J'ai réalisé ce petit post pour 2 raisons :
1) Aider si ca peux aider, c'est toujours avec plaisir... :yy:
2) casser l'image " coupé=célibataire "
en effet je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir une famille [size=150:18rqkn7f]et [/size]un coupé... 8)
Le coffre est quand à lui suffisant pour une poussette ( et pourtant j'ai un modèle de poussette imposant...), l'habitacle est correct aussi pour le siège bébé ( par contre à mettre du côté passager pour pouvoir pousser un peu plus le siège avant... :o )
Mon siège bébé est un modèle de chez " bébé confort " qui à l'avantage d'être réglable en inclinaison et en largeur " d'épaules "
Quand au fourreaux de harnais les modèles d'origines se trouvant un peu juste au bout d'un moment, au lieu d'aller dans un magasin de puériculture ou ils sont hors de prix j'ai tous simplement achetés des modèles de chez " sparco " :yy: avouez qu'un bébé en " sparco " , c'est un futur pilote... :lol:
Voilà, donc quand je vois des annonces qui stipule la vente d'un coupé suite " naissance " ca me fais rire, autant dire la vérité et avouer que l'on veux tomber du côté " obscure " ( du moment que c'est pas chez pigeot diesel... :lol: )