peugeot RCZ
-
flower
peugeot RCZ
la tentation a ete grande suite a de nombreuses pubs passees par ma boite pour aller essayer la RCZ ; donc cet apres midi direction concession peugeot apres prise de rdv et une belle RCZ toute blanche avec jantes de 19 noires , moteur 1.6l , 200cv m'attend !! habitacle tres sympa , pas mal de boulot de finition je trouve par rapport a d'anciens modeles. contact : ca pousse , fort , tres fort , le " petit " 1.6l dopé au turbo et avec ses 200 cv envoie la sauce d'une facon tres lineaire ; freins surpuissants et vraiment une bonne sensation!! le seul hic reste le prix : 37000€ pour le model essaye ( pack gps + pack confort + eclairage xenon + jantes 19 ) ... la ca coince un peut !! vivement les occasions :drink rink
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: peugeot RCZ
le fait de savoir que c'est peugeot, je passe mon chemin :lol: :lol:
je le trouve plutôt réussi mais je ne leur ferai certainement pas confiance :mrgreen:
je le trouve plutôt réussi mais je ne leur ferai certainement pas confiance :mrgreen:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="nicola007":3ptv2ip9]le fait de savoir que c'est peugeot, je passe mon chemin :lol: :lol: [/quote]
Ah le bougre :lol: , c'est comme les gens qui disent "ah... c'est une hyundai... ok..."
J'ai toujours eu une bonne image de peugeot, surement parce que j'en ai pas eu, je trouve la RCZ plutôt réussi pour une voiture française, malgré quelques rondeurs en trop. Après au niveau de sensation de conduite d'après ce que j'ai pu voir, apparemment c'est trop linéaire.
Ah le bougre :lol: , c'est comme les gens qui disent "ah... c'est une hyundai... ok..."
J'ai toujours eu une bonne image de peugeot, surement parce que j'en ai pas eu, je trouve la RCZ plutôt réussi pour une voiture française, malgré quelques rondeurs en trop. Après au niveau de sensation de conduite d'après ce que j'ai pu voir, apparemment c'est trop linéaire.
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Pareil j'ai eu une peugeot donc j'éviterai. La finition c'est vraiment pas leur truc.
Et cette mode du downsizing avec un couple de mobylette, non vraiment pas mon truc.
Y en a une a coté de chez moi (normal y a une des plus grosse concession peugeot) et au niveau esthetique je suis partagé : la voiture étonne par son look mais elle est haute perchée comme un crapeau pret a prendre son élan et le bouclier avant est disgracieux.
dommage car elle fait beaucoup plus class et moderne qu'une TT.
Disons qu'avec un habitable de meilleur qualité, avec un v6 ou voir un 5 cylindre, et un rabaissement pourquoi pas.
En l'état actuelle elle me plait pas, elle ne fait pas du tout sportive, ma tibies a coté fait plus class (meme si bien sur elle est largement modifiée et est moins sportive niveau chassis).
c'est vraiment dommage car à la sorite du concep j'adorai, mais le temps de la sortir et maintenant je la trouve ..sans plus.
Et cette mode du downsizing avec un couple de mobylette, non vraiment pas mon truc.
Y en a une a coté de chez moi (normal y a une des plus grosse concession peugeot) et au niveau esthetique je suis partagé : la voiture étonne par son look mais elle est haute perchée comme un crapeau pret a prendre son élan et le bouclier avant est disgracieux.
dommage car elle fait beaucoup plus class et moderne qu'une TT.
Disons qu'avec un habitable de meilleur qualité, avec un v6 ou voir un 5 cylindre, et un rabaissement pourquoi pas.
En l'état actuelle elle me plait pas, elle ne fait pas du tout sportive, ma tibies a coté fait plus class (meme si bien sur elle est largement modifiée et est moins sportive niveau chassis).
c'est vraiment dommage car à la sorite du concep j'adorai, mais le temps de la sortir et maintenant je la trouve ..sans plus.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="Duncan":16kuc5v7][quote="nicola007":16kuc5v7]le fait de savoir que c'est peugeot, je passe mon chemin :lol: :lol: [/quote]
J'ai toujours eu une bonne image de peugeot, surement parce que j'en ai pas eu, je trouve la RCZ plutôt réussi pour une voiture française, malgré quelques rondeurs en trop. Après au niveau de sensation de conduite d'après ce que j'ai pu voir, apparemment c'est trop linéaire.[/quote]
j'ai eu une peugeot et je connais pas mal de gens ayant eu une peugeot. c'est étonnant mais personne n'en reprend une par après :lol:
maintenant pour les "anciennes", la je reste convaincu mais sur les récentes ... :oops:
J'ai toujours eu une bonne image de peugeot, surement parce que j'en ai pas eu, je trouve la RCZ plutôt réussi pour une voiture française, malgré quelques rondeurs en trop. Après au niveau de sensation de conduite d'après ce que j'ai pu voir, apparemment c'est trop linéaire.[/quote]
j'ai eu une peugeot et je connais pas mal de gens ayant eu une peugeot. c'est étonnant mais personne n'en reprend une par après :lol:
maintenant pour les "anciennes", la je reste convaincu mais sur les récentes ... :oops:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Peugeot faut prendre 205 ou 605 sinon tu passes ton chemin. Maintenant le RCZ je trouve qu'il est sortie 10ans trop tard malheureusement pour Peugeot. C'est du vu et du revu c'est dommage. Un flop à mon avis.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Des photos de la bête essayée ?
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
[quote="gurvan":1aoqiop3]Peugeot faut prendre 205 ou 605 sinon tu passes ton chemin. Maintenant le RCZ je trouve qu'il est sortie 10ans trop tard malheureusement pour Peugeot. C'est du vu et du revu c'est dommage. Un flop à mon avis.[/quote]
D'accord avec toi, ca nous rappelle les concept qu'ils nous promettaient il y a bien 10-15 ans! Maintenant je la trouve insipide, comme toutes les dernieres productions peugeot
D'accord avec toi, ca nous rappelle les concept qu'ils nous promettaient il y a bien 10-15 ans! Maintenant je la trouve insipide, comme toutes les dernieres productions peugeot
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
[quote="godkiller":1sv88mfs][quote="gurvan":1sv88mfs]Peugeot faut prendre 205 ou 605 sinon tu passes ton chemin. Maintenant le RCZ je trouve qu'il est sortie 10ans trop tard malheureusement pour Peugeot. C'est du vu et du revu c'est dommage. Un flop à mon avis.[/quote]
D'accord avec toi, ca nous rappelle les concept qu'ils nous promettaient il y a bien 10-15 ans! Maintenant je la trouve insipide, comme toutes les dernieres productions peugeot[/quote]
D'accord, pour résumer en deux mots, je dirais "sans plus" :ton:
Elle passe pas mal d'accord mais ça se veut dans le style de la 350Z qui est plus vielle alors que c'est du pipi de chat à côté... pour le prix qu'elle vaut je préfère encore m'acheter un ancien modèle d'Audi TT toutes options et avoir encore des sous à côté pour la bidouiller ! :lol:
D'accord avec toi, ca nous rappelle les concept qu'ils nous promettaient il y a bien 10-15 ans! Maintenant je la trouve insipide, comme toutes les dernieres productions peugeot[/quote]
D'accord, pour résumer en deux mots, je dirais "sans plus" :ton:
Elle passe pas mal d'accord mais ça se veut dans le style de la 350Z qui est plus vielle alors que c'est du pipi de chat à côté... pour le prix qu'elle vaut je préfère encore m'acheter un ancien modèle d'Audi TT toutes options et avoir encore des sous à côté pour la bidouiller ! :lol:

-
Mack
- Conducteur régulier

sauf que la 370z vaut 10000 de plus, pas trop comparable, j'ai meme pas payé ma tibie ce prix :lol:
par contre contre une genesis 2.0L la c'est le meme prix et y a pas photo.
par contre contre une genesis 2.0L la c'est le meme prix et y a pas photo.
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Je parlais de 350, pas de 370 :wink:
Après c'est vrai je compare du neuf avec de l'occasion, mais bon, pour dire que pour une voiture qui vient de sortir, c'est loin d'être une réussite selon moi ! (après les goûts et les couleurs...) C'est pour ça que je dis que si j'avais le budget je préfèrerais 100 fois prendre une occasion sans trop de borne qui selon moi est meilleure même d'occasion que cette RCZ "banale", et avoir encore à côté pleins de sous-sous pour la bricoler !
Et si on me demandait de prendre du neuf, effectivement, un Genesis, y a pas photo !
Après c'est vrai je compare du neuf avec de l'occasion, mais bon, pour dire que pour une voiture qui vient de sortir, c'est loin d'être une réussite selon moi ! (après les goûts et les couleurs...) C'est pour ça que je dis que si j'avais le budget je préfèrerais 100 fois prendre une occasion sans trop de borne qui selon moi est meilleure même d'occasion que cette RCZ "banale", et avoir encore à côté pleins de sous-sous pour la bricoler !
Et si on me demandait de prendre du neuf, effectivement, un Genesis, y a pas photo !

-
Mack
- Conducteur régulier

bien sur, moi aussi je poefere de loin une 350z. Mais je compare avec ce qui est comparable. Et comparé un moulinex peugeot avec un turbo diesel... pardon, thp, a un noble v6 de 330cv, ce n'est pas trop possible.
Et je n'ai rien contre peugeo,t mais la clientèle peugeot n'est certainement pas une clientèle de passionné. Le rcz plaira peut etre un une blondinette de 30/50, mais pas trop au sporitf.
et puis que dire la mentalité de peugot qui fourni un diesel plus puissant qu'un moteur essence. Rien que cela me donne la rage.
voiture de sport (j'ai pas dit sportive) diesel... n'importe quoi.
Et je n'ai rien contre peugeo,t mais la clientèle peugeot n'est certainement pas une clientèle de passionné. Le rcz plaira peut etre un une blondinette de 30/50, mais pas trop au sporitf.
et puis que dire la mentalité de peugot qui fourni un diesel plus puissant qu'un moteur essence. Rien que cela me donne la rage.
voiture de sport (j'ai pas dit sportive) diesel... n'importe quoi.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Raaaah moi cette caisse je l'adore :love:
En blanc :cry: :cry: :miam: :pleure:
En blanc :cry: :cry: :miam: :pleure:
-
Mack
- Conducteur régulier

nb :j ai rien dit, vu le prix du modeler essayer,le prix d une 370z qui est ellevune vraie sportive avec toit de serie. delirant.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="Mack":3abyzz3p]nb :j ai rien dit, vu le prix du modeler essayer,le prix d une 370z qui est ellevune vraie sportive avec toit de serie. delirant.[/quote]
+1....pour le prix c'est vraiment abusé
+1....pour le prix c'est vraiment abusé