comment je fait pour brancher mon matos
Re: comment je fait pour brancher mon matos
Je lui ai répondu Dom, je l'ai meme aiguillé vers forum-auto. Maintenant je précise qui on est vu qu'il ne nous connait pas
jacky jacky ta tdi elle sent le moisie.....:lol: :lol:
aufait ici on aime bien rire aussi :yy:
aufait ici on aime bien rire aussi :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
j'aimerais savoir comment tu as attéri sur ce forum de passionné hyundai
j'pense pas qu'on le reverra s'il a eu son info :lol:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="FunGrég":15n1fsjk]j'pense pas qu'on le reverra s'il a eu son info :lol: [/quote]
+1 :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:
virgile815 tous ceci n'empèche que tu semble passionné par le monde automobile!!! :yy:
à ton âge et même avec 1 enfant, l'acquisition d'un joli coupé hyundaï n'est pas impossible...alors...
renseigne toi, et peut être à très vite sur ce forum si tu le désires ya tous ce qui fo pour te démonter que notre coupé n'est pas qu'une simple voiture... :wink:
celle-ci nous rassemble au dela de nos ordinateurs et pourrait bien te surprendre...
sinon, ya très souvent dans les sections appropriés "Automobiles et motos à vendre" de réelles bonnes affaires, profites en pour vendre la tienne et reprendre un magnifique coupé base pour de superbes projets tuning!!!
réfléchis....
:lol: :lol:
A+
à ton âge et même avec 1 enfant, l'acquisition d'un joli coupé hyundaï n'est pas impossible...alors...
renseigne toi, et peut être à très vite sur ce forum si tu le désires ya tous ce qui fo pour te démonter que notre coupé n'est pas qu'une simple voiture... :wink:
celle-ci nous rassemble au dela de nos ordinateurs et pourrait bien te surprendre...
sinon, ya très souvent dans les sections appropriés "Automobiles et motos à vendre" de réelles bonnes affaires, profites en pour vendre la tienne et reprendre un magnifique coupé base pour de superbes projets tuning!!!
réfléchis....
:lol: :lol:
A+
-