enfin parmi vous
enfin parmi vous
voilà le pas est fait! j'ai hâte d'aller mettre mon grain de sel dans le forum
"appel de phare", mais le parcours n'est pas fini,passons aux présentations: mais je vous épargnerais mon enfance en mayenne, mon adolescence et jeunesse parcourant le monde , le pouce en l'air, avec quelques haltes pour lutter contre le guerre du vietnam, marcher avec les adeptes du docteur luther king, passer mon brevet de pilote,venir en aide aux personnes rencontrées sur mon chemin et être aidée par d'autres lors de difficultés, ce virus des voyages qui s'éternise, non je vais plutôt vous parler de ma tuscani, que j'avais déjà reperé avant que m'a CRX finisse dans les innondations de Sommieres en 2002.
suite à celà, je recherchais une RD, mais mon mari ayant signalé à son concessionnaire nissan que je cherchais à remplacer ma coupé, m'envoya à domicile son commerciale qui me convainqua pour la nissan soit disant coupé, enfin mon mari était plus convaincu que moi!je l'ai gardeé 4 ans.
et je suis allée à la recherche de la hyundÏ coupé qui avait changée entre temps et qui me plaisait moins. mais après reflexion j'ai opté pour la plus récente.et suis très contente. voilà je crois que j'ai rempli l'espace et que je suis autorisée à aller sur appel de phare. on verra
"appel de phare", mais le parcours n'est pas fini,passons aux présentations: mais je vous épargnerais mon enfance en mayenne, mon adolescence et jeunesse parcourant le monde , le pouce en l'air, avec quelques haltes pour lutter contre le guerre du vietnam, marcher avec les adeptes du docteur luther king, passer mon brevet de pilote,venir en aide aux personnes rencontrées sur mon chemin et être aidée par d'autres lors de difficultés, ce virus des voyages qui s'éternise, non je vais plutôt vous parler de ma tuscani, que j'avais déjà reperé avant que m'a CRX finisse dans les innondations de Sommieres en 2002.
suite à celà, je recherchais une RD, mais mon mari ayant signalé à son concessionnaire nissan que je cherchais à remplacer ma coupé, m'envoya à domicile son commerciale qui me convainqua pour la nissan soit disant coupé, enfin mon mari était plus convaincu que moi!je l'ai gardeé 4 ans.
et je suis allée à la recherche de la hyundÏ coupé qui avait changée entre temps et qui me plaisait moins. mais après reflexion j'ai opté pour la plus récente.et suis très contente. voilà je crois que j'ai rempli l'espace et que je suis autorisée à aller sur appel de phare. on verra
-
Alexdu51
Re: enfin parmi vous
Bienvenue parmis nous "mamie", je crois que ce sera la premiére fois qu'une grand mére a autant de petit fils!!! :yy:
Au défi vous serai "mamie hyuhyu" :lol: :lol: :lol:
Vous avait juste oublié de dire quel année été votre coupé, de quel couleur et sa motorisation.
Sinon belle présentation "mamie hyuhyu" :wink:
Au défi vous serai "mamie hyuhyu" :lol: :lol: :lol:
Vous avait juste oublié de dire quel année été votre coupé, de quel couleur et sa motorisation.
Sinon belle présentation "mamie hyuhyu" :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Pepite,
Nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum de passionné et à lire votre parcours vous savez exactement ce que vous vouler, :yy:
Il était temps de passer le cap de la fidèle lectrice à membre actif ! On compte sur vous pour nous raconter de belle histoire :D
Quel brevet de pilote avez vous? aviation?
La conversation téléphonique d'hier à été un rayon de soleil dans le ciel gris de Lorraine :lol:
bon surf et je vous donne rendez-vous dans 16 jours
Nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum de passionné et à lire votre parcours vous savez exactement ce que vous vouler, :yy:
Il était temps de passer le cap de la fidèle lectrice à membre actif ! On compte sur vous pour nous raconter de belle histoire :D
Quel brevet de pilote avez vous? aviation?
La conversation téléphonique d'hier à été un rayon de soleil dans le ciel gris de Lorraine :lol:
bon surf et je vous donne rendez-vous dans 16 jours
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue :clap:
la rencontre de soùùieres et la manière dont cela nous a été conté m'a ravi.
je suis très fier aujourd'hui de pouvoir vous accueillir sur le forum. je serai encore plus heureux de pouvoir vous saluer lorsque nous nous rencontrerons chez notre Prez :D
la rencontre de soùùieres et la manière dont cela nous a été conté m'a ravi.
je suis très fier aujourd'hui de pouvoir vous accueillir sur le forum. je serai encore plus heureux de pouvoir vous saluer lorsque nous nous rencontrerons chez notre Prez :D
-
requin blanc
- Tout nouveau tout beau

super sympa la presentation , bienvenue :clap:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue parmi nous
Bienvenue :wink:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Bien le bonjour dans cet univers de plaisirs... et de coupés !!! :D
Vive la vie !
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Bienvenue et à bientôt sur les routes du défi 2008 :wink:
vive le suuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd ou plus le ch'uuuuuuuuuuddd :lol:
vive le suuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd ou plus le ch'uuuuuuuuuuddd :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bienvenue a vous sur le forum! Je vous dis a bientot au defi!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
En tant que vétéran (pas de la guerre du Vietnam heureusement :sj1: ) mais du Club Tuscani France, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum.
Au plaisir de se rencontrer et de dialoguer sur toutes tes expériences (sans connotations ....). :wink:
Au plaisir de se rencontrer et de dialoguer sur toutes tes expériences (sans connotations ....). :wink:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="SPRINGER":3h5fluvh]En tant que vétéran (pas de la guerre du Vietnam heureusement :sj1: ) mais du Club Tuscani France, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum.
Au plaisir de se rencontrer et de dialoguer sur toutes tes expériences (sans connotations ....). :wink: [/quote]
Je crois que tu n'es plus le vétéran :wink:
Au plaisir de se rencontrer et de dialoguer sur toutes tes expériences (sans connotations ....). :wink: [/quote]
Je crois que tu n'es plus le vétéran :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="lulu13":2yglsn8i][quote="SPRINGER":2yglsn8i]En tant que vétéran (pas de la guerre du Vietnam heureusement :sj1: ) mais du Club Tuscani France, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum.
Je crois que tu n'es plus le vétéran :wink: [/quote]
Y a-t-il eu un Putsch ?
Suis-je détrôné ?
Je crois que tu n'es plus le vétéran :wink: [/quote]
Y a-t-il eu un Putsch ?
Suis-je détrôné ?