audi r8
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
audi r8
voila je l'ai vu ce week end, vraiment magnifique les veilleuses a diodes font super jolies, elle doit etre inspirée de la tt car il ya vraiment un aire de ressemblance! Niveau gabarit c'est pareil elle est plus petite que nos tuscani!
http://pwet.fr/var/plain/storage/images ... 8_full.jpg
http://www.tendancehightech.com/blog/im ... udi-R8.jpg
pour ce qui est des prises d'air latérales cela rappel un peu je trouve la veiron!
http://pwet.fr/var/plain/storage/images ... 8_full.jpg
http://www.tendancehightech.com/blog/im ... udi-R8.jpg
pour ce qui est des prises d'air latérales cela rappel un peu je trouve la veiron!
Bike is a State of mind, don't forget it!
Re: audi r8
je la trouve magnifique :love: :love: :love:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Vu en vrai en rentrant du boulot (j'ai cru au debut que c'etait une TT)
Elle est pas dégueu mais y a quand meme un truc qui me bloque (on dirai qu'on a collé le cul d'une ferrari des années 90 avec un avant de TT et tout ca, sans mastiquer les raccords :lol: )
Elle est pas dégueu mais y a quand meme un truc qui me bloque (on dirai qu'on a collé le cul d'une ferrari des années 90 avec un avant de TT et tout ca, sans mastiquer les raccords :lol: )
:lol:
[quote="Horny":axsmk16e]Vu en vrai en rentrant du boulot (j'ai cru au debut que c'etait une TT)
Elle est pas dégueu mais y a quand meme un truc qui me bloque (on dirai qu'on a collé le cul d'une ferrari des années 90 avec un avant de TT et tout ca, sans mastiquer les raccords :lol: )[/quote]
excelent sa a l'air tellement vrai :lol:
Elle est pas dégueu mais y a quand meme un truc qui me bloque (on dirai qu'on a collé le cul d'une ferrari des années 90 avec un avant de TT et tout ca, sans mastiquer les raccords :lol: )[/quote]
excelent sa a l'air tellement vrai :lol:
vue aussi. 100% d'accord avec vous. bel avant, bel arrière, mais alors ce profil: hyper déséquilibré, avec un empatement beaucoup trop long. sa casse à mort l'homogénéité de la ligne :? ?
pour un "supercars" elle a rien d'exceptionel niveau look par contre le moteur hummmmmmm jle veux
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
rencontre au circuit de Dreux, et j'en etais tres heureux!!! :love:

et bien sur elle n'etait pas seul :yy:

Mais j'avais une petite préfèrence au milieux de celle si :love:

Mais bon pour l'instant mes economie et ma banque ne me suive pas pour acheter l'une des 3

et bien sur elle n'etait pas seul :yy:

Mais j'avais une petite préfèrence au milieux de celle si :love:

Mais bon pour l'instant mes economie et ma banque ne me suive pas pour acheter l'une des 3
ah oui la ptite derniere je kiffffff :D D oops:
- Horny
- Un ouf au volant!!

moi aussi je prend la superleggera ... en attendant sa grande soeur murcierlago superleggera annoncée à + de 700cv :twisted:
-
trollzetec
- Conducteur expert

très honnetement de très belles voitures moi je prèfère la,porsche mais pas de vrais sportives surtout pour 2 dont la transmission intègrale Audi gache le tout !!
Rien ne vaut un bonne Supra Bi turbo V6 beaucoup plus bestiale et virile que c nouvelles sportives GT asseptisées par d'innombrables aides électroniques !!
A plus :roll:
Rien ne vaut un bonne Supra Bi turbo V6 beaucoup plus bestiale et virile que c nouvelles sportives GT asseptisées par d'innombrables aides électroniques !!
A plus :roll:
- Horny
- Un ouf au volant!!

[quote="trollzetec":16bmncro]très honnetement de très belles voitures moi je prèfère la,porsche mais pas de vrais sportives surtout pour 2 dont la transmission intègrale Audi gache le tout !!
A plus :roll: [/quote]
C'est un 6 en ligne dans les supra ... et très honnetement, une caisse asseptisé comme une gallardo superlegerra, je crois que je pourrai le supporter :wink:
A plus :roll: [/quote]
C'est un 6 en ligne dans les supra ... et très honnetement, une caisse asseptisé comme une gallardo superlegerra, je crois que je pourrai le supporter :wink:
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
tu m'etonne....la lambo et magnifique :love:
dans une voiture je cherche le moteur bien sur!! mais aussi la ligne, elle sont de toute beautée :P
et c'est quand meme la classe de rouler la dedans :fume:
dans une voiture je cherche le moteur bien sur!! mais aussi la ligne, elle sont de toute beautée :P
et c'est quand meme la classe de rouler la dedans :fume:
Géniale la galardo superleggera, ma préférée aussi, mais en orange, et le son de ce v10.:love: :love: :love: :love:
Et pour ce qui est d'une caisse asseptisé, la lambo est tout le contraire: La brutalité, c'est un peu la marque de fabrique Lambo :wink: elles ont la réputation d'étre les plus grosse brutes de toute la production auto mondiale
J'ai vu la galardo a l'oeuvre, et sa drift a merveille, la transmission intégrale transfert en fait juste un peu de couple et de puissance sur l'avant pour la rendre plus stable, et non pas pour coriger ou ratrapper quoi que ce soit.... j'en revenait pas :shock: :shock:
Et pour ce qui est d'une caisse asseptisé, la lambo est tout le contraire: La brutalité, c'est un peu la marque de fabrique Lambo :wink: elles ont la réputation d'étre les plus grosse brutes de toute la production auto mondiale
J'ai vu la galardo a l'oeuvre, et sa drift a merveille, la transmission intégrale transfert en fait juste un peu de couple et de puissance sur l'avant pour la rendre plus stable, et non pas pour coriger ou ratrapper quoi que ce soit.... j'en revenait pas :shock: :shock: