Déclaration de sinistre à l'assurance
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Déclaration de sinistre à l'assurance
J'ai pas encore eu le temps de remonter quoi que ce soit. J'attends ma housse pour éviter que le chat me pourrisse la nouvelle peinture.
Et la ce week end, je risque de pas pouvoir non plus...
Bref, c'est pas maintenant que vous aurez des photos malheureusement.
Et la ce week end, je risque de pas pouvoir non plus...
Bref, c'est pas maintenant que vous aurez des photos malheureusement.
Dommage, même pas un petit cliché vite fais :P
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
J'ai eu un appel ce matin de l'assurance, ils ont eu le témoignage.
La dame de l'assurance m'a dit qu'elle avait retrouvé le propriétaire de l'utilitaire et qu'il n'était soit disant pas à cet endroit ce jour là et à cette heure là (bah tiens...)
Mais comme j'ai mon témoignage, elle a fait un recours auprès de l'assureur de l'utilitaire (la macif), et comme elle sait que la macif prendra les frais en charge, elle me rembourse ma caution!
Du couté du coupé, j'ai tout remonté, mais il faut que je retourne chez le carrossier car le mec s'est dépêché de remonter la vitre et ne l'a pas réglé, ce qui fait qu'il y a un jour à l'arrière de la vitre entre celle ci et le joint. Au dessus de 100km/h y a un bruit de soufflement important. C'est pas trop grave, juste un réglage.
Cette semaine je dois refaire teinter les vitres et après elle sera nickel et aura droit à un shooting.
La dame de l'assurance m'a dit qu'elle avait retrouvé le propriétaire de l'utilitaire et qu'il n'était soit disant pas à cet endroit ce jour là et à cette heure là (bah tiens...)
Mais comme j'ai mon témoignage, elle a fait un recours auprès de l'assureur de l'utilitaire (la macif), et comme elle sait que la macif prendra les frais en charge, elle me rembourse ma caution!
Du couté du coupé, j'ai tout remonté, mais il faut que je retourne chez le carrossier car le mec s'est dépêché de remonter la vitre et ne l'a pas réglé, ce qui fait qu'il y a un jour à l'arrière de la vitre entre celle ci et le joint. Au dessus de 100km/h y a un bruit de soufflement important. C'est pas trop grave, juste un réglage.
Cette semaine je dois refaire teinter les vitres et après elle sera nickel et aura droit à un shooting.