[GK3 Ph1] Voici mon jouet : Snif c fini (maj photos page 2)
Re: [GK3 Ph1] Voici mon jouet : Snif c fini (maj photos page
ou alors bien s'entendre avec le gars du contrôle technique!!! une p'tite bouteille de Chablis et hop :wink: ; oups fallait pas le dire... :lol:
Voici mon jouet : Snif c fini ...
Voila depuis bien longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon coupé.
Le voici donc en version finale il sort de crrosserie a cause d'une vilaine grêle et le résultat est magnifique, le carrossier à fait du super boulot. (Il s'agit de DOSBA à Bayonne pour ceux qui connaissent).
Je dis version finale, car je viens de signer le bon de commande pour une mazda 6 modèle 2009 (mazout 145 ch...) avec reprise de mon coupé ... pour le choix du smiley je suis partagé entre :yy: pour la mazda et :(: voir :pleure: voir même :cry: :cry: pour mon coupé que j'ai tant aimé...
Et oui depuis mon déménagement suite à l'achat de mon appartement je fais beaucoup trop de bornes, et il me faut une voiture 4 portes pour d'autres futures raisons ( :P )
petit récap des modif effectuée:
Extérieur:
-Clear corners + peinture noir mat.
-Red corners.
-Ressyglage Tuscani.
-peinture complette neuve.
Intérieur:
-Poignées de porte alu.
-Poignée de frein à main alu.
-Seuils de portes alu.
-Emblème Tuscani sur volant.
Chassis:
-Ressorts court Eibach -35mm.
-Jantes Alu Koya (réplica) en 18 pouces.
Moteur:
-Allumage magnécor bleu + bougies Irridium IK16.
-Admission AEM.
-Fenolitic Intake Spacer (pas sur du nom).
-Collecteur d'echappement SSA.
-Catback Tsudo (pas sur de la marque EBAY POWA !! ^^).
-Catalyseur Hiflow magnaflow.
sous la neige:

quelques jours aprés ça sortie de carrosserie:

Et donc voici a quoi ressemble ma future acquisition (photos empruntées sur forum-auto.com):

Je me suis dis celle là je la garde stock de chez stock, mais si un jour je change d'avis je pense que je prendrais mon inspiration sur ça:

ou bien ça ( :love: ):

Voilou je vous souhaite à tous une bonne route aussi bien sur la route que dans la vie, je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou sur le fofo.
A+ Wind
Le voici donc en version finale il sort de crrosserie a cause d'une vilaine grêle et le résultat est magnifique, le carrossier à fait du super boulot. (Il s'agit de DOSBA à Bayonne pour ceux qui connaissent).
Je dis version finale, car je viens de signer le bon de commande pour une mazda 6 modèle 2009 (mazout 145 ch...) avec reprise de mon coupé ... pour le choix du smiley je suis partagé entre :yy: pour la mazda et :(: voir :pleure: voir même :cry: :cry: pour mon coupé que j'ai tant aimé...
Et oui depuis mon déménagement suite à l'achat de mon appartement je fais beaucoup trop de bornes, et il me faut une voiture 4 portes pour d'autres futures raisons ( :P )
petit récap des modif effectuée:
Extérieur:
-Clear corners + peinture noir mat.
-Red corners.
-Ressyglage Tuscani.
-peinture complette neuve.
Intérieur:
-Poignées de porte alu.
-Poignée de frein à main alu.
-Seuils de portes alu.
-Emblème Tuscani sur volant.
Chassis:
-Ressorts court Eibach -35mm.
-Jantes Alu Koya (réplica) en 18 pouces.
Moteur:
-Allumage magnécor bleu + bougies Irridium IK16.
-Admission AEM.
-Fenolitic Intake Spacer (pas sur du nom).
-Collecteur d'echappement SSA.
-Catback Tsudo (pas sur de la marque EBAY POWA !! ^^).
-Catalyseur Hiflow magnaflow.
sous la neige:

quelques jours aprés ça sortie de carrosserie:

Et donc voici a quoi ressemble ma future acquisition (photos empruntées sur forum-auto.com):

Je me suis dis celle là je la garde stock de chez stock, mais si un jour je change d'avis je pense que je prendrais mon inspiration sur ça:

ou bien ça ( :love: ):

Voilou je vous souhaite à tous une bonne route aussi bien sur la route que dans la vie, je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou sur le fofo.
A+ Wind
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Voici mon jouet : Snif c fini ... (maj photos page 2)
Salut Chris,
bon bah bonne route à ta fabuleuse auto (dont j'adorais tant les jantes).
Et félicitations pour les quatres portes :wink:
bon bah bonne route à ta fabuleuse auto (dont j'adorais tant les jantes).
Et félicitations pour les quatres portes :wink:
ouinnnnnnnnnn tu nous quite c'est bien dommage................
-
trollzetec
- Conducteur expert

Dommage que tu nous laisse car ton coupé est magnifique !!
Par contre FELICITATIONS pour la Mazda 6 :yy: :yy: , c'est pour moi le meileur choix actuel dans les berlines pour avoir une super voiture très racée malgré son but plutot familial et routier !! Mazda est vraiment au top depuis le lancement de la 1ère 6 et ca ne fait que s'améliorer :love: :love: :love: :love: !!
Bonne route et je pense que tu restera parmi nous quand meme :D !!
Par contre FELICITATIONS pour la Mazda 6 :yy: :yy: , c'est pour moi le meileur choix actuel dans les berlines pour avoir une super voiture très racée malgré son but plutot familial et routier !! Mazda est vraiment au top depuis le lancement de la 1ère 6 et ca ne fait que s'améliorer :love: :love: :love: :love: !!
Bonne route et je pense que tu restera parmi nous quand meme :D !!
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Dommage que tu nous quitte surtout que ta tuscani viens juste d'avoir une belle robe grise toute neuve .
J'éspére que tu ne fait pas reprendre ton coupé avec les modifs moteur et chassis ?
J'éspére que tu ne fait pas reprendre ton coupé avec les modifs moteur et chassis ?
Oui vendu comme ça, beaucoup trop de bouleau pour remettre d'origine...
Rien que pour le collecteur on a tout simplement fait machine arriere avec mon frere la derniere fois en voyant le bordel que c'est a virer ...
Et puis il a pris en compte les modifs dans la négo qui pour lui sont un atout (ce que d'autres professionnels ne voyaient pas de cet oeil là).
je perd 500 euros et je peut récupérer les jantes 18p si non... mais cela ne m'interesse pas, je vend tout, je ne me prend plus la tête et je repart sur de nouvelles bases saines ...
Pour info le coupé m'en a fait quand même beaucoup voir, ce n'était pas la vie en rose tous les jours: embrayage changé 2 fois en 20000 bornes, le BCM à 70000, aujourd'hui la centralisation ...
Ce qui m'a poussé le plus à le vendre je pense mise à part qu'il me fallait une 4 portes c'est le fait d'avoir une voiture quand même pas mal modifiée et roulant sur la voie publique et vu la tolérence en france puis les textes de loie qui changent dans le mauvais sens ... "Une épée de Damocles " voila comment je voyais ma voiture en me disant toujours si un jour il m'arrive un accro en tort ou pas ça peut faire trés mal ...
Donc voila à la base je devais avoir cette voiture uniquement pour le week-end et circuit ce qui expliquait la prépa sur laquelle je m'était lancé, mais mon nouveau parking ne me permettant pas d'avoir plus de 2 voitures (1 pour moi 1 pour ma femme) m'a contrain de devoir l'utiliser au quotidien...
Aprés j'avais besoin de changer de voiture aprés maintenant 4 ans passé à son bord, à l'époque de l'achat je devais la garder 2 ans ...
Mais en aucun cas je ne regretterais mon achat, c'est une voiture que j'ai beaucoup aimé qui m'a fait prendre mon pied surtout à la fin lorsque la prépa était finie :love: . Je suis conscient que cette voiture va beaucoup me manquer, mais dans la vie il faut savoir faire des choix , on ne peut pas tout avoir :pleure:
voilou
Rien que pour le collecteur on a tout simplement fait machine arriere avec mon frere la derniere fois en voyant le bordel que c'est a virer ...
Et puis il a pris en compte les modifs dans la négo qui pour lui sont un atout (ce que d'autres professionnels ne voyaient pas de cet oeil là).
je perd 500 euros et je peut récupérer les jantes 18p si non... mais cela ne m'interesse pas, je vend tout, je ne me prend plus la tête et je repart sur de nouvelles bases saines ...
Pour info le coupé m'en a fait quand même beaucoup voir, ce n'était pas la vie en rose tous les jours: embrayage changé 2 fois en 20000 bornes, le BCM à 70000, aujourd'hui la centralisation ...
Ce qui m'a poussé le plus à le vendre je pense mise à part qu'il me fallait une 4 portes c'est le fait d'avoir une voiture quand même pas mal modifiée et roulant sur la voie publique et vu la tolérence en france puis les textes de loie qui changent dans le mauvais sens ... "Une épée de Damocles " voila comment je voyais ma voiture en me disant toujours si un jour il m'arrive un accro en tort ou pas ça peut faire trés mal ...
Donc voila à la base je devais avoir cette voiture uniquement pour le week-end et circuit ce qui expliquait la prépa sur laquelle je m'était lancé, mais mon nouveau parking ne me permettant pas d'avoir plus de 2 voitures (1 pour moi 1 pour ma femme) m'a contrain de devoir l'utiliser au quotidien...
Aprés j'avais besoin de changer de voiture aprés maintenant 4 ans passé à son bord, à l'époque de l'achat je devais la garder 2 ans ...
Mais en aucun cas je ne regretterais mon achat, c'est une voiture que j'ai beaucoup aimé qui m'a fait prendre mon pied surtout à la fin lorsque la prépa était finie :love: . Je suis conscient que cette voiture va beaucoup me manquer, mais dans la vie il faut savoir faire des choix , on ne peut pas tout avoir :pleure:
voilou
-
silversurfer76
- Conducteur performant

bonne route a toi et ta nouvelle titine :love:
content d'avoir fait ta connaissance a l'AG 2007! ton coupe etait vraiment magnifique.
Et je sais ce que ca fait de se separer du GK3 meme si c'est pour de bonnes raisons :wink:
content d'avoir fait ta connaissance a l'AG 2007! ton coupe etait vraiment magnifique.
Et je sais ce que ca fait de se separer du GK3 meme si c'est pour de bonnes raisons :wink:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Merci pour les explication Windust :yy: s'est vrai que sertain professionnelne voye pas les modif d'un bon oeil mais si le vendeur te la reprend comme sa super pour toi :clap: . Fait de bon kilométres avec ton nouveau bolide :yy:
-
blackman 17
- Conducteur régulier

bonne continuation a toi :D
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Arf, tu nous quittes...
C'est pas grave, c'est pas la voiture qui compte, passe nous faire des coucou de temps a autre.
Bonne route dans ta nouvelle 6!
C'est pas grave, c'est pas la voiture qui compte, passe nous faire des coucou de temps a autre.
Bonne route dans ta nouvelle 6!
superbe voiture , en esperant que le prochain proprio en prenne soin
bonne continuation dans ta nouvelle monture!!!
bonne continuation dans ta nouvelle monture!!!
-