[GK3 Ph1] Photos de ma voiture finie
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: [GK3 Ph1] Photos de ma voiture finie
Pas con le raisonement pour les flancs par contre rabaissement obligatire effectivement sinon c'est moche :wink:
oui c'est clair, ca va vu que c'est du -4 ca rattrappe les flans, et en plus le fait d'avoir des flans en 35 ta jante parait plus grosse !!!
-
silversurfer76
- Conducteur performant

tres sympa, juste les jantes chromees pas trop a mon gout mais ca n'a pas d'importance l'important c'est que sa te plaise, felicitation :yy:
C'est clair que le chrome ca peut ne pas plaire à tout le monde, heureusement sinon ca ne resterai plus original
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

Très joli boulot, faudrait qu'on se fasse un petit RDV sur Paris tous ensemble pour voir de nos yeux les modifications de chacun. :clap:
Pourquoi pas, tu l'as pas encore eu ta ligne inox ?
-
neroro
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
- Année : 2003
Très très jolie titine bravo !!! :love:
J'ai hate de voir avec les répétiteurs chromes sur la rouge ! que je sache si je dois les prendre aussi ! :ton:
J'ai hate de voir avec les répétiteurs chromes sur la rouge ! que je sache si je dois les prendre aussi ! :ton:
Oui j'espère les avoir un jour la commande est passée le 27 septembre et j'ai toujours rien, ca va bientôt faire un mois , c'est lonnnnnnnnnnnnng !!!!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
HS:
Depuis un certain temps vous utilisez beaucoup hiboox comme hébergeur de photos, est ce mieux que d'autres ?? parce qu'au boulot le firewall bloque toutes ces entrées c'est pénible pour moi, mais si je suis le seul no prob ! :wink:
Depuis un certain temps vous utilisez beaucoup hiboox comme hébergeur de photos, est ce mieux que d'autres ?? parce qu'au boulot le firewall bloque toutes ces entrées c'est pénible pour moi, mais si je suis le seul no prob ! :wink:
une plaque d'immatriculation blanche a l'arrière et les répétiteurs et tu n'auras plus rien a faire.
bravo a toi, c'est un vrai bijou. un rubis pour etre précis :yy: :wink:
bravo a toi, c'est un vrai bijou. un rubis pour etre précis :yy: :wink:
Je sais mais qui veut dire plaque blanche veut dire carte grise, car je ne l'ai pas encore changée et ca me fait mal de leur donner autant d'argent
-
Alexdu51
[quote="lulu13":egcgoq1g]HS:
Depuis un certain temps vous utilisez beaucoup hiboox comme hébergeur de photos, est ce mieux que d'autres ?? parce qu'au boulot le firewall bloque toutes ces entrées c'est pénible pour moi, mais si je suis le seul no prob ! :wink: [/quote]
Hiboox héberge trés bien tes photo de toute taille, et il les garde en mémoir contrairement a imageshap qui a des bug et change nos photo!!!
Depuis un certain temps vous utilisez beaucoup hiboox comme hébergeur de photos, est ce mieux que d'autres ?? parce qu'au boulot le firewall bloque toutes ces entrées c'est pénible pour moi, mais si je suis le seul no prob ! :wink: [/quote]
Hiboox héberge trés bien tes photo de toute taille, et il les garde en mémoir contrairement a imageshap qui a des bug et change nos photo!!!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
:clap: :clap: :clap: J'adore !!! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
:clap: :clap: vraiment superbe!!! j'aurai juste laisser le petit bequet (ou meme simplement la levre comme j'ai, discret mais ca change ) :wink:
C'est quoi la lèvre ?
-