[GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: La tuscani V6 de Chguss en prépa.
J'avais créé un topic aussi pour le devis mais j'ai pas eu de réponse => [url:2o79e279]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 12&t=12298[/url] Donc tout m'est revenu à 310€, le gars vend aussi des cata céramique comme les Magnaflow, il importe tout des states. Si je lui apportais mon propre cata il en voulait pour 140€.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Petit Up de mon topic avec quelques news. On commence avec des silent bloc de ligne d'échappement en polyuréthane Kartboy:

J'ai refait mes phares, j'ai viré mes anciens anneaux à cathode froide qui étaient grillés pour les remplacer par des angel eyes à leds de chez Shark Racing de couleur rouge, j'en ai profité pour monter mes clignotants à led également:

Les cligno à led éclairent plutôt jaune que orange sur les photos, à savoir aussi qu'ils provoquent un petit changement de fréquence de clignotement lorsqu'ils fonctionnent seuls, ça clignote normalement et entre deux ça s'accélère un peu puis ça revient etc...rien de bien méchant, certainement les composants des clignotants qui font un effet parasite mais aucun changement en mode warning.
Sinon j'ai quasiment fini de remplacer les lumières des boutons, il me reste plu que les boutons de TCS, de brouillard arrière, l'horloge et le cadran numérique de climatisation, il me manque des leds blanches et des cms que j'irais chercher demain matin.

J'ai refait mes phares, j'ai viré mes anciens anneaux à cathode froide qui étaient grillés pour les remplacer par des angel eyes à leds de chez Shark Racing de couleur rouge, j'en ai profité pour monter mes clignotants à led également:

Les cligno à led éclairent plutôt jaune que orange sur les photos, à savoir aussi qu'ils provoquent un petit changement de fréquence de clignotement lorsqu'ils fonctionnent seuls, ça clignote normalement et entre deux ça s'accélère un peu puis ça revient etc...rien de bien méchant, certainement les composants des clignotants qui font un effet parasite mais aucun changement en mode warning.
Sinon j'ai quasiment fini de remplacer les lumières des boutons, il me reste plu que les boutons de TCS, de brouillard arrière, l'horloge et le cadran numérique de climatisation, il me manque des leds blanches et des cms que j'irais chercher demain matin.
J'hésite à monter des angel eyes rouges perso. Tu risque rien vis à vis de la police ? déjà qu il m'arrette soit disant pour vérifier les papiers alors avec des angel rouges je vais y passer.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est spécial quand même en rouge, on dirait qu'elle à le cul devant !!!! :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
+1 fais gaffe aux flics...
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Ah bin oui c'est sur que c'est un risque à prendre, les gens vont croire que je roule en marche arrière. :mrgreen: Mais j'aime bien, ça change du blanc qu'on voit partout et c'est à voir en vrai, sur la photo ça fait orange et très lumineux. Au passage j'ai oublié de vous dire que j'ai teinté les caches latérales des feux orange en noir, je ferais une photo de jour pour mieux voir.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Prenons les paris, moi je dis un mois avant de récolter le premier PV.
:yy:
:lol:
:yy:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Pour le peu que je sors c'est vraiment un manque de bol si je retombe sur un contrôle mais comme j'ai souvent la poisse. :| lol:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
ca va, ca fais bien, c'est vrai que ca change, mais pour la poulice, attention.
moi je dis trois semaines :disturbed isturbed
moi je dis trois semaines :disturbed isturbed
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Si on décernait le prix du super floodeur, les deux zozos qui me précèdent seraient gagnants ex aequo, et haut la main... :roll: :lol:
Evitez donc de pourrir ces topics persos dédiés à une caisse et sa prépa (surtout quand c'est une belle caisse et une belle prépa) avec du blabla stérile , s'il vous plaît :wink: Retournez faire mumuse sur le topic des signatures...
Jolie modif originale, continue et courage pour les leds ! :wink:
Ou as tu acheté les silent blocks kartboy ? Ca m'intéresse selon le prix.
Evitez donc de pourrir ces topics persos dédiés à une caisse et sa prépa (surtout quand c'est une belle caisse et une belle prépa) avec du blabla stérile , s'il vous plaît :wink: Retournez faire mumuse sur le topic des signatures...
Jolie modif originale, continue et courage pour les leds ! :wink:
Ou as tu acheté les silent blocks kartboy ? Ca m'intéresse selon le prix.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Merci Eric de t'intéresser à ce point à mon topic et de faire une très bonne modération. :sj1: Pour les silent Kartboy je les ai eu à un Américain qui les revendait sur NewTiburon, il les a acheté mais jamais posé, j'en ai eu pour 42€ environs dont 8€ de frais de port inclus. Y a plusieurs américains qui en ont mais j'ai jamais réussi à trouver de site de vente, apparament ils s'adressaient à Kartboy directement donc j'ai sauté sur l'occasion dés que je les ai vu en vente.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Elricdelyon":2q4pks6k]
Evitez donc de pourrir ces topics persos dédiés à une caisse et sa prépa (surtout quand c'est une belle caisse et une belle prépa) avec du blabla stérile [/quote]
Ah oui, là je suis d'accord, pour ca il y à les sections tuning de forum auto ( ici quoi.... ) :lol: :lol: :lol:
Evitez donc de pourrir ces topics persos dédiés à une caisse et sa prépa (surtout quand c'est une belle caisse et une belle prépa) avec du blabla stérile [/quote]
Ah oui, là je suis d'accord, pour ca il y à les sections tuning de forum auto ( ici quoi.... ) :lol: :lol: :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="Chguss":3b0pbdbo]Pour le peu que je sors c'est vraiment un manque de bol si je retombe sur un contrôle mais comme j'ai souvent la poisse. :| 3b0pbdbo]Donc un mois pour Gé, qui dit mieux[/size] ? :lol: [/quote]
Modération lulu13 : si vous ne voulez pas que votre topic soit pourri......éviter également de provoquer le pourrissement :evil: et si la modération ne plait pas à certain......ma boite mp n'est pas pleine, elle attend toutes critiques constructives :wink:
Modération lulu13 : si vous ne voulez pas que votre topic soit pourri......éviter également de provoquer le pourrissement :evil: et si la modération ne plait pas à certain......ma boite mp n'est pas pleine, elle attend toutes critiques constructives :wink:
sympa cette modif, c'est vrai que le rouge ça change et j'adore les clignos à LED
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Je pense également que les flics vont pas approuvés cette petite modif. Et également le contrôle technique! j'espère que t'as prévu un pti domino ou autre pour remettre tes veilleuses d'origine quand tu vas aller au contrôle. Et fait gaffe surtout car on dirait vraiment que t'as l'arrière à l'avant çà peut être super dangereux...
Par contre, dommage que ce soit sur newtib pour les silent blocs car j'aurai commandé les mêmes :yy:
Par contre, dommage que ce soit sur newtib pour les silent blocs car j'aurai commandé les mêmes :yy:
-