Une pensée pour soutenir Breizhatao
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Re: Une pensée pour soutenir Breizhatao
Même si je ne te connais pas encore, je suis de tout coeur avec toi pour ton rétablissement :wink: courage :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Une grosse pensée à un homme extraordinaire, la maladie frappe au hasard, on aimerait qu'elle n'atteigne pas les BONNES PERSONNES dont tu fais partis!
Plusieurs années que l'on se connait à travers le forum et sortie, ton humour, ta joie, ta passion, ta bonne bouille font que l'on ne peut que t'adorer
Nous sommes tous là pour te soutenir dans les moments difficiles, courage l'amis.
DOM
Plusieurs années que l'on se connait à travers le forum et sortie, ton humour, ta joie, ta passion, ta bonne bouille font que l'on ne peut que t'adorer
Nous sommes tous là pour te soutenir dans les moments difficiles, courage l'amis.
DOM
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Que ces messages puissent t'apporter de la force dans ces durs moments de la vie !!!!
Vive la vie !
je me rappelle les bons moments passés avec toi, lors de l'ag 2008,tu es une des personnes avec springer et lepmi,avec qui j'ai passé le plus de temps, durant ces journées que tu as participé à rendre extraordinaires pour moi, car étant toutes nouvelles, ne connaissant personne, à part looping, toi et ta femme ,avez su, me rendre à l'aise et m'écarter de l'isolement dans laquelle peuvent se trouver les nouveaux, projeté dans un groupe qui se connait bien. tu m'a manqué lors de l'ag 2009,je comptait bien te revoir,et suivant ton exemple,j'ai essayé de ne pas laissé pour compte les nouveaux durant l'ag 2009
c'est douloureux d'apprendre ce qui t'arrive,on ne voudrait pas le croire!j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir. acceptes-tu la visite? ou est-ce trop fatiguant pour toi? nous ferions le voyage .gros bisou
c'est douloureux d'apprendre ce qui t'arrive,on ne voudrait pas le croire!j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir. acceptes-tu la visite? ou est-ce trop fatiguant pour toi? nous ferions le voyage .gros bisou
Suite au décès de Jean-Luc, je pense que nous pouvons fermer ce post malheureusement :(:
Vous pouvez adresser vos condoléances dans ce topic -> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 21&t=14145" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=21&t=14145<!-- l
Vous pouvez adresser vos condoléances dans ce topic -> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 21&t=14145" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=21&t=14145<!-- l
-