http://www.tiburonquebec.com/forum/viewtopic.php?t=8691
regarde la pour un swap et tu aura toute tes reponses.
demande a microut il peu t'eguyer
Hyundai accent x3 KDM project
Re: Hyundai accent x3 KDM project
[quote="gzk":253qer5c]
mais vu que la pony je l'ai pratique dans tout les sens donc je te fait part de quelque conseil .[/quote]
moi je pratique plutot les femme mais chacun son truc :lol:
mais vu que la pony je l'ai pratique dans tout les sens donc je te fait part de quelque conseil .[/quote]
moi je pratique plutot les femme mais chacun son truc :lol:
voila je revien donner un peu de nouvelles
la voiture pour le moment est imobiliser pour changement de tout les joints du haut moteur+emetteur ,recepteur+embrage stage1.
en prime elle a eu droit a une nouvelle peinture des parchocs suite a quelque petit impact , la remise en place d'un becquet d'origine neuf,le pot inox est parti faire un tour au oubliette pour un neuf bosal d'origine, et des cligno avan neuf.
en commande actuellement

+deux trois bricole en plus.
en plus de cela, plaquettes sharck racing monte, volant de hyundai coupe rd1 sans airbag adapte , suppression du cai pour remettre la boite a air stock en attendant le filtres kspec avac modif de la boite a air.supreesion egalement des manos .(j'en remettrait suremement des plus petits et discret dan le tableau de bord.
a venir prochainement nouvelle jantes( surement des origine hyundai en 15) ou alors peinture de celle la en blanc.
voila la voiture reroulera enfin samedi.
gros shooting des que tout sera monte
la voiture pour le moment est imobiliser pour changement de tout les joints du haut moteur+emetteur ,recepteur+embrage stage1.
en prime elle a eu droit a une nouvelle peinture des parchocs suite a quelque petit impact , la remise en place d'un becquet d'origine neuf,le pot inox est parti faire un tour au oubliette pour un neuf bosal d'origine, et des cligno avan neuf.
en commande actuellement

+deux trois bricole en plus.
en plus de cela, plaquettes sharck racing monte, volant de hyundai coupe rd1 sans airbag adapte , suppression du cai pour remettre la boite a air stock en attendant le filtres kspec avac modif de la boite a air.supreesion egalement des manos .(j'en remettrait suremement des plus petits et discret dan le tableau de bord.
a venir prochainement nouvelle jantes( surement des origine hyundai en 15) ou alors peinture de celle la en blanc.
voila la voiture reroulera enfin samedi.
gros shooting des que tout sera monte
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je pige pas pourquoi avoir virer un CAI par la boite à air.
t'habite pas dans le nord toi... :D D plus serieusement un soir en rentrant du boulot gros orage, route avec environs 5 a 10cm d'eau, quelque troue cacher par la flotte, et plouf le filtre a air trempe. donc du coup la boite air va recevoir une gaine neoprenne qui va aller ou etait le cai, mais sauf que la le filtre sera plus haut donc aucune chance qu'il prenne la flotte, le filtre dans la boite a air va etre proteger de la chaleur. bref tout sa pour dir que je preferer vivre dans le sud.
voila je vien un peu vous donner des nouvelles
voila quelques photos pour vous monter actuellemnt ma voiture

[url=http://imageshack.us:3c19afea]
[/url]

voila voila, j'espere que les photos vous plaisent. malheuresement je me separe de ma belle apres deux ans 1/2 de bon et loyaux servises mais il faut bien passer a autre choses un jours. si il y a des interesse envoyer moi un mp avan la vente officiel d'ici quelques semaines.
bonne soire a tous
voila quelques photos pour vous monter actuellemnt ma voiture

[url=http://imageshack.us:3c19afea]
[/url]
voila voila, j'espere que les photos vous plaisent. malheuresement je me separe de ma belle apres deux ans 1/2 de bon et loyaux servises mais il faut bien passer a autre choses un jours. si il y a des interesse envoyer moi un mp avan la vente officiel d'ici quelques semaines.
bonne soire a tous
- rAthus
- Assesseur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Attention, je sors l'Excavatrice pour faire un déterrage de topic de ouf !!

Je sais pas si le proprio de ce topic est encore inscrit, mais il semble être le seule du forum à avoir testé un silencieux "twin loop" inox sur sa voiture, alors je lui pose la question : T'avais une marque précise ou c'était un "no name" ? T'en as pensé quoi niveau bruit pour rouler tous les jours ?

Je sais pas si le proprio de ce topic est encore inscrit, mais il semble être le seule du forum à avoir testé un silencieux "twin loop" inox sur sa voiture, alors je lui pose la question : T'avais une marque précise ou c'était un "no name" ? T'en as pensé quoi niveau bruit pour rouler tous les jours ?
-