Règlement :
Ce concours est ouvert à tous les membres du forum Tuscani France ayant plus de 100 Post à leur actif, ou à tous les membres du Club Tuscani France sans contrainte de nombre de Post.
Toutes les candidatures ne correspondant pas à ces critères seront supprimées.
Merci de ne pas poster de commentaires sur le topic de candidatures, le topic de commentaires est cité en lien après la thématique de ce concours.
Les membres du comité directeur qui seraient amenés à concourir ne seront pas classés lors de concours.
Uniquement les photos récentes et de votre véhicule seront acceptées.
Les trucages, photo montages et modifications de clichés ne seront pas prises en compte, excepté en ce qui concerne les cadres et le cachage des plaques.
Taille du cliché : 800x600
Une seule photo par membre, un membre qui a postulé peut changer son cliché jusqu'à la clôture du concours (par édition de son post pour plus de clarté et totale équité lors des votes).
A la fin du concours, le topic des candidatures sera clos et les tous membres du forum seront amenés à voter pour la photo de leur choix pendant deux semaine sur un topic dédié aux votes.
Les membres du comité de direction proclameront alors les résultat et le vainqueur recevra un poster de sa photo.
Pour chaque photo, merci de joindre les infos suivantes :
Date de la prise de vue : ../../....
Lieu de la prise de vue : ..............................
Modèle présenté : (type, année, motorisation)
Commentaire sur le cliché : ................................
Le Comité Directeur.
Le quatriéme concours que nous vous proposons est sur une thématique que nous espérons ouverte au plus grand nombre, puisqu'il s'agit de nous présenter des photos de votre Coupé sur le thème de la nuit, les pyjamas sont accepté Attention cependant il faut rester pudique.
Nous attirons votre attention que nous souhaitons une originalité particulière pour vos photos, et de laisser aller votre sens artistique.
Le concours restera ouvert jusqu'au 30 Juin 2010.
N'hésitez pas à proposer vos clichés et de nous faire rire.
A vos appareils, régalez nous, et bonne chance à tous.
Merci de ne poster aucun commentaire ici, uniquement les candidatures.
Les commentaires pourront être postés ICI
[Concours photo n°4] Vous, votre tusca, votre pyj
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
Re: [Concours photo n°4] Vous, votre tusca, votre pyj
Date de la prise de vue : 04/06/2010
Lieu de la prise de vue : un chemin de campagne à coté de Seneffe (hainaut - belgique)
Modèle présenté : RD1, 1999, 2.0l
Commentaire sur le cliché : premier essai d'une photo de nuit... j'en referai ce Week-end, car pas tout à fait satisfait du résultat :D

Lieu de la prise de vue : un chemin de campagne à coté de Seneffe (hainaut - belgique)
Modèle présenté : RD1, 1999, 2.0l
Commentaire sur le cliché : premier essai d'une photo de nuit... j'en referai ce Week-end, car pas tout à fait satisfait du résultat :D

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Date de la prise de vue : 24 juin 2010
Lieu de la prise de vue : Geraardsbergen (Flandres)
Modèle présenté : GK3 2008, 1.6L
Commentaire : Mon second choix en terme d'endroit. Petit moment "magique" pour moi car c'est un haut lieu de ma passion vieille de 10 ans, le cyclisme sur route. Cette place se situe au milieu du Mur de Grammont avec le clocher de l'église en arrière plan. Nous sommes quelques centaines de mètres avant le dernier secteur de ce "berg" (mont en flamand) où l'on peut y voir la fameuse Chapelle, synonyme de fin de l'ascension.
C'est dans ce "berg" que vous pouvez perdre la course, ou la gagner.... Pour ceux qui se rappellent ce mois d'avril où Cancellera s'est détaché de Tom Boonen.
Bon allez, place au cliché :yy:

Lieu de la prise de vue : Geraardsbergen (Flandres)
Modèle présenté : GK3 2008, 1.6L
Commentaire : Mon second choix en terme d'endroit. Petit moment "magique" pour moi car c'est un haut lieu de ma passion vieille de 10 ans, le cyclisme sur route. Cette place se situe au milieu du Mur de Grammont avec le clocher de l'église en arrière plan. Nous sommes quelques centaines de mètres avant le dernier secteur de ce "berg" (mont en flamand) où l'on peut y voir la fameuse Chapelle, synonyme de fin de l'ascension.
C'est dans ce "berg" que vous pouvez perdre la course, ou la gagner.... Pour ceux qui se rappellent ce mois d'avril où Cancellera s'est détaché de Tom Boonen.
Bon allez, place au cliché :yy:

- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Date de la prise de vue : 27 Juin 2010
Lieu de la prise de vue : Rosselange (57)
Modèle présenté : RD1 1L6 __ 12/1998
Commentaire sur le Cliché : Au Clair de la luneuuuuu, mon amiiiiii Rdddéééé

Uploaded with [url=http://imageshack.us:1i3uyq73]ImageShack.us[/url]
Lieu de la prise de vue : Rosselange (57)
Modèle présenté : RD1 1L6 __ 12/1998
Commentaire sur le Cliché : Au Clair de la luneuuuuu, mon amiiiiii Rdddéééé

Uploaded with [url=http://imageshack.us:1i3uyq73]ImageShack.us[/url]

-