projman57:tu es vraiment un petit salopiau mon pti gar,comme sa tu me fai du chantage,et d'abord j'etais pas tous seeul si tu voi se que j'veu dir! :mrgreen: en tous cas un autre bon souvenir.
il me semble que vous ete bien curieux,bon ne vous atendez pas a se que je vous dise que j'ai mi un turbo ou autre chose hein et mic et jojo c'est pas se que vous pencez ,sa arrive que la semaine prochaine :wink: .
en fait ,j'ai voulu essayé d'etire mes aile ,vous voyez rien d'extraordinaire . :lol: alors pour fair du travail propre j'ai utilise un apareil expré que certain doivent connaitre.le roler fender.
voila la bestiole:
le principe est asse simple,on monte l'apareil sur le moyeu,on ajuste la hauteur de facon a avoir la roulette contre la partie a etiré.on fait bander un peu le tout on chauffe et on fait rouler ,sa etire tranquillement le tous ,fau fair sa plusieur foi jusqu'au resultat voulu.

voila se que sa donne sur le gros retour d'aile arriere.
et pourquoi j'ai fait tous sa,eeeeet parcque j'ai voulu mettre des cales a l'arriere de 15 mm double boulonnerie,et 5mm a l'avant pour le fun.
voila un peu se que sa donne le tous pose,l'etirement se voi pas trop,j'ai quand meme etire de 5 mm a l'avant et derriere 3 mm suffisait.
et j'ai aussi monter la barre anti raprochement que j'avais et mis les cale de capot que j'avai sur l'rd.
et apres j'ai fai un petit ajustage au niveau des amortos avant que je trouve un peu trop mou.je suis alle fair un essai et poua c'est le jour et la nuit,je pence que tous y fait les reglage puis les pieces.
voila normalement quelque chose de simpas devrais arriver d'ici peu .a plus . :wink: