Une pensée pour soutenir Breizhatao

laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Re: Une pensée pour soutenir Breizhatao

Message par laurent342 »

Même si je ne te connais pas encore, je suis de tout coeur avec toi pour ton rétablissement :wink: courage :wink:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Une grosse pensée à un homme extraordinaire, la maladie frappe au hasard, on aimerait qu'elle n'atteigne pas les BONNES PERSONNES dont tu fais partis!
Plusieurs années que l'on se connait à travers le forum et sortie, ton humour, ta joie, ta passion, ta bonne bouille font que l'on ne peut que t'adorer
Nous sommes tous là pour te soutenir dans les moments difficiles, courage l'amis.

DOM
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Que ces messages puissent t'apporter de la force dans ces durs moments de la vie !!!!
Vive la vie !
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

je me rappelle les bons moments passés avec toi, lors de l'ag 2008,tu es une des personnes avec springer et lepmi,avec qui j'ai passé le plus de temps, durant ces journées que tu as participé à rendre extraordinaires pour moi, car étant toutes nouvelles, ne connaissant personne, à part looping, toi et ta femme ,avez su, me rendre à l'aise et m'écarter de l'isolement dans laquelle peuvent se trouver les nouveaux, projeté dans un groupe qui se connait bien. tu m'a manqué lors de l'ag 2009,je comptait bien te revoir,et suivant ton exemple,j'ai essayé de ne pas laissé pour compte les nouveaux durant l'ag 2009
c'est douloureux d'apprendre ce qui t'arrive,on ne voudrait pas le croire!j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir. acceptes-tu la visite? ou est-ce trop fatiguant pour toi? nous ferions le voyage .gros bisou
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Suite au décès de Jean-Luc, je pense que nous pouvons fermer ce post malheureusement :(:

Vous pouvez adresser vos condoléances dans ce topic -> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 21&t=14145" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=21&t=14145<!-- l
Répondre