mon vw caddy
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: mon vw caddy
[quote="tibo16s":btnp1hhg][quote="mac1":btnp1hhg]Ca me plait bien le concept établi sur la cox beige :yy: [/quote]
qu'el établi? j'ai pas tout compris la , desolé mac[/quote]
Etabli, du verbe établir.............. :lol: :lol: :lol:
Trop fort tibo :mrgreen:
:wink:
qu'el établi? j'ai pas tout compris la , desolé mac[/quote]
Etabli, du verbe établir.............. :lol: :lol: :lol:
Trop fort tibo :mrgreen:
:wink:
a ok donc la je suis a l'ouest total ben ca devient pas mal a la mode quand meme le style qu'il a sur les coxs mais dans le coin il y en a pas
ton caddy tu sais deja ce que j'en pense , le rat's a johan defonce tous simplement et la polo est tres propre (german style :love: ) par rapport au polo tuning que l'on voit dans le secteur et l'autre cox est vraiment pas mal non plus :yy:
a ouai pas mal le caddy. la ridelle est moulé au feux? avec la tole sa fait direct plus propre. bien le deport sur le cab un pneus un peux plus tendu sa aurait defoncé
un peux de news
achat du weekend dernier

mon pneus a grave soufert, je vais me faires des buté pas le choix

un peux de photo pour montré la hauteur du caddy

je voulais un peux le rabaissé mais tout compte fait je vais le laisser comme sa. sa frotte deja pas mal.
un peux de news
achat du weekend dernier

mon pneus a grave soufert, je vais me faires des buté pas le choix

un peux de photo pour montré la hauteur du caddy

je voulais un peux le rabaissé mais tout compte fait je vais le laisser comme sa. sa frotte deja pas mal.
quelque details sur le bloc?
c'est un bloc de golf3 1.9td actuellement j'ai un 1.6td de golf2. je les acheter pour la boite car la mienne pisse le l'huile
puis une fois que mon monteur est rincé j'en est deja un d'avance
puis une fois que mon monteur est rincé j'en est deja un d'avance
[quote="tibo16s":1ca1msgh]c'est un bloc de golf3 1.9td actuellement j'ai un 1.6td de golf2. je les acheter pour la boite car la mienne pisse le l'huile
puis une fois que mon monteur est rincé j'en est deja un d'avance[/quote]
mais non tu as pas le droit de faire ça :lol:
passe moi ça en G60 ou en vr6 :lol:
puis une fois que mon monteur est rincé j'en est deja un d'avance[/quote]
mais non tu as pas le droit de faire ça :lol:
passe moi ça en G60 ou en vr6 :lol:
Quest-ce que tu appel ridelle :?:
En tout cas tu dois être très mince pour passé en dessous de ta caisse et faire de tofs comme ça :loll:
En tout cas tu dois être très mince pour passé en dessous de ta caisse et faire de tofs comme ça :loll:
microut un bon vieu mazoute qui fume il y a que sa de bon pour un daily. pour me faire plaisir j'ai la astra opc 240cv.
la ridelle c'est la porte qui ferme la benne derrire. en bonne etat sa devien assez rare et cher. pk tu me demande ca?
j'ai bien galere a passé sous la caisse, mon bras a failli resté blocé.mdr
la ridelle c'est la porte qui ferme la benne derrire. en bonne etat sa devien assez rare et cher. pk tu me demande ca?
j'ai bien galere a passé sous la caisse, mon bras a failli resté blocé.mdr
Hé bien je ne connaissais pas ce nom tout simplement :roll:
Ma culture mécanique augmente par mes questions qui peuvent paraître idiotes pour certains.
Mais du moment qu'on me répond je :drink rink vos paroles
Ma culture mécanique augmente par mes questions qui peuvent paraître idiotes pour certains.
Mais du moment qu'on me répond je :drink rink vos paroles
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est pas idiot du tout comme question mais une ridelle c'est plutôt de la culture camionette que mécanique :yy:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mac1":3bh319fv]C'est pas idiot du tout comme question mais une ridelle c'est plutôt de la culture camionette que mécanique :yy: [/quote]
à ne pas confondre avec les ridulles.........je sais pas ce que c'est j'en ai pas 8)
:lol:
à ne pas confondre avec les ridulles.........je sais pas ce que c'est j'en ai pas 8)
:lol:
oki sa roule floco il y a pas de souci, c'est bien tu t'inteesse et cherhce a t'informé sur les autres model.
ouai comme dit mac1 c'est plus "manouche" que meca mais c'est quand meme dans l'automobile et vue ton metier toi tu devait connaitre je pense donc c'est logique pour toi
lulu13 :roll:
ouai comme dit mac1 c'est plus "manouche" que meca mais c'est quand meme dans l'automobile et vue ton metier toi tu devait connaitre je pense donc c'est logique pour toi
lulu13 :roll:
Eh ouai
je suis comptable (donc un gros nul en méca) :lol:
je suis comptable (donc un gros nul en méca) :lol: