aide pour le choix des futur jentes....
Re: aide pour le choix des futur jentes....
je trouves trouve ton esitation tout a fait justifié tellement elles sont belle toutes les deux.
alors mon avis est que la première serait plus classe mais la deuxième plus sportive. A toi de voir ce que tu veux faire de titine.
J'pencherais un peu pour la 1ere......
alors mon avis est que la première serait plus classe mais la deuxième plus sportive. A toi de voir ce que tu veux faire de titine.
J'pencherais un peu pour la 1ere......
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
1 sans hésiter , car le modèle 2 on en vois partout et tout le monde à ça... ( ils vont bientôt en faire des copies en enjoliveurs qu'on va voir sur les supercinq et 205 au train ou ca va... :lol: )
Je vais me faire des copains moi.......... 8)
Je vais me faire des copains moi.......... 8)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mac1":1pmtr8sa]1 sans hésiter , car le modèle 2 on en vois partout et tout le monde à ça... ( ils vont bientôt en faire des copies en enjoliveurs qu'on va voir sur les supercinq et 205 au train ou ca va... :lol: )
Je vais me faire des copains moi.......... 8) [/quote]
+1 :yy: 6 partout après mon vote :wink:
Je vais me faire des copains moi.......... 8) [/quote]
+1 :yy: 6 partout après mon vote :wink:
ouai mais a comprendre ya jante et jante ya les jante chrome lourde 25 kg la jante et ya les jantes belle mais pas criarde qui pése a peine 10kg la jante qui ce montre en plus d'etre belle efficasse
ca veut pas dire que un des 2 modéle de c jantes et pourri et l'autre non puisque je ne connais méme pas les caractéristique des jante ci dessus :lol:
ca veut pas dire que un des 2 modéle de c jantes et pourri et l'autre non puisque je ne connais méme pas les caractéristique des jante ci dessus :lol:
et oui tous le monde ne pensse cas l'estétique quand il choisi le modéle de jante mais rarement le poid !!!! hors c'est le plus important! je disait 10kg cetait un exemple a la con :lol: y'en a qui pése encore beaucoup moin que ca
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

moi j'ai vote choix 1 je les trouve vraiment sympa par contre fait gaffe au trottoir on ce fait tres vite avoir j'ai une de mes kosei legerment railler par un trottoire.
choix 2 :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
1
Plus classe .....
Plus rares aussi.
Plus classe .....
Plus rares aussi.
je vote pour les jantes numero 1
elles sont plus originales
elles sont plus originales
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Tout d'abord ces jantes sont trés belles, c'est sûr que le choix est difficile néanmoins je pense tout de même que les numéro 2 colleront plus avec l'esprit du kit veilside c'est à dire racing.Les numéro 1 sont trés belles aussi mais comme beaucoup le disent elles font plus "classe".
Voila ça n'est que mon avis mais avant tout choisi celles qui te plaisent le plus et fait toi plaisir :wink:
Voila ça n'est que mon avis mais avant tout choisi celles qui te plaisent le plus et fait toi plaisir :wink:
-
gianninani
- Conducteur expert

je suis ok avec g-shark, je dirais juste par contre que si tu prends des jantes a déport, tu paerd une taille en fait, donc je voterai la 1 juste pour ca, car mais futur seront des noirs.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
1 pour l'estétique, mais c vrai que pour l'entretien le modèle 2
Bike is a State of mind, don't forget it!
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
[quote="gianninani":28ydyqfs]je suis ok avec g-shark, je dirais juste par contre que si tu prends des jantes a déport, tu paerd une taille en fait, donc je voterai la 1 juste pour ca, car mais futur seront des noirs.[/quote]
j'ai pas trop compris la... tu veux dire que a l'oeil, sa paraitra des 17 s'est sa ??
j'ai pas trop compris la... tu veux dire que a l'oeil, sa paraitra des 17 s'est sa ??
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="loup-gris":v1ebl4dt][quote="gianninani":v1ebl4dt]je suis ok avec g-shark, je dirais juste par contre que si tu prends des jantes a déport, tu paerd une taille en fait, donc je voterai la 1 juste pour ca, car mais futur seront des noirs.[/quote]
j'ai pas trop compris la... tu veux dire que a l'oeil, sa paraitra des 17 s'est sa ??[/quote]
Oui on peut dire ça. c'est pour ça n'hesite pas a prendre du 18". Moi j'ai le même genre de jantes et ça rend super bien et malgré que ça soit un hamster elle avance encore correctement :wink:
j'ai pas trop compris la... tu veux dire que a l'oeil, sa paraitra des 17 s'est sa ??[/quote]
Oui on peut dire ça. c'est pour ça n'hesite pas a prendre du 18". Moi j'ai le même genre de jantes et ça rend super bien et malgré que ça soit un hamster elle avance encore correctement :wink:
-