Vos autoradios :
-
silversurfer76
- Conducteur performant

Re: Vos autoradios :
Moi j'en cherche un de preference orange ou rouge pour ne pas trabncher avec la couleur général mais bizarement c'est presque toujours du bleu !!!
sauf celui de matt...
sauf celui de matt...
- Tom
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Ouais, mais bon, les Sony Xplod... :roll:
Sinon t'as alpine mais c'est dans une autre gamme de prix, apres c'est sur si tu veux du rouge, ou orange, avec des bons reglages et en plus esthetique, tu en trouveras pas a 100€... a moin que ca soit encore des radioK7 :lol:
ALPINE CDE-9845RR pour moi ;)

-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
3 ans que j'ai mon ALPINE IVA-D900R, le temps de réponse des menus est un peu long mais jamais il m'a déçu !

Il n'est plus au goût du jour je pense avec les nouvelles gammes mais certains sites se touchent encore au niveau du prix.

Il n'est plus au goût du jour je pense avec les nouvelles gammes mais certains sites se touchent encore au niveau du prix.
[quote="Jean Durcis":35ylc295]3 ans que j'ai mon ALPINE IVA-D900R, le temps de réponse des menus est un peu long mais jamais il m'a déçu !

Il n'est plus au goût du jour je pense avec les nouvelles gammes mais certains sites se touchent encore au niveau du prix.[/quote]
Oui alpine c'est la rolls des postes, des postes qui dates de 5 ans sont encore presque au meme prix de leur sortie... c'est dire la qualitée !!

Il n'est plus au goût du jour je pense avec les nouvelles gammes mais certains sites se touchent encore au niveau du prix.[/quote]
Oui alpine c'est la rolls des postes, des postes qui dates de 5 ans sont encore presque au meme prix de leur sortie... c'est dire la qualitée !!
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
[quote="Jery":2hrol8bz][quote="Jean Durcis":2hrol8bz]3 ans que j'ai mon ALPINE IVA-D900R, le temps de réponse des menus est un peu long mais jamais il m'a déçu !

Oui alpine c'est la rolls des postes, des postes qui dates de 5 ans sont encore presque au meme prix de leur sortie... c'est dire la qualitée !![/quote]
Ah oki je pensais à une erreur de mise à jour des sites !
En tout cas, à sa sortie c'était l'écran avec la plus haute définition d'image, 1.152.000 pixels un truc comme ça. Je crois pas qu'il y ait mieux et c'est un régal de voir des dvds !

Oui alpine c'est la rolls des postes, des postes qui dates de 5 ans sont encore presque au meme prix de leur sortie... c'est dire la qualitée !![/quote]
Ah oki je pensais à une erreur de mise à jour des sites !
En tout cas, à sa sortie c'était l'écran avec la plus haute définition d'image, 1.152.000 pixels un truc comme ça. Je crois pas qu'il y ait mieux et c'est un régal de voir des dvds !
sisi y'a mieux :), les nouvelles gammes alpine F1 et le kenwood 25th anniversary qui est tres tres tres fort dans ca catégorie
-
clone-ranger
- Tout nouveau tout beau

-
trollzetec
- Conducteur expert

éclairage rouge ou orange, c'est pas si compliqué à trouver :
moi j'ai pris un ALPINE CDE 9881RB (éclairage rouge et bleu, je l'ai reglé en tout rouge et sinon le meme existe en orange CDE 9881R)

Je crois qu'il a été remplacé dans la gammme 2008 par un modéle assez ressemblant et avec les memes caractéristiques d'éclairage
voir le site ALPINE
Je mettrai les photos du poste dans mon coupédes que je les aurais faite (lundi je pense)
A plus
moi j'ai pris un ALPINE CDE 9881RB (éclairage rouge et bleu, je l'ai reglé en tout rouge et sinon le meme existe en orange CDE 9881R)

Je crois qu'il a été remplacé dans la gammme 2008 par un modéle assez ressemblant et avec les memes caractéristiques d'éclairage
voir le site ALPINE
Je mettrai les photos du poste dans mon coupédes que je les aurais faite (lundi je pense)
A plus
-
trollzetec
- Conducteur expert

moi je dit que le avic x3 BT de pioneer va allé direct dans ma titine !!! :love:

il a la classe, pour une foi qu'il fond un truc sobre et pas avec des gros boutons partout qui clignote façon sapin de noël, je dit merci Mr pioneer :clap:

il a la classe, pour une foi qu'il fond un truc sobre et pas avec des gros boutons partout qui clignote façon sapin de noël, je dit merci Mr pioneer :clap: