2ème WE de l'excellence automobile Reims 13-14 sept. 2008
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: 2ème WE de l'excellence automobile Reims 13-14 sept. 200
Je ne pourrai pas être là la journée du 13, une mission vient de me tomber dessus... :cry:
J'arriverai pour le 13 au soir, mais je passerai mon week end à guetter la sonnerie du portable pour rappliquer en catastrophe au régiment si besoin, car je suis d'astreinte... :(:
J'arriverai pour le 13 au soir, mais je passerai mon week end à guetter la sonnerie du portable pour rappliquer en catastrophe au régiment si besoin, car je suis d'astreinte... :(:
salut a tous un peu de retard pour la reponse mais je serai la le dimanche matin et pour la journee comme l an passe. je serai avec mais deux garcons. :yy:
-
Alexdu51
Présent :
Alexdu51....................1 pers / 2 jours / GK3 Grise
ToYoYo-GreG..............2 pers / 2 jours / GK3 Grise
Elricdelyon............... 1 pers / 2 jours / GK3 d'alex
Cat-erpilar.................? pers / 2 jours / GK3 grise Hotel
Trollzetec ................. 1 pers / 2 jours / GK3 grise Hotel
Lepmi..................... 2 pers / 2 jours / Gk3 2007 noir Hotel
Dmartido................. 1 pers /2 jours / GK3 bleu Hotel
Requiem.................. 1pers / 2 jours / GK3 Bleue Hotel
rasta62......................3 pers / 1 jour / GK3 bleu OK
TOTAL : 13 personnes et 8/9 Coupés
Les intéressés:
TOTAL :
Hotel réservé, j'ai pris une chambre en plus au cas ou.
Alexdu51....................1 pers / 2 jours / GK3 Grise
ToYoYo-GreG..............2 pers / 2 jours / GK3 Grise
Elricdelyon............... 1 pers / 2 jours / GK3 d'alex
Cat-erpilar.................? pers / 2 jours / GK3 grise Hotel
Trollzetec ................. 1 pers / 2 jours / GK3 grise Hotel
Lepmi..................... 2 pers / 2 jours / Gk3 2007 noir Hotel
Dmartido................. 1 pers /2 jours / GK3 bleu Hotel
Requiem.................. 1pers / 2 jours / GK3 Bleue Hotel
rasta62......................3 pers / 1 jour / GK3 bleu OK
TOTAL : 13 personnes et 8/9 Coupés
Les intéressés:
TOTAL :
Hotel réservé, j'ai pris une chambre en plus au cas ou.
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
En espérant un peu de soleil !!!!! :wink:
Vive la vie !
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
En espérant dormir avec Cat-R-Ricard :lol:
-
Alexdu51
Petit changement pour le dimanche, l'entrée sera de 25€ par voiture que nous somme seul ou 4 dans la voiture c'est pareil.
Nous exposerons les voiture juste le dimanche et pourrons participé à la clôture de ce week end, de plus le samedi soir nous pourrons allé voir le feux d'artifice pyrotechnique.
Voilà, je suis entrain de voir si au lieu d'allé dormir tous a l'hotel, vous pourriez pas tous dormir chez moi.
Le seul problème est qu'il me manque des couchage.
Nous exposerons les voiture juste le dimanche et pourrons participé à la clôture de ce week end, de plus le samedi soir nous pourrons allé voir le feux d'artifice pyrotechnique.
Voilà, je suis entrain de voir si au lieu d'allé dormir tous a l'hotel, vous pourriez pas tous dormir chez moi.
Le seul problème est qu'il me manque des couchage.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Je suis bloqué par le boulot et n'arriverai qu'en fin d'après midi le samedi, aux alentours de 17h30/18h30 je pense.
Je viendrais avec ma Tuscani vandalisée, n'ayant pas d'autre moyen de locomotion dispo, et ne l'exposerai pas. Vous la montrer comme ça et ne pas pouvoir l'exposer avec les vôtres me déchire le coeur, mais au moins je serai avec des copains, c'est le principal.
J'ai mon couchage, tu me trouves un bout de sol dégagé et ça me va bien, Alex :wink:
Je viendrais avec ma Tuscani vandalisée, n'ayant pas d'autre moyen de locomotion dispo, et ne l'exposerai pas. Vous la montrer comme ça et ne pas pouvoir l'exposer avec les vôtres me déchire le coeur, mais au moins je serai avec des copains, c'est le principal.
J'ai mon couchage, tu me trouves un bout de sol dégagé et ça me va bien, Alex :wink:
-
Alexdu51
j'ai un couchage pour tout le monde, il me faut juste pour lepmi et madame, j'ai pas de matelas pour eux.
En plus j'ai pas assai d'oreillé et de drap pour les lit donc pensé a en prendre. Sinon si 1 personne prend un matelas 2 place, je peu tous vous couché.
En plus j'ai pas assai d'oreillé et de drap pour les lit donc pensé a en prendre. Sinon si 1 personne prend un matelas 2 place, je peu tous vous couché.
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Yes Alex, OK, si tu as de la place on amène un matelas pneumatique et le gonfleur électrique qui va bien, les oreillers et couette... :D
Vive la vie !
-
Alexdu51
Donc j'ai assé de place pour tout le monde, prévoir un matelas pour lepmi et tous les autre couette oreillé.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Tout le monde chez Alex c'est sympa ça !! j'ai un matelas pneumatique 2 places je peux l'amener !!
On se tiens au courant à plus
On se tiens au courant à plus
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Ca c'est vraiment sympa Alex :yy: t'es génial, en plus, çà permet d'économiser l'hôtel pour les budgets limités comme moi en ce moment (merci les impôts). Je te payerais une bonne bouteille à la place :D
Par contre je ne sais pas si tu te rappelles une certaine AG mais il me semble que t'avais eu un soucis en pleine nuit au moment du couché! Des individus tels que Gianninani, Cat-R-Ricard ou encore G-Shark (seul un certain Requiem était sage) avaient mis le b o r d e l, dawa, souk, en faisant une grosse bataille d'oreillers je me trompe?
Et il me semble que certains de ces individus seront présents! méfianceeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:
Par contre, madame aimerait venir pour vous revoir tous (elle vous adore et était dégouté quand je lui ai dis que j'y serais sans elle) mais elle ne peut arriver qu'à 20h57 - PARIS EST
21h42 - REIMS GARE
Donc si çà t'embête pas pour les lits, soit je prend un matelas 2 personnes ou autre, tu me dis çà par MP. Tu m'indiqueras où sera la gare et j'irais la chercher çà vous permettra de voir le feux d'artifice, tiens moi au jus :lol:
Par contre je ne sais pas si tu te rappelles une certaine AG mais il me semble que t'avais eu un soucis en pleine nuit au moment du couché! Des individus tels que Gianninani, Cat-R-Ricard ou encore G-Shark (seul un certain Requiem était sage) avaient mis le b o r d e l, dawa, souk, en faisant une grosse bataille d'oreillers je me trompe?
Et il me semble que certains de ces individus seront présents! méfianceeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:
Par contre, madame aimerait venir pour vous revoir tous (elle vous adore et était dégouté quand je lui ai dis que j'y serais sans elle) mais elle ne peut arriver qu'à 20h57 - PARIS EST
21h42 - REIMS GARE
Donc si çà t'embête pas pour les lits, soit je prend un matelas 2 personnes ou autre, tu me dis çà par MP. Tu m'indiqueras où sera la gare et j'irais la chercher çà vous permettra de voir le feux d'artifice, tiens moi au jus :lol:
-
Alexdu51
Écoute mon petit, j'ai mieu on ira tous cherché ta miss a la gare et après on ira tous boire un coup ou faire un bowling, ou voir le feux, on véra bien.
POUR TOUT LE MONDE PENSE AU MATELAS ET DRAP + OREILLER
POUR TOUT LE MONDE PENSE AU MATELAS ET DRAP + OREILLER
bonjours a tous. dit alex pour le dimanche matin on ce donne rendez vous ou :?: merci
-
Alexdu51
Tout est écri page 1 rasta, RDV chez moi, j'ai mis l'adresse.
-