Fermeture auto des vitres et toit ouvrant
Fermeture auto des vitres et toit ouvrant
Ca vous fait rever? Moi aussi !!!
est ce qu'un kit comme celui la : [url:3ix2k92x]http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 10693.html[/url] est relou a monter??? :roll:
J'ai trouvé personne sur le forum qui aurait un tel kit... Bizarre vu le nombre de bidouilleur!!! :lol:
est ce qu'un kit comme celui la : [url:3ix2k92x]http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 10693.html[/url] est relou a monter??? :roll:
J'ai trouvé personne sur le forum qui aurait un tel kit... Bizarre vu le nombre de bidouilleur!!! :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Fermeture auto des vitres et toit ouvrant
Trollzetec en avait monté sur son V6.
Moi chui perdu, je sais plus qui l'a racheté... :lol:
Moi chui perdu, je sais plus qui l'a racheté... :lol:
-
Alexdu51
Moi j'en ai un, vraiment sympa comme truc.
Mais une grosse galére a monté!!!
En vente ICI Spécifique pour la voiture d'ou le prix un peu plus chére.
Mais une grosse galére a monté!!!
En vente ICI Spécifique pour la voiture d'ou le prix un peu plus chére.
ha ouais? c'est toi qui l'a installé?
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
[quote="Mariolhand2":2mv1pprx]Trollzetec en avait monté sur son V6.
Moi chui perdu, je sais plus qui l'a racheté... :lol: [/quote]
Moi. Suis con, je pensais que c'était d"origine, mais en fait.. non :mrgreen: .
Faut dire que ça fait bizarre de voir se fermer le toit quand tu coupes le contact, mais c'est super utile pour les gars sans tête comme moi :lol:
Moi chui perdu, je sais plus qui l'a racheté... :lol: [/quote]
Moi. Suis con, je pensais que c'était d"origine, mais en fait.. non :mrgreen: .
Faut dire que ça fait bizarre de voir se fermer le toit quand tu coupes le contact, mais c'est super utile pour les gars sans tête comme moi :lol:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
grave sa a l'air top se syteme mais bon si c'est le merdier à monter sa ne vaut peu être pas le coup :drink rink
moi aussi je l'ai monte sur mon v6
le kit vient de hong kong specifique au coupe et super simple a installe en plus si tu veux que le sportes ne se ferment pas c'est possible avec une simple pression sur le bouton ainsi que le toit ouvrant. le boitier pour le toit se dissimule dans le toit au niveau de l'emplacement de la manivelle de secours,et pour les vitres le boitier se positionne dans la porte cote chauffeur et se repique sur les broches des vitres (sans aucunes modifs du faisceau electrique) par contre la seule galere c'est le passage d'un cable de la porte a l'habitacle!!!
le kit vient de hong kong specifique au coupe et super simple a installe en plus si tu veux que le sportes ne se ferment pas c'est possible avec une simple pression sur le bouton ainsi que le toit ouvrant. le boitier pour le toit se dissimule dans le toit au niveau de l'emplacement de la manivelle de secours,et pour les vitres le boitier se positionne dans la porte cote chauffeur et se repique sur les broches des vitres (sans aucunes modifs du faisceau electrique) par contre la seule galere c'est le passage d'un cable de la porte a l'habitacle!!!
-
Alexdu51
[quote="yann":1zq6fe42]moi aussi je l'ai monte sur mon v6
le kit vient de hong kong specifique au coupe et super simple a installe en plus si tu veux que le sportes ne se ferment pas c'est possible avec une simple pression sur le bouton ainsi que le toit ouvrant. le boitier pour le toit se dissimule dans le toit au niveau de l'emplacement de la manivelle de secours,et pour les vitres le boitier se positionne dans la porte cote chauffeur et se repique sur les broches des vitres (sans aucunes modifs du faisceau electrique) par contre la seule galere c'est le passage d'un cable de la porte a l'habitacle!!![/quote]
On doit pas avoir le même boitier pour les porte, car j'ai passé 3 câbles dans la portière, un grosse galère et j'ai du coupé 2 fils dans la portière pour les connecté a ce du boitier.
le kit vient de hong kong specifique au coupe et super simple a installe en plus si tu veux que le sportes ne se ferment pas c'est possible avec une simple pression sur le bouton ainsi que le toit ouvrant. le boitier pour le toit se dissimule dans le toit au niveau de l'emplacement de la manivelle de secours,et pour les vitres le boitier se positionne dans la porte cote chauffeur et se repique sur les broches des vitres (sans aucunes modifs du faisceau electrique) par contre la seule galere c'est le passage d'un cable de la porte a l'habitacle!!![/quote]
On doit pas avoir le même boitier pour les porte, car j'ai passé 3 câbles dans la portière, un grosse galère et j'ai du coupé 2 fils dans la portière pour les connecté a ce du boitier.
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
yann tu aurais un lien stp merci
je regarde ou je les commande et je dis ca!
oui ca m'interesse j'oublie tout le temps de fermer ce satané toit! et en plus je me brule le dos avec les sieges en cuir !!! :cj:
-