garantie hyundai sur la carrosserie

Répondre
lestat
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

garantie hyundai sur la carrosserie

Message par lestat »

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon coupé (noir, avril 2005)celui ci présentait des impacts divers sur la carrosserie, comme si l'ancien propriétaire roulait à 5m derriere un convoi de camion de graviers tout les matin :shock:
j'ai acheté la voiture en connaissance de cause.

Je suis passé voir le concessionnaire hyundai une semaine plus tard,
pour un bouton de degivrage à faire passer sous garantie(il me restais 1 mois de garantie constructeur).

ils ont appliqué la garantie sans aucun problème et un très bon accueil, l'ancien propriétaire faisait ses révisions dans le même garage,et ils ont commandé la pièce. J'ai rendez vous cette semaine pour le faire poser.

Par la même occasion je suis passé voir leurs chef carrossier pour savoir combien pouvait couter la remise en etat de mes peintures (je n'espérais même pas les passer sous garantie...) et lorsqu'il à vu ma peinture et le type d'impact, il me l'a fait passer sous garantie :yy:
Résultat j'ai récupéré hier un joli coupé avec une peinture parfaite pour zéro euro.
:clap: :clap: :clap:

voici quelques photos (désolé je suis trés mauvais photographe sur du noir brillant :? )
le capot :
Image

le coté conducteur :
Image

coté passager :
Image

Bien sur je ne vous garanti pas que votre garagiste vous le prendra en charge, mais si votre hyundai(ou tuscani of course ;) ) a ce genre d'impact sur la carrosserie et qu'elle a moins de trois ans, foncez chez votre concessionnaire le plus proche!!!!

Vive le SAV hyundai!!
8)
Jean Durcis
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2004

Re: garantie hyundai sur la carrosserie

Message par Jean Durcis »

Et bé super sympa ! C'est toujours ça de gagner.
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par chienvert »

çà, c'est bonnard !! :shock:
n'hesites pas à evaluer ton garagiste ici http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... .php?t=491 çà peut servir ...
wiwi
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2003

Message par wiwi »

C'est clair que c'est du tout bon!
Dommage que Toulouse soit un peu loin de chez moi sinon j'aurai été le voir!
J'ai aussi ce type d'impacts!
Sans compter les pocs sur les ailes...
8)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Ta vraiment de la chance car moi il non jamais voulu!!!!
lestat
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lestat »

Par contre je vais maintenant (sur les conseil du carrossiers) faire appliquer un traitement carrosserie au téflon pour avoir plus de résistance de la peinture surtout pour les parties qui n'était pas touché par les impacts ailes,portière conducteur, et donc non repeinte..., c'est un peu cher (environ 400 euro, mais ils font des facilités de paiement dans le magasin "prop car" prés de toulouse).
en plus ce type de traitement facilite le lavage, augmente le brillant et dure environ 2 ans.(il y a bien sur des recommandations pour ne pas perdre le traitement plus de détail lorsque je l'aurai appliqué)

bonne route à tous

PS : je viens d'avoir le magasin pour le traitement, ça n'est pas du Téflon mais un autre produit, mais le résultat est le même.
Répondre