Nissan Skyline R35

Motul19
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Nissan Skyline R35

Message par Motul19 »

je suis d accord avec toi looping mais la c est 8000€ et 500 cheveaux ca commence a etre je pense deja de l hyper sportif et je pense aussi pour avoir essayer des voiture de cette categorie qu il y en a largement assez enfin pour moi mais dans l extreme pour pourrait peut etre pensee a faire une petite prepa sur une enzo!!!!
prod
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par prod »

Oui masi là on parle de deux mythe roulant et quand on parle gtr on vise uniquement les perfs sinon niveau exthétique ben je prefère mitsu evo X donc nivo perf je pense comme mathéo que un 2JZ bien énervé doit arrivé a avaler la GTR donc une voiture neuve trés chère ce fait battre par une beaucoup moins chère qui représente la concurente de l'ancienne génération !

A quand la mk5 hybride :love:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Mattheo":1vgmc4j8]

..........a voir, je ne connais pas le poid de la GTR

[/quote]

1720 kilo comme meme la memere et j'ai regardé ce tant tot l'essai dans le dernier best motoring beh sa pousse mais sa fait gros bateaux comme meme et heureusement kel a de l'electronique car sa a l'air inconduisible quand on desactive :shock: surprenant pour une 4 roues motrices :? et pourtant papy kurosawa c'est pas un mancho

par contre sa a de la geulle c'est sur :wink:
jeremy
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeremy »

Juste un message pour dire qu'au garage nous avons commandé une GTR qui devrait arrivé d'ici quelque jours.En rouge elle va etre magnifique. :love: :love:
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="prod":9r5e90k1]Oui masi là on parle de deux mythe roulant et quand on parle gtr on vise uniquement les perfs sinon niveau exthétique ben je prefère mitsu evo X donc nivo perf je pense comme mathéo que un 2JZ bien énervé doit arrivé a avaler la GTR donc une voiture neuve trés chère ce fait battre par une beaucoup moins chère qui représente la concurente de l'ancienne génération !

A quand la mk5 hybride :love: [/quote]

Un supra préparée à mort VS un truc hyper technique, ton 2JZ au cul ouai :lol: :lol: sur un 400m alors

[quote="Jérémy":9r5e90k1]Juste un message pour dire qu'au garage nous avons commandé une GTR qui devrait arrivé d'ici quelque jours.En rouge elle va etre magnifique. :love: :love: [/quote]

Oui bien sur, les premiers qui l'on commandé ne l'attendent pas avant 2010 :yy:
jeremy
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeremy »

[quote="evilspoon":1hzqv8ft][quote="prod":1hzqv8ft]Oui masi là on parle de deux mythe roulant et quand on parle gtr on vise uniquement les perfs sinon niveau exthétique ben je prefère mitsu evo X donc nivo perf je pense comme mathéo que un 2JZ bien énervé doit arrivé a avaler la GTR donc une voiture neuve trés chère ce fait battre par une beaucoup moins chère qui représente la concurente de l'ancienne génération !

A quand la mk5 hybride :love: [/quote]

Un supra préparée à mort VS un truc hyper technique, ton 2JZ au cul ouai :lol: :lol: sur un 400m alors

[quote="Jérémy":1hzqv8ft]Juste un message pour dire qu'au garage nous avons commandé une GTR qui devrait arrivé d'ici quelque jours.En rouge elle va etre magnifique. :love: :love: [/quote]

Oui bien sur, les premiers qui l'on commandé ne l'attendent pas avant 2010 :yy: [/quote]
Non les première commandé on été livré en avril, les prochaine sont pour 2010.La notre qui va arrivé à été acheté dans la concession Nissan de Montpelier qui en avait une en stock.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Les photos sont obligatoires!
evilspoon

Message par evilspoon »

Et ben vous avez presque un collector :yy:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

allez une petite photo comparatifs sympa

Image

sa reflete bien le gabarit des autos d'aujourdhui
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Elle est enorme :shock:
evilspoon

Message par evilspoon »

De mémoire, c'est pas bien gros une NSX :|
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

La NSX est quand même vachement plus basse..
evilspoon

Message par evilspoon »

Image
jeremy
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jeremy »

J'enverrai des photos dès qu'elle sera la.Pour ceux qui ne sont pas très loin de Limoges pourront venir la voire, elle est encore plus impressionnante en vrai que sur les photos.
evilspoon

Message par evilspoon »

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/48686009.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/vi/48686009.htm?ca=5_s[/url]

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »