moderation

Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: moderation

Message par Tuskadjo »

J'ai déjà eu l'occasion de passer des vacances à cette période du côté de Toulon... visité fragonard...le vieux Nice. ta région est vraiment sympa en novembre car il y a peu de monde! donc une circulation aisée.
passer du jeu à la réalité!
Image
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

elle est sympa tout le temps ma région!!! bon ok à part en juillet et août... :loll:
Krispiz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Krispiz »

[quote="Tuskadjo":2puuwckl]:yy: :yy: Bonjour,
En ce qui concerne les sorties? je grince des dents car depuis le 30 mars que je roule en Tuscani: j'avais 104 000km aujourd'hui 2 septembre 117 000km
[...][/quote]

Les évènements que tu cites sont plutôt pas mal étalés sur la France géographiquement parlant.
Certes ça "impressionne" tout de suite davantage de lister ainsi, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'au moins 95% des personnes
ici ne pourraient pas en faire autant, que ce soit pour des raisons de budgets, de disponibilités, ou autre (comme tu l'as dit toi-même).

Le sujet dont il est question serait plutôt d'avoir des sorties/évènements proposés PROCHES de chez nous.
[quote="looping":2puuwckl]Le mieux serait d'avoir deux ou trois membres par grandes régions (IdF, NO, NE, SE, et SO) qui annoncent les évènements de leurs villes[/quote]
Une sorte de découpage de la France, et davantage de sorties proposées par "région" me semblerait une bonne idée de départ.
Et ne pas hésiter à proposer des choses simples, comme des barbecues quand il fait beau, de simples balades, etc ...
Personnellement, payer l'entrée de salons, des resto à gogo, des hôtels et autres entrée sur circuit ... Autant dire qu'une ou deux sorties oui, ensuite c'est mort !

Maintenant en ce qui me concerne, j'accepterais d'aider à organiser les choses qui seront proches de chez moi,
mais n'étant ici que depuis quelques mois, je découvrirais les endroits en même temps que les autres,
et donc je ne me vois pas organiser moi-même quelque chose pour le moment. Je me contenterais de faire l'assistant ! :oops:
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

moi je suis partant pour organiser du côté IDF avec l'aide d'autres membres
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

Je conçois tout à fait les problèmes récurants que rencontre bon nombre de Tuscanistes tels que une naissance, un déménagement, un changement d'emploi, une mutation et biensûr les frais d'entretien du véhicule: amélioration ou révision.
J'ai vu Flomips cet après-midi et sommes partant tout comme road77 pour proposer des sorties sympas et peu honéreuses...
Alors la sortie que prévoit Alexdu51 nous donnera l'occasion d'en reparler car il est que les week-ends flirtant avec les 200 euros c'est un coût.
Pour vous donner un ordre d'idée mon tour de france m'est revenu à 1000€ pour 2800km et 12 jours de ballades; tout à sachant qu'à Blois et Bordeaux j'avais l'hébergement d'assurer (merci à Dack1406), et surtout plein de souvenirs et de belles photos. C'était un peu mes congés payés de 2009.

Donc, excellent idée que cette répartition géographique! maintenant il faut qu'elle vive...

ps: ayant de la famille à Marignane et des potes motards à Aubagne une ballade hivernale dans le sud, à voir...
passer du jeu à la réalité!
Image
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »