3ème Week-End de l’Excellence Automobile de Reims

Résumé de chaque sortie
Répondre
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Re: 3ème Week-End de l’Excellence Automobile de Reims

Message par gurvan »

bon alex tu pourra modifier, nous venons a deux :wink:
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

alex, je regarde ta liste. Tu ne l'as pas mis à jour? (ex-motojobiz) 2 personnes pour le week-end.
passer du jeu à la réalité!
Image
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

dsl alex nous ne pourrons pas venir .......... donc deux persones en moins et un coupé en moins :(
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Dommage, road, pour un une autre fois alors.

Normal que je ne l'ai pas mis a jour tuskajo, car j'étais en vacance.
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

alex et jeny...................2 personnes / 2 jours / GK Orange salamanque Confirmé
Greg et Betty.................2 personnes / 2 jours / GK Orange kia Confirmé
Lepmi's........................2 personnes / 2 jours / Gk FL2 Gris foncée Confirmé
requiem et caro..............2 personnes / 2 jours / Mustang :lol: Confirmé
G-Shark & Elo ............... 2 personnes / 2 jours / normalement en ....... V6 Rose :mrgreen: Confirmé
Rasta et ses fils..............3 personnes / 1 jour / Gk FL bleu électrique Confirmé
Motojobiz......................2 personne / 2 jours / GK3 gris Confirmé
FB78.........................1 personne / 2 jours / RD2 bleu Confirmé
cyril59.......................? personnes / 2 jours / GK3 FL2 Blanc
x p o l a t x....................? personne / 2 jours / GK3

J'ai refait un petit point, normalement j'ai oublié personne. Pouvez vous vérifié si tout le monde est présent avec le nombre de personne OK ainsi que le nombre de jour OK.

Pour validé votre inscription, il me faudrait votre règlement de 15€ pour le conducteur et 30€ / personne qui l'accompagne de + de 15ans, cette somme d'argent sera tiré après le week end.

Je vous envois mon adresse par MP
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Salut Alex! :wink:

Mon planning est à la semaine..., (du Vendredi à vendredi) je ne sais toujours pas mes horaires et jours de repos pour semaine prochaine, Cependant vu que j'ai mon week du 12 et 13 Septembre je pense donc que c'est mort!! :(:

Désolé, mais profité bien! :yy:
Image
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

Hmmm ptite question Alex, les sorties sont vraiment excellentes le samedi? parce que honnêtement, je me suis engagé sur les 2 jours mais comme y'a la maison qui se monte, si je pouvais bosser le samedi au lieu de me balader à photographier encore 36 000 fois nos bagnoles, çà m'arrangerait. Dis m'en plus si çà te dérange pas afin de voir si çà vaut le coup.
Voilà, biz bizzz
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Le samedi on va faire un tour au circuit pour montré notre présence et monté les stand tranquillement.
Ensuite on va faire la visite du fort de la pompelle à proximité de reims, faire les course pour le pic nic du dimanche midi, on mange et aprés karting ou bowling ou billard.......
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Requiem »

Ok jvais essayer de m'adapter alors... que c'est dur d'avoir du temps pour faire une barake :mrgreen:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Je fait un petit up pour savoir si quelqu'un aurait des tonnelle pour s'abrite en cas de pluie durant le week end???
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

on en a une, mais ce n'est pas un modèle portatif léger... donc pas de notre côté !

sinon courrier parti Alex avec le "chequos"
Vive la vie !
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Requiem »

J'en ai une dépliable, faudra bien la fixer, elle a souffert lors de mon dernier barbecue... J'étais trop bourré le soir pour la replier et comme je ne l'avais pas attaché la veille, elle s'est envolée chez le voisin le lendemain :lol:

Bon... autre question... si je viens pas en tuscani c'est grave ? :lol: :lol: :lol: j'ai un deal avec le possesseur d'une 350Z pour un échange + rajout d'argent bien entendu... çà peut se faire d'ici une à 2 semaines comme çà ne peut pas. Donc... on s'est jamais :lol: :lol: :lol:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Ok pour la tonnelle.
Par contre on va exposé nos tuscani, donc cela serai mieux que expose la tienne ou sinon que j'essaie la 350 :yy:
G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Message par G-Shark »

OUhhhhhhhhh lacheur de tuscani!!!! :no: :no: :no: pas de 350 :lol:

Dommage que t'expose pas ta tusca quand même...sinon bon choix, déja essayée est ça envoi pas mal la Z :love:

Pour la tonnelle je n'en ai pas de dispo sorry
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Voilà ce que je viens de recevoir par mail:
3ème WEEA : Du REVE …. A LA REALITE!!!

Cette troisième édition du WEEA (Week-end de l’Excellence Automobile) sur le circuit historique de Reims Gueux, en Champagne nous garantit déjà un maximum d’émotions fortes !

Pour les passionnés de belles automobiles, de motos prestigieuses et aussi pour ceux qui … REVENT encore, Franz Hummel et son équipe sont parvenus à rassembler un plateau de très grande qualité, pour le plaisir des yeux mais aussi des oreilles.

Sur quatre roues comme en deux roues, le REVE sera présent sous vos yeux. Et du REVE à la réalité…

Qu’on en juge :

Présence, des fabuleuses Jaguar victorieuses aux 24 Heures du Mans ! Des inoubliables MV Agusta avec à leur guidon, les non moins ‘’ Monstres sacrés ‘’ que furent l’Italien Giacomo Agostini et le Britannique Phil Read. Deux ‘’ Légendes ‘’ de la moto ! Le bergamasque demeure toujours, à ce jour, le recordman absolu des victoires en Grand Prix (122) et des couronnes mondiales (15).

Présence également des illustres F2, celles qui firent les beaux jours des défunts Trophées de France de la discipline (Rouen-Charade-Albi-Pau et … Reims).

Parmi les monoplaces de F2 en piste dans quinze jours à Reims, signalons la Brabham victorieuse sur le circuit de Gueux en 1967 de l’ancien Champion du monde de F2, le regretté pilote Autrichien Jochen Rindt. La Tecno du dernier vainqueur d’un GP à Reims Gueux, François Cevert et de celle du Néo-zélandais Chris Amon. Trois bolides qui ont fait… REVER toute une génération de passionnés.

Outre toutes ces fabuleuses monoplaces et Jaguar du Mans, de très nombreux pilotes au palmarès fourni assisteront à ce rendez-vous Rémois.

Parmi eux, citons Jean Pierre Jabouille – premier pilote à avoir fait triompher une Renault de F1 en GP à Dijon le 1er juillet 1979. Mais aussi Henri Pescarolo – quatre fois lauréat des 24 Heures du Mans, sans oublier: Patrick Tambay, Philippe Streiff, Bruno Saby et Jürgen Barth, entre autres.

Le REVE prendra l’air le dimanche après-midi avec la Patrouille des « Cartouche Doré » puis avec l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air (EVAA) doublement championne du monde en individuel avec Renaud Ecalle et en équipe.

A retenir également la très belle vente aux enchères organisée par l'équipe automobile de la non moins réputée Maison Bonhams avec comme ''pièce majeure'' la mythique Bugatti 5 Litres de 1912 ayant appartenu à Ettore Bugatti [url=http://www.bonhams.com/reims" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.bonhams.com/reims[/url] .

Si l’on ajoute, le vendredi soir 25 septembre le traditionnel dîner dans les caves du « Domaine Pommery » où seront présentés les célèbres pilotes invités ainsi que les moments forts du week-end.

PROGRAMME DE L’EVENEMENT

Vendredi 25 Septembre 2009 (Entrée libre)

A partir de 9h00: Accueil des Participants au "Domaine Pommery", vérifications administratives et techniques.

20h00: Dîner d’ouverture au “Domaine Pommery” et présentation des guest stars et des grands moments de l’événement (sur réservation).

Samedi 26 Septembre 2009

5 séries de 40 voitures au maximum
2 séries de 50 motos au maximum
2 séries exclusives Jaguar
Anniversaire des 50 ans de le Jaguar MKII
Vente aux enchères Bonhams
Concerts Live

9h00: Ouverture officielle du circuit
De 9h30 à 20h30: Démonstrations Automobiles et Motos
16h00 (sur réservation): Vente aux enchères Bonhams
A partir de 20h00: Concert live avec les "Rolling Dominos" suivi de "Django Influences"

Dimanche 27 Septembre 2009

5 séries de 40 voitures au maximum
2 séries de 50 motos au maximum
2 Meetings aériens
1 Grande Parade de Clôture
Concerts Live

8h30: Ouverture officielle du circuit
9h00 - 14h00: Démonstrations Automobiles et Motos
14h00: Meeting Aérien de la Patrouille "Cartouche Doré" (17 min)
14h20: Démonstration aérienne de l'équipe de Voltige de l'Armée de l'Air (EVAA) et son champion du Monde Renaud Ecalle (12 min)
14h30: Reprise des Démonstrations Automobiles et Motos
18h30: Parade finale sur le circuit
A partir de 17h00: Concert live avec "Angélique Magnan" - "Guitar Express et Ricky Norton"
Répondre