Recherche gain en reprise.

matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Recherche gain en reprise.

Message par matt079 »

Ouiiiiiiiii t'as raison ... Relis un peu ... mille fois répété ça aussi, comme d'hab :lol:
Compresseur et turbo apporte un gain de puissance SIGNIFICATIF et cela est interdit ... C'est pas pour un CAI ou un catback qu'on t'emmerdera ...
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Arrête de poster alors ( Humouuuuuuuuuuuuuuurrrrrr :lol: :out: )

Le monsieur demande en restant dans la légalité et dans ton message tu lui préconises un compresseur. Pas trop la demande :lol:

Allez zou, on a fait le tour je pense.
KiliK
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par KiliK »

Sinon il reste la solution de rouler en pente, ça améliore sensiblement les reprises. Mais attention de ne pas se tromper de sens...

Oui je sors ^^
prod
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par prod »

reprenons tous simplement par un " utilise la fonction recherhcé" :lol:

Tu as dans l'ordre de ce qui ce fait le plus souvent,
Cai, faisceau et bougie avec ça pas de soucis au CT, voir un BBTB.
Aprés collecteur et catback ( qui passera peut être avec au CT si tu mets un cata hight flow, bon sidi tu te depèche oui :lol: :wink: ).

Aprés le reste c'est des prepa qui te permettent de watter sec mais qui sont interdites sur routes donc avec les désagrements que cela entrainent ( turbo, reprogramation, réacteur A380, pédale de lanceur d'un 103 SP sport, et tout et tout).

Avec ceci tu gagnera, sur tous les tableau couple , puissance, reprise bref partout.
A toi de te faire ta feuille de route et de faire la prépa qui te convient.
Y a pas de règle.
Je discute souvent avec Gzk, si tu regarde sa prepa et la mienne ont n'a pas du tout le même objectif.
Et pourtant, on ce rejoint sur le montage de certaines pièces mais pas sur d'autre.
Donc chaque prepa nécessite des pièces en particulier et personnes ne peut te dire ce qu'il faut que tu installe, c'est toi qui doit fixé tes limites.
Si elles s'arrètent au CT, alors tu à les premiers choix sinon c'est partie pour les commandes aux states :lol:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

de mon cote ma prepa turbo passera le ct se qu'il regarde se n'est que la pllution et qu'il y est pas de fuite.ils regarde meme pas le bruit.

a mon avis il te fau regarder combien tu veu mettre en argent pour ton moteur.de là on pourrai te conceiller sur le s meilleur choix a fair,parcque on peu partir de 100euros jsqu'a 3000,4000...euros
prod
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par prod »

heu t'es sur cricri, moi la dernière voiture que j'ai fait passé il avait les caractéristique de la voiture et il a tout passé en revu jusqu'a la dimension des pneu.
Donc si il y avait eu marqué voiture atmo, et qui voi un turbo je pense pas qu'il l'aurait fait passé.
Le motif je sais pas peut être changement de configuration du véhicule par rapport au passage DRIRE, entrainant une non conformité.
Mais je dis ça sans savoir.....
gzk
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par gzk »

ma pierre a l'edifice ....

5 ans que je suis en turbo , donc 2 CT passer sur 2 iles differente (martinique , guadeloupe ) , no problem , vue que j'entretient mon vehicule et ne fait pas n'importe quoi .

J'habite dans une ville à moins de 3 km d'une citée de gendarme .
Quand je suis rentrer avec la voiture de la martinique je me suis fait arreter a moins de 500m de chez moi 7 fois en 7 jours (le temps de faire connaissance avec toute la brigade lol ) .

2 ans apres je n'ai toujours pas eu l'ombre d'un probleme avec eux concernant mon vehicule prepare . Je leur et meme deja montrer le moteur en details !

La raison est d'apres moi :
Vehicule sain , car tout a ete revue et sa se voit ,
Je ne fais pas le con avec,
Je ne fai pas de run sauvage avec ,
pas plus de pv qu'un autre .

Il me tolere , j'en suis conscien , donc je fai pas le con , et j'assume mes responsabilite .

Chez moi il n'ya pas de circuit , donc si j'etais parti sur cette base la , elle serait constamment au garage .
Seabass

Message par Seabass »

merci bien pour toutes ces reponses, maintenant je sais dans quelle direction partir pour faire des petites modifs sans tomber dans le radical.
Merci les Tuscaniens :yy:
Répondre