Coucou
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Coucou
Les renseignements ?
Honetement je pense pas.
Et oui je juge vite mais nous ne somme pas affilier au paru vendu ou à tout autre journal de vente auto ou pièce détacher.
une personne qui poste de temps en temps aucun soucis mais ce présenter vendre ses jantes ou son sub ou sa lada et repartir... NON
ce n'est que mon avis perso...
Honetement je pense pas.
Et oui je juge vite mais nous ne somme pas affilier au paru vendu ou à tout autre journal de vente auto ou pièce détacher.
une personne qui poste de temps en temps aucun soucis mais ce présenter vendre ses jantes ou son sub ou sa lada et repartir... NON
ce n'est que mon avis perso...
Bah petit renseignement et de suite vendre un truc ... excuse moi mais ...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ok vous avez raison alors...
Ludomx6 tu retourne sur ton forum mazda et tu vas vendre tes jantes là bas...
Ludomx6 tu retourne sur ton forum mazda et tu vas vendre tes jantes là bas...
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Perso, autant une personne qui passe juste pour vendre sa voiture, ça me choque (et encore, faut être compréhensif parfois), autant les pièces, tant que ça monte sur nos modèles, ça ne me gêne pas (ça peut permettre à l'un d'entre nous de faire une bonne affaire, non ????)
C'est un avis perso ....
C'est un avis perso ....
bienvenue a toi Ludomx6 Jolie jante ( pauvre france!!!)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="looping":3vyjtmse]Perso, autant une personne qui passe juste pour vendre sa voiture, ça me choque (et encore, faut être compréhensif parfois), autant les pièces, tant que ça monte sur nos modèles, ça ne me gêne pas (ça peut permettre à l'un d'entre nous de faire une bonne affaire, non ????)
C'est un avis perso ....[/quote]
C'est ce que je pensais aussi... :wink:
C'est un avis perso ....[/quote]
C'est ce que je pensais aussi... :wink:
[quote="HapimaN":tr3zde1f]Je ne dit pas bonjours car ici que pour vendre est on est pas EBAY ![/quote]
Dis pas bonjour si tu veux tampis, mes bon , chacun fait ce qui veux, sache quand meme que ca fait plus de 10ans que je roule en jap j'ai eu 3 mx6 dont 2l16 et un 2.5l 24v un civic Eg, je suis deja sur plusieures site, et je suis la pour connaitre un peu plus de monde ,aprendre des chose et faire partager des experiences, et pour quoi pas faire un rassemblement entre divers passionné de marque differente,voila apres interprete ca comme tu veux, c'est un amis qui m'a fait connaitre votre forum il est interréssé pour un coupé donc on fait un peu le tour pour en connaitre un peu plus !!!
Dis pas bonjour si tu veux tampis, mes bon , chacun fait ce qui veux, sache quand meme que ca fait plus de 10ans que je roule en jap j'ai eu 3 mx6 dont 2l16 et un 2.5l 24v un civic Eg, je suis deja sur plusieures site, et je suis la pour connaitre un peu plus de monde ,aprendre des chose et faire partager des experiences, et pour quoi pas faire un rassemblement entre divers passionné de marque differente,voila apres interprete ca comme tu veux, c'est un amis qui m'a fait connaitre votre forum il est interréssé pour un coupé donc on fait un peu le tour pour en connaitre un peu plus !!!
Bah précise dès le départ ... tu avoueras que arriver et poster de suite pour vendre des jantes, ça porte à confusion ...
oui c'est clair désolé :oops:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Et tu ne serais pas le premier à le faire et tu ne serais pas le dernier ! avoue que la coincidance vente/présentation peut laisser septique.
Comme la fosse :lol:
oué j'avoue , désolé , si tu veux je retire l'annonce , c'ets pas un probleme!!!, :wink:
en plus je suis la a l'origine pour me documenté sur le coupé car j'en ai 2 acoté de chez moi en 2.7l et ca m'intrigue quand meme, et etant donné que mon pote et basé pour en acheté une, on veux quand meme connaitre la bete avant de s'investir, :wink:
en plus je suis la a l'origine pour me documenté sur le coupé car j'en ai 2 acoté de chez moi en 2.7l et ca m'intrigue quand meme, et etant donné que mon pote et basé pour en acheté une, on veux quand meme connaitre la bete avant de s'investir, :wink:
Laisse donc et nourris toi de la connaissance comme dirait le pere fourras
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Ce qui est fait est fait et rien ne le déferas (juste envie d'être philosophe ce soir)
Non tout ça pour dire qu'on à pas mal (trop voir beaucoup trop ) de boulet en ce moment et je commence à en avoir ras le bol donc j'attaque direct parfois un peut trop.
Bon le Gk très bonne base moteur bridé mais chassis exeptionel. Ligne intemporel pour un prix riquiqui !!! Il la faut absolument ! Oups me suis emporter !
Non tout ça pour dire qu'on à pas mal (trop voir beaucoup trop ) de boulet en ce moment et je commence à en avoir ras le bol donc j'attaque direct parfois un peut trop.
Bon le Gk très bonne base moteur bridé mais chassis exeptionel. Ligne intemporel pour un prix riquiqui !!! Il la faut absolument ! Oups me suis emporter !
hapi le rebelle du forum !!attention il et armé en plus il a un canon scié :lol: non sans rire hapi l'a bien expliqué (quoi que un peu sec) comme la présentation et obligatoires on a des personne qui vienne ce présente en jetent 2 ou 3 mots en guise de présentation et vont direct dans la section vente !! comprend la réaction des abitués!!
bref maintenan si tu est la pour découvrir le coupé ya pas de souci!!! quoi tu veut savoir mon coupin ???qu'nous on dit tous non de diou!!!(utilise quand méme la fonction recherche hein)
bref maintenan si tu est la pour découvrir le coupé ya pas de souci!!! quoi tu veut savoir mon coupin ???qu'nous on dit tous non de diou!!!(utilise quand méme la fonction recherche hein)