[compte rendu] 23/03/2008 Speednight Val d'Europe 77
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [compte rendu] 23/03/2008 Speednight Val d'Europe 77
Ba tu va sur le site de zimagez...
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Dommage que je n'ai pas pu venir (Fin de grossesse oblige :ton: )
En tout cas Cela avait l'air vraiment sympa comme d'habitude :yy:
En tout cas Cela avait l'air vraiment sympa comme d'habitude :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="Requiem":383iif0h]...quand je fût alpagué par un grand monsieur me demandant si je connaissais le forum Tuscani France et rentrant dans sa voiture...
Je lui répondis que j'en venais et que j'avais passé l'annonce de ma venue au speed histoire de voir les titines de mes confrères quand il m'a demandé mon pseudo, traité de timide :oops: boh oui quoi c'est vrai et qu'il m'a mis direct dans l'ambiance en appelant Mario et Troll "ehhhh les gars c'est Requiem, il fait son timide" Ahhh ce Eric. Bon il est resté 2minutes, fallait bien qu'il rentre.[/quote]
:yy: Content de t'avoir rencontré Requiem, je pensai tomber sur un curieux et j'ai été surpris que tu sois en fait notre Requiem de notre forum à nous ! :lol:
Désolé si j'y suis allé avec mes grands sabots, mais je crois que c'est la meilleure méthode dans ces cas là :wink:
J'espère te revoir bientôt et avoir l'occasion de causer un peu, j'ai du me sauver juste après ton arrivée :?
Je lui répondis que j'en venais et que j'avais passé l'annonce de ma venue au speed histoire de voir les titines de mes confrères quand il m'a demandé mon pseudo, traité de timide :oops: boh oui quoi c'est vrai et qu'il m'a mis direct dans l'ambiance en appelant Mario et Troll "ehhhh les gars c'est Requiem, il fait son timide" Ahhh ce Eric. Bon il est resté 2minutes, fallait bien qu'il rentre.[/quote]
:yy: Content de t'avoir rencontré Requiem, je pensai tomber sur un curieux et j'ai été surpris que tu sois en fait notre Requiem de notre forum à nous ! :lol:
Désolé si j'y suis allé avec mes grands sabots, mais je crois que c'est la meilleure méthode dans ces cas là :wink:
J'espère te revoir bientôt et avoir l'occasion de causer un peu, j'ai du me sauver juste après ton arrivée :?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Un diapo d'un membre du forum japancar sur hiboox:
[url:fi0zwao6]http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... x3pu3ws2ns[/url]
On est pas dedans.. :(:
[url:fi0zwao6]http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... x3pu3ws2ns[/url]
On est pas dedans.. :(:
il dise aussi que cetait un rasso assez kéké avec des gas qui mettais des coup d'axel dans les aller j''espère que vous avez pas était de ceux la les copain :wink: sinon on va passer pour les kéké de service et on sera griller sur tous les rasso du coin 8)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ba nan, y a que Elricdelyon qui a fait son kéké..
Non non, chui pas une balance...
Non non, chui pas une balance...
-
trollzetec
- Conducteur expert

Bouuuhhh Mario .........
Oui mais il est resté très correct avec une belle tuscani et en plus a coté du co****d avec sa Fiesta Cosworth qui lui était carrement dangereux, ya rien de comparable !!
En fait en fin d'aprèm leskéké etaient la !! et nous partis .......donc c'était pas NOUS !!
:D D
Oui mais il est resté très correct avec une belle tuscani et en plus a coté du co****d avec sa Fiesta Cosworth qui lui était carrement dangereux, ya rien de comparable !!
En fait en fin d'aprèm leskéké etaient la !! et nous partis .......donc c'était pas NOUS !!
:D D
bien jouer alors les gars ;)
surtout pas ce faire remarqué sur les rasso avec un esprit plus racing que tiuning les mec en général il aime pas ça les gros coup de gaz comme fesait la rx8 ;)
surtout pas ce faire remarqué sur les rasso avec un esprit plus racing que tiuning les mec en général il aime pas ça les gros coup de gaz comme fesait la rx8 ;)
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="alexdu51":2okuyasi]Je recherche un site de stockage en masse de photo gratuit, si vous connaissé un site, ce serré sympa.
Car j'arrive pas a mettre les photo avec le nouvel hébergeur pour imageshack france, le bouton téléchargé n'apparé pas.
Puis 69 photo c'est long a faire une par une.[/quote]
Si tu ouvre un compte sur zimagez.com tes photos ne seront pas éffacée au bout de 7 mois, et tu peux uploader 5 photos à la fois.
c'est aussi possible avec imageshack-france, quel bouton n'apparait pas chez toi ?
as tu vu le Tuto dans le forum " info/test/....." ?
Car j'arrive pas a mettre les photo avec le nouvel hébergeur pour imageshack france, le bouton téléchargé n'apparé pas.
Si tu ouvre un compte sur zimagez.com tes photos ne seront pas éffacée au bout de 7 mois, et tu peux uploader 5 photos à la fois.
c'est aussi possible avec imageshack-france, quel bouton n'apparait pas chez toi ?
as tu vu le Tuto dans le forum " info/test/....." ?
-
Alexdu51
[quote="dmartido":17rkzd97][quote="alexdu51":17rkzd97]Je recherche un site de stockage en masse de photo gratuit, si vous connaissé un site, ce serré sympa.
as tu vu le Tuto dans le forum " info/test/....." ?[/quote]
En faite c'est bon, je voi tout correctement, j'avais un problème de police trop grosse.
Voici mes photo :
http://www.zimagez.com/galerie/Sortie-s ... 2863-0.php
as tu vu le Tuto dans le forum " info/test/....." ?[/quote]
En faite c'est bon, je voi tout correctement, j'avais un problème de police trop grosse.
Voici mes photo :
http://www.zimagez.com/galerie/Sortie-s ... 2863-0.php
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Ouais je pense aussi qu'il n'y a que lui pour trouver une idée pareil !!!
Enfin bon, je préviens tous les nouveaux que si vous faites prochainement une rencontre avec des personnes du forum, préparez votre porte monnaie aprés car vous allez aimer la plupart des choses que les anciens ont faits sur leurs voitures et après vous allez banquer !!!
Info perso, après la rencontre, j'ai commandé un CAI, des élargisseurs de voie et des paupières de phares. Merci Mario et Eric :evil:
P-S: ahahahhahah elle est trop bonne cette foto :lol: :lol: :lol:
[url:3qxpn5hi]http://www.zimagez.com/zimage/p1050771.php#[/url]
Enfin bon, je préviens tous les nouveaux que si vous faites prochainement une rencontre avec des personnes du forum, préparez votre porte monnaie aprés car vous allez aimer la plupart des choses que les anciens ont faits sur leurs voitures et après vous allez banquer !!!
Info perso, après la rencontre, j'ai commandé un CAI, des élargisseurs de voie et des paupières de phares. Merci Mario et Eric :evil:
P-S: ahahahhahah elle est trop bonne cette foto :lol: :lol: :lol:
[url:3qxpn5hi]http://www.zimagez.com/zimage/p1050771.php#[/url]
C'est quand le prochain rendez-vous pour le Speednight (j'ai cru voir que c'était tous les mois) ??
Car vu les photos, ça me donne bien envie de me pointer un de ces 4!!
Car vu les photos, ça me donne bien envie de me pointer un de ces 4!!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Tous les 2 mois
-