quel bruit pour une ligne complete SSA

silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: quel bruit pour une ligne complete SSA

Message par silversurfer76 »

recu aujourd'hui une facture de fedex pour la ligne SSA commandee il y a deux mois, ils avaient paye les frais de douane et me les refacture aujourd'hui. heuresement 30 euros seulement car valeur de fret 70 dollars ouf j'ai eu peur ca aurait pu etre pire
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par silversurfer76 »

en fait j'avais prevu le coup en demandant a mettre 70 dollars de vd mais malgre tout je me suis fait avoir, ca va ca reste raisonnable
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="silversurfer76":2hdsrzps]recu aujourd'hui une facture de fedex pour la ligne SSA commandee il y a deux mois, ils avaient paye les frais de douane et me les refacture aujourd'hui. heuresement 30 euros seulement car valeur de fret 70 dollars ouf j'ai eu peur ca aurait pu etre pire[/quote]

J'avais eu le meme soucis, la facture des frais de douane qui arrive deux mois après.
Mais je l'ai payé, ils ont jamais encaissé le chèque et j'ai appelé la société de recouvrement qu'ils utilisent et la nana me l'a annulé! :lol:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Sidiwalker":a33zs9d7][quote="silversurfer76":a33zs9d7]recu aujourd'hui une facture de fedex pour la ligne SSA commandee il y a deux mois, ils avaient paye les frais de douane et me les refacture aujourd'hui. heuresement 30 euros seulement car valeur de fret 70 dollars ouf j'ai eu peur ca aurait pu etre pire[/quote]

J'avais eu le meme soucis, la facture des frais de douane qui arrive deux mois après.
Mais je l'ai payé, ils ont jamais encaissé le chèque et j'ai appelé la société de recouvrement qu'ils utilisent et la nana me l'a annulé! :lol: [/quote]

mieux vaut que sa se passe comme sa :yy:

sinon on peu pas y echaper a tout ces gros carton il verifie (heureusement sinon les bombes passerai a flot.......LOL)
Répondre