[Discussion] L'admission et les CAI.
-
Alexdu51
Re: [Dossier] L'admission et les CAI.
je vais le voir mercredi car il la commandé, je vous tiendrai au couran.
et puis le twister c de la daube ca améne plein de perturbation dans le flux d'air du fait que tu améne l'air avec une gaine en alu ondulé.....
je parle là de twister xl et xxl, vendus 180 ? et 250 ?, ca n'a rien a voir avec le twister ''normal'' que l'on voit dans les feu vert...
pour info : green equipe les voitures de rallye citroen et peugeot.
j'ai deja eu 3x twister, 2 xl et 1 xxl, ils etaient vendus sans gaine. j'avais mis une gaine cesam competition.
maintenant, le twister ''normal'', c'est de la daube, c'est c'est sur !
pour info : green equipe les voitures de rallye citroen et peugeot.
j'ai deja eu 3x twister, 2 xl et 1 xxl, ils etaient vendus sans gaine. j'avais mis une gaine cesam competition.
maintenant, le twister ''normal'', c'est de la daube, c'est c'est sur !
pour moi tous ce qui crée des perturbation c de la daube!!!! mais attention leur qualité de filtration green jr et kn son incomparable par rapport au filtre trouvé sur e bay
tout a fait d'accord.
le probléme d'un filtre a air huilé c'est que ca se salit tres vite
l'interet, un flux d'air enorme
le probléme d'un filtre a air huilé c'est que ca se salit tres vite
l'interet, un flux d'air enorme
-
Alexdu51
J'ai un GK3 de 2002 donc je n'ai pas de débimétre, cela ne change rein au montage???
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

non rien du tout, seulement tu n'as pas de débimètre a incorporé entre tes 2 morceaux de tube !
[quote="nico z1000":1g4iejx6]non rien du tout, seulement tu n'as pas de débimètre a incorporé entre tes 2 morceaux de tube ![/quote]
:no: oui ben justement, si t'as pas de débitmètre à intercaler entre tes deux bouts de tube, moi je te prédis que tu va avoir du mal à les joindre :lol:
Il faut que tu t'orientes vers un cai prévu pour une coupé sans débitmètre cai en un seul morceau.
:no: oui ben justement, si t'as pas de débitmètre à intercaler entre tes deux bouts de tube, moi je te prédis que tu va avoir du mal à les joindre :lol:
Il faut que tu t'orientes vers un cai prévu pour une coupé sans débitmètre cai en un seul morceau.
[quote="ZansT":zlfurifd]Moi ça m'interesses aussi puis pour le prix (dommage il y as les fdp :twisted: )
Si je me trompe pas celui que t'as c'est un de la marque Bomz Racing :roll:
Sur leur site ils envois pas vers l'europe d'ou l'occase sur ebay du produit.
Le prix sur le site est de 100 $,sur ebay avec les fdp pareil,et en faisant la conversion ça reviens à 79.71 ? :mrgreen:
Le doc en pdf du fabriquant en anglais pour le montage :
==> Le document <==[/quote]
Je ne me suis pas trop interessé a la marque, mais ca a bien l'air d'etre un de leur kit d'admission. 8)
Quand j'ai fait mes recherches sur l'admission de la gk3 v6, je me suis interessé au filtre, car je me suis vite rendu compte que coté tubulure, c'etait toutes les mêmes, que ce soit une marque connue ou pas.
le filtre qu'il vendent presente la particularité d'avoir une 2eme surface de filtration qui rentre a l'interieur du cone, comme sur les filtres APEXI (pour ne citer que cette marque) et offre donc un plus par rapport aux autres kit d'admission en vente sur ebay.
exemple :
- 
Bien sur c'est une sous marque, et ce qu'ils vendent n'est peut etre pas de la même qualité que des marques plus prestigieuses, mais je reste convaincu que la différence ne doit pas etre flagrante.
Pour ton cas particulier, tu dois effectivement t'orienter vers un CAI sans debimétre, ou alors, tu te debrouille pour mettre un tube alu a la place du debimetre a inserer dans le CAI, sinon, tu n'auras effectivement pas assez de tubulure pour faire arriver le filtre dans l'aile. :wink:
Si je me trompe pas celui que t'as c'est un de la marque Bomz Racing :roll:
Sur leur site ils envois pas vers l'europe d'ou l'occase sur ebay du produit.
Le prix sur le site est de 100 $,sur ebay avec les fdp pareil,et en faisant la conversion ça reviens à 79.71 ? :mrgreen:
Le doc en pdf du fabriquant en anglais pour le montage :
==> Le document <==[/quote]
Je ne me suis pas trop interessé a la marque, mais ca a bien l'air d'etre un de leur kit d'admission. 8)
Quand j'ai fait mes recherches sur l'admission de la gk3 v6, je me suis interessé au filtre, car je me suis vite rendu compte que coté tubulure, c'etait toutes les mêmes, que ce soit une marque connue ou pas.
le filtre qu'il vendent presente la particularité d'avoir une 2eme surface de filtration qui rentre a l'interieur du cone, comme sur les filtres APEXI (pour ne citer que cette marque) et offre donc un plus par rapport aux autres kit d'admission en vente sur ebay.
exemple :
- 
Bien sur c'est une sous marque, et ce qu'ils vendent n'est peut etre pas de la même qualité que des marques plus prestigieuses, mais je reste convaincu que la différence ne doit pas etre flagrante.
Pour ton cas particulier, tu dois effectivement t'orienter vers un CAI sans debimétre, ou alors, tu te debrouille pour mettre un tube alu a la place du debimetre a inserer dans le CAI, sinon, tu n'auras effectivement pas assez de tubulure pour faire arriver le filtre dans l'aile. :wink:
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

A ce jour, installer 2 CAI de V6 sur 2,0L avec débi et sans débi...
Avec débi niquel mais celui sans débi convient mais il est très limite et fini par se déboiter... Pour bien faire il faudrait un manchon supplémentaire comme cité au dessus !
Avec débi niquel mais celui sans débi convient mais il est très limite et fini par se déboiter... Pour bien faire il faudrait un manchon supplémentaire comme cité au dessus !
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

Je voudrai savoir ou trouver un filtre tenzo r ou un autre de meme qualité.merci
-
Alexdu51
Voici ce que j'ai trouvé, aisse bien??
http://www.neotuning.com/catalog/produc ... ts_id=5590
Le prix est-il correcte??
Le prix est-il correcte??
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="alexdu51":1cw19r5s]Voici ce que j'ai trouvé, aisse bien??
Le prix est-il correcte??[/quote]
Je pense pas que ça ira vu que t'as un GK3 et que le modèle présenté est pour un RD2 :?
Le prix est-il correcte??[/quote]
Je pense pas que ça ira vu que t'as un GK3 et que le modèle présenté est pour un RD2 :?
-
Alexdu51
J'ai un GK3 de 2002 avec le moteur 139ch
Se sont les méme ou pas?
Se sont les méme ou pas?
-