement a l'exterieur. Le plus, c'est que l'on aspire que de l'air frais, le moins, c'est que c'est pas facilement demontable.
Personnellement, je ne me suis pas pris la tête, je me suis dit que pour le prix, si jamais c'etait de la m!¤@#e, c'etait pas grave et que je n'aurais qu'a changer le filtre, de toute facon, les tuyaux d'arrivée d'air sont les même pour toutes les autres marques :wink:
J'ai donc acheté sur ebay un CAI, 40$ :

Monté, ca donne ca :
C'est effectivement un CAI, comme les autres speciaux pour gk3 v6, mais en beaucoup moins cher. 8)
Je n'ai même pas eu besoin de changer le filtre, c'est nickel, c'est tout a fait autre chose avec cette admission qu'avec celle d'origine;
Ca ne frotte nulle part, il y a même une patte de fixation pour le visser sur un des emplacement d'origine de la boite a air (peut etre que le modéle V6 est mieux fini que les autres ?)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
:no: si c'est le twister de chez Green, c'est pas un CAI du tout...
-