[Sondage] Diner trimestriel
-
Alexdu51
[Sondage] Diner trimestriel
Bonjour a tous,
Je fait un petit sondage pour organisé des diner trimestriel dans nos région, il faudrait 1 ou plusieurs volontaire pour l'organisé tous les 3 mois, pas forcement au resto, vous pouvez organisé chez quelqu'un puis le dîner suivant chez une autre personne.
Voici les région:
- Région NORD-EST Alexdu51
- Région EST
- Région SUD-EST Redragon
- Région SUD
- Région SUD-OUEST
- Région OUEST
- Région NORD-OUEST
- Région CENTRE
- Région PARISIENNE
Je fait un petit sondage pour organisé des diner trimestriel dans nos région, il faudrait 1 ou plusieurs volontaire pour l'organisé tous les 3 mois, pas forcement au resto, vous pouvez organisé chez quelqu'un puis le dîner suivant chez une autre personne.
Voici les région:
- Région NORD-EST Alexdu51
- Région EST
- Région SUD-EST Redragon
- Région SUD
- Région SUD-OUEST
- Région OUEST
- Région NORD-OUEST
- Région CENTRE
- Région PARISIENNE
Re: [Sondage] Diner trimestriel
A voté intéressé !
Cependant à voir pour certaines régions où seuls 1 ou 2 membres sont présents. Ce qui est le cas pour moi :wink:
Mais l'idée me plaît !
Cependant à voir pour certaines régions où seuls 1 ou 2 membres sont présents. Ce qui est le cas pour moi :wink:
Mais l'idée me plaît !
dans le sud ouest on avez commencé à faire un peu ça , mais j'ai l'impression que c'est difficile pour tout le monde de trouver des creneaux ou nous sommes tous libres en même temps .
donc , je suis pour , mais je sais que ça va être compliqué !
donc , je suis pour , mais je sais que ça va être compliqué !
-
Alexdu51
Si vous êtes volontaire pour faire les organisation, faite vous connaitre.
-
dj wills33
- Conducteur performant

justement il faut ce refaire ca DR33 car moi j'ai toujour pas pu venir lol je bossé a chaque fois mdr
-
flower
pas tres cool pour ceux de la region centre ........... :cry:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ah oui tiens c'est vrai.........
............ mais vous avez du coup l'avantage de pouvoir aller quasi partout avec le même nombre de Km :lol:
............ mais vous avez du coup l'avantage de pouvoir aller quasi partout avec le même nombre de Km :lol:
-
Alexdu51
Voilà j'ai réparé mon erreur en y rajouté région parisienne
moi je veux bien m'en occuper pour le sud-est, m'enfin honnêtement je sais pas trop ce que ça donnera vu déjà le peu de gens qui viennent pour les rencontres en PACA...
ya qu'à voir la rencontre que je suis en train d'organiser, on est 3 membres du club de la région à y participer: 2 qui organisent et 1 qui va quitter la région! donc bon... :?
ya qu'à voir la rencontre que je suis en train d'organiser, on est 3 membres du club de la région à y participer: 2 qui organisent et 1 qui va quitter la région! donc bon... :?
-
Alexdu51
Peu être qu'il n'y a pas grand monde, mais à 2 c'est déja une rencontre.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Rome ne c'est pas fait en un jour, ne décourage pas au bout de 3 semaines seulement, c'est dommage :|
[quote="mac1":21h0lyh3]Rome ne c'est pas fait en un jour, ne décourage pas au bout de 3 semaines seulement, c'est dommage :| [/quote]
Comment tu peux savoir ? Tu y étais peut être ?! :lol: :lol:
C'est vrai que c'est dommage d'abandonné mais en même temps c'est un peu compréhensible, peu de gens répondent positivement aux choses proposées... :? ?
C'est vrai que c'est dommage d'abandonné mais en même temps c'est un peu compréhensible, peu de gens répondent positivement aux choses proposées... :? ?
-
Alexdu51
[quote="filalex":3b52jewk][quote="mac1":3b52jewk]Rome ne c'est pas fait en un jour, ne décourage pas au bout de 3 semaines seulement, c'est dommage :| [/quote]
C'est vrai que c'est dommage d'abandonné mais en même temps c'est un peu compréhensible, peu de gens répondent positivement aux choses proposées... :? ? [/quote]
Je sais bien que c'est dommage, mais vu le peu de réponse, pourtant un resto tous les 3 mois, c'est pas énorme.
C'est vrai que c'est dommage d'abandonné mais en même temps c'est un peu compréhensible, peu de gens répondent positivement aux choses proposées... :? ? [/quote]
Je sais bien que c'est dommage, mais vu le peu de réponse, pourtant un resto tous les 3 mois, c'est pas énorme.
[quote="alexdu51":6t2nx3sj][quote="filalex":6t2nx3sj][quote="mac1":6t2nx3sj]Rome ne c'est pas fait en un jour, ne décourage pas au bout de 3 semaines seulement, c'est dommage :| [/quote]
Je sais bien que c'est dommage, mais vu le peu de réponse, pourtant un resto tous les 3 mois, c'est pas énorme.[/quote]
Ah oui je sais bien, je suis bien d'accord avec toi.
Je sais bien que c'est dommage, mais vu le peu de réponse, pourtant un resto tous les 3 mois, c'est pas énorme.[/quote]
Ah oui je sais bien, je suis bien d'accord avec toi.
-