Direction hyundai pour leur dire bonjour et pour que cat bave devant le nouveau coupé et le tuscon.
16H départ de hyundai pour allé cherché ericdelaon :yy: on arrive devant la gare, eric me téléphone et me dit je suis perdu, je passe devant la gare de reims, ni une ni deux, je lui dit de ce rendre sur le parking de la gare vu que nous étions a coté :wink:
Nous avons décidé d'allé voir le musée automobile de reims,très jolie musée avec de très très veille voiture "les photo vont arrivé".
17H15 on va cherché ma femme a sont boulot, puis on va cherché les RX8 au point de rendez.
On a décidé d'allé boire une verre avant d'allé mangé, on arrive sur le parking du bowling, on discute un peu voiture, on boit notre verre......
A 19h45, nous décollons du bowling pour le resto, arrivé sur le parking on regarde un peu les voiture de plus prés car il c'était arrêté de pleuvoir.
Nous avons passé une super soirée au resto, dans une super ambiance, très comptant d'avoir rencontré les RX8, en quittant le resto vers 23h, séance photo, d'ailleurs très réussi vine!!!
En partant star nous a montré un donuts en 8, très impressionnant!!!!!
Voila pour cet journée, le résumé du dimanche ce soir ou demain.
[quote="Shinka":2rdbcu7p]Excellente soirée !!!
On vient de rentrer, avec le champ et un ptit pousse car on n'a pas trop exagéré au resto :yy: Vous êtes sérieux les tuscaniens :yy: :wink:
Merci Alex et à vous tous, c'était tip top.
Dommage pour les photos, il pleuvait tellement que c'était pas évident mais ça sera pour une prochaine :wink:
Et bravo Tsar de nous avoir apporter la grêle, y'a rien à faire, faut toujours que tu laisses une trace partout ou tu passes :lol: :lol: :lol:
[url=http://imageshack.us:2rdbcu7p]
[/url][url=http://imageshack.us:2rdbcu7p]
[/url][/quote][quote="ToYoYo-Greg":2rdbcu7p]
En tout cas j'ai bien mangé lol j'en peux plus :ton:
Tout se passe bien pour l'instant a part cette pluie de ...de ... d'eau :lol:
Biz a tous
Présent pour ce Samedi :
- Alex & Jenn / Tuscani 2.0l Grise
- ToY-Greg & Betty (Pas de vanne merci :lol: ) / Tuscani 2.7l V6 Grise
- Cat-erpilar & Celine / Tuscani 2.0l Grise
- Shinka & Dom / Mazda RX8 192 - strato blue
- Tsar & Tchii / Mazda RX8 192 Bleu
- Eric de lyon enfin de laon :ton: / Tuscani 2.7l V6 Bleu
Comment accrocher une remorque en champagne ardennes ?
Bah shinka l'explique très bien avec ses photos mdr :lol:
Merci a vous les 8tiens d'etre venus , vous etes trop sympa , cette soirée m'a bien plus !
Après la pluie , la grele :cry: :lol:
Merci pour les photos :wink: ! S'il ya moyen de les recupérer en HD ce serait Cool :wink: [/quote]

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]