Topic photographie
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Re: Topic photographie
Coll tout ça mon ami Jo, va voir sur [url:18k2uf2g]http://k10dforum.alldiscussion.net/forum.htm[/url]
c'est sur le K10/K20, mais il y a pas mal de posts sur le K100 et 200, plein de conseils de toute façon qui sont semblablent à la gamme Pentax reflex,
A+
c'est sur le K10/K20, mais il y a pas mal de posts sur le K100 et 200, plein de conseils de toute façon qui sont semblablent à la gamme Pentax reflex,
A+
Vive la vie !
alor moi aussi je m'y mets ma mére m'a offert pour noel un d60 de chez nikon en t'en que novice total j'ai fait quelques clichés et je suis trés satisfait des photos réaliser biensur je suis encore en mode AUTO mais prochainement je vais m'essayer au mode manuel!! bientôt quelque photo pour vous montré un peu ce que j'ai shooté!!!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="microut93":v4opw3dd]alor moi aussi je m'y mets ma mére m'a offert pour noel un d60 de chez nikon en t'en que novice total j'ai fait quelques clichés et je suis trés satisfait des photos réaliser biensur je suis encore en mode AUTO mais prochainement je vais m'essayer au mode manuel!! bientôt quelque photo pour vous montré un peu ce que j'ai shooté!!![/quote]
wahouuuuu c'est une bonne nouvelle... roooo alors ca va shooter sévère au prochaine rencontre avec nous tous! :wink:
Tu réalises des autoportraits?? j'en ai quelqun un de toi, comme je sais que tu aime prendre la pose! :lol: :lol:
wahouuuuu c'est une bonne nouvelle... roooo alors ca va shooter sévère au prochaine rencontre avec nous tous! :wink:
Tu réalises des autoportraits?? j'en ai quelqun un de toi, comme je sais que tu aime prendre la pose! :lol: :lol:

je serai curieux de voir les pose que j'ai pue faire (en partie priver hein:lol:)
dit moi combien de fois tu est retourner au resto chinois avec ton apn en espérant revoirl l'homfemme rose ? :lol:
dit moi combien de fois tu est retourner au resto chinois avec ton apn en espérant revoirl l'homfemme rose ? :lol:
bon j'ai fait un peu deshoosting en mode M beh y a du boulot mais pour l'AG jy ariverai (lol j'ai 6 mois pour apprendre ...........)
Je suis moi aussi pentaxiste depuis noel avec un joli K20D :D
[quote="matt079":26lc69n0]Je suis moi aussi pentaxiste depuis noel avec un joli K20D :D [/quote]
tu galere pas trop avec les reglages?
tu galere pas trop avec les reglages?
Non, pour l'instant j'utilise le mode SV principalement mais même en manuel, il te dit tout ce machin :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ouais, ba moi bande d'enfoirés :mrgreen: chsuis toujours avec mon bon vieux bridge! :miam: :lol:
bridge aujourdhui =reflex demain............lol
mine de rien le bridge c'est un bon entrainement au reflex par la suite
mine de rien le bridge c'est un bon entrainement au reflex par la suite
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Moi aussi Mario j'ai un bridge (Panasonic Lumix).
Jadis, j'avais un reflex Canon AE1 Program.
Le gros avantage de mon bridge avec objectif Leica, c'est son poids et son gabarit malgré un zoom x12.
Jadis, j'avais un reflex Canon AE1 Program.
Le gros avantage de mon bridge avec objectif Leica, c'est son poids et son gabarit malgré un zoom x12.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ouais, c'est sur, mais franchement, quand je vois les photos que certains font à s'en décrocher la mâchoire...
J'aime pas être limité par quelque chose, et mon bridge me limite énormément..
J'aime pas être limité par quelque chose, et mon bridge me limite énormément..
Petit week-end pour retrouver mes racines est pour voir un peu ma famille ;)
Voici quelques photos d'une ville qui me tien a cœur (enfin surtout de sont monument le plus connue) Carcassonne .
[url:2a2bgxc6]http://picasaweb.google.fr/microut93/Carcasonne[/url]
Voici quelques photos d'une ville qui me tien a cœur (enfin surtout de sont monument le plus connue) Carcassonne .
[url:2a2bgxc6]http://picasaweb.google.fr/microut93/Carcasonne[/url]
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
j'adore cette ville.........parfois on faisait juste l'allez-retour en faisant une halte à "la maison du cassoulet"..........un délice ;-)
sympa les tofs mic !
sympa les tofs mic !
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="microut93":2fj7xckg]Petit week-end pour retrouver mes racines est pour voir un peu ma famille ;)
[url:2fj7xckg]http://picasaweb.google.fr/microut93/Carcasonne[/url][/quote]
Ahhhhh je savais bien que ce cachais une âme d'artiste en toi... :lol: , Belle photo Mic, moi aussi je me suis fais 3 jours dans mes racines dernièrement.. ca fais un [size=150:2fj7xckg]grand [/size]bien! :yy:
[url:2fj7xckg]http://picasaweb.google.fr/microut93/Carcasonne[/url][/quote]
Ahhhhh je savais bien que ce cachais une âme d'artiste en toi... :lol: , Belle photo Mic, moi aussi je me suis fais 3 jours dans mes racines dernièrement.. ca fais un [size=150:2fj7xckg]grand [/size]bien! :yy:

-