xplod
25ans
de Geneve
apres avoir eu plusierus vehicules, toyota starlet 1983(increvable), peugeot 106 1.1 (quelle m****e), seat ibiza 1.4MPI (tres sympa vous pouvez la voir sur le forum seat ibiza france ;) ) bmw 318 e46 coupé (magnifique mais malheureusement j'ai eu les yeux plus gros que le portemonnaie)je me suis mis a la recherche d'un vehicule pas tres cher et qui reste sympa...
je me suis donc acheté une hyundai coupé 2l grise de 2003, 61000kms... qui (je pense tres certainement appartenait a calimero0123!!!
:yy:
et quelle surprise!! je ne regrette pas du tout la vente de ma bmw qui coutait 2x plus cher et qui avait bcp moins d'options (porte-gobelet, radio mp3...)
donc, calimero0123 me l'a vendue avec 1 trappe a essence et les 2 poignees en plus, pretes a etre repeintes... 2 feux arrieres... 4 jantes d'origine avec pneu ete et jantes en 17'' avec pneu ete neuf (version v6)
... et aussi quelques ''defauts de carrosserie'' c'est a dire le capot a une legere bosse a l'avant, pc arriere aussi qques rayures poignes et dessous de porte avec la peinture qui part....
voici 2 photos du coupe quand je l'ai acheté...:

donc apres avoir acheté je l'ai immediatement ammenee chez mon garagiste pour faire un chek up complet monteur et modifier tout ce qu'il fallait... j'ai repeint moi meme avec un petit pinceau l'interieur de la poignee et le dessous de porte, la trappe a essence (merci le guide haynes) enleve l'essuie glace arriere,déssiglage de la malle, enlevé l'orange des clignos a l'avant, mis un cone au lieu de la boite a air et je suis actuellement en attente de ressorts courts APEX et je veux encore changer la calandre a l'avant... mettre une grille et tout a la fin faire completement repeindre le capot, la malle, et le pc arriere...et pour finir remplacer l'autoradio par un sony........XPLOD!! :yy:
je vous poste des photos plus recentes des que possible...
a bientot