I30 WHITE MS de PROJMAN (VENDU)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: I30 de PROJMAN
Bel engin mais toutes les photos ne s'affichent pas ? un bug ?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Très sympa pour l'avoir vu en live il y à même pas une demie-heure :yy:
Quand aux feux noirs après avoir vu les photos je ne peut qu'approuver, magnifique !!!!! ( par contre oublie pas les répétiteurs hein :mrgreen: )
Quand aux feux noirs après avoir vu les photos je ne peut qu'approuver, magnifique !!!!! ( par contre oublie pas les répétiteurs hein :mrgreen: )
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
et oui.......c'est le MS-design qui fait tout ;-))))))
- mac1
- Pilote chevronné

C'est pas faux !!!!
(surtout qu'enfin ils se sont mis à ne plus nous pondre des clignos oranges d'origine.... :mrgreen: )
(surtout qu'enfin ils se sont mis à ne plus nous pondre des clignos oranges d'origine.... :mrgreen: )
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="mac1":22sv49si]Très sympa pour l'avoir vu en live il y à même pas une demie-heure :yy:
Quand aux feux noirs après avoir vu les photos je ne peut qu'approuver, magnifique !!!!! ( par contre oublie pas les répétiteurs hein :mrgreen: )[/quote]
Mac1 ne faiblis pas à sa réputation! l'heure de l'apéro, c'est l'heure!! :mrgreen: :lol: :lol:
Merci pour l'astuce des répétiteurs, tu as entièrement raison et je n'y avais pas pensé! :wink:
Tu as vu en noir ca claque trop sur la blanche... :cool: hé hé
Lulu tu as raison aussi le MS-Design y fais pas mal... je dois avouer que sans KIT elle est mimi, mais moins dans l'esprit que j'aime! Plus pépère! :lol:
J'ai regardé vite fais le phare de près, il semblerais que c'est comme sur le coupé, un cache chromé qui ce dégage donc facile à peindre en théorie! :yy:
Mister Luis, concernant les images tout va bien... c'est peu être ta connexion?
Sinon je reviens de la préfecture, j'ai hérité d'un numéro à la zoubi.. ==> AX (3 chiffres) LX Beaucoup de X bordel! :disturbed lol:
Je n' ai pas renouvelé l'expérience de mettre le logo région centre et département 36 :( ( , vu qu'avec le RD il me kiff à la douane luxembourg / france!
Les frontaliers (57) passe mieux et bien souvent sans contrôle!!
A plus pour de nouvelles aventures :ton:
Quand aux feux noirs après avoir vu les photos je ne peut qu'approuver, magnifique !!!!! ( par contre oublie pas les répétiteurs hein :mrgreen: )[/quote]
Mac1 ne faiblis pas à sa réputation! l'heure de l'apéro, c'est l'heure!! :mrgreen: :lol: :lol:
Merci pour l'astuce des répétiteurs, tu as entièrement raison et je n'y avais pas pensé! :wink:
Tu as vu en noir ca claque trop sur la blanche... :cool: hé hé
Lulu tu as raison aussi le MS-Design y fais pas mal... je dois avouer que sans KIT elle est mimi, mais moins dans l'esprit que j'aime! Plus pépère! :lol:
J'ai regardé vite fais le phare de près, il semblerais que c'est comme sur le coupé, un cache chromé qui ce dégage donc facile à peindre en théorie! :yy:
Sinon je reviens de la préfecture, j'ai hérité d'un numéro à la zoubi.. ==> AX (3 chiffres) LX Beaucoup de X bordel! :disturbed lol:
Je n' ai pas renouvelé l'expérience de mettre le logo région centre et département 36 :( ( , vu qu'avec le RD il me kiff à la douane luxembourg / france!
Les frontaliers (57) passe mieux et bien souvent sans contrôle!!
A plus pour de nouvelles aventures :ton:

- Luispawn
- Pilote chevronné

C'est étrange j'ai mis a jour firefox et je n'ai que 3 images sur la totalité qui s'affiche, j'ai essayer avec safari et même chose j'ai des points d'interrogation à la place comme si le lien vers l'hebergeur ne se faisait pas
C'est étrange j'ai mis a jour firefox et je n'ai que 3 images sur la totalité qui s'affiche, j'ai essayer avec safari et même chose j'ai des points d'interrogation à la place comme si le lien vers l'hebergeur ne se faisait pas
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Luispawn":28mw984y]Mister Luis, concernant les images tout va bien... c'est peu être ta connexion?
C'est étrange j'ai mis a jour firefox et je n'ai que 3 images sur la totalité qui s'affiche, j'ai essayer avec safari et même chose j'ai des points d'interrogation à la place comme si le lien vers l'hebergeur ne se faisait pas[/quote]
Pas de soucis, voiçi le lien direct de l'album : [url:28mw984y]http://img820.imageshack.us/gal.php?g=imgp0735.jpg[/url]
A ton service! :sj1:
C'est étrange j'ai mis a jour firefox et je n'ai que 3 images sur la totalité qui s'affiche, j'ai essayer avec safari et même chose j'ai des points d'interrogation à la place comme si le lien vers l'hebergeur ne se faisait pas[/quote]
Pas de soucis, voiçi le lien direct de l'album : [url:28mw984y]http://img820.imageshack.us/gal.php?g=imgp0735.jpg[/url]
A ton service! :sj1:

- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="projman57":3qztjgtf][quote="Luispawn":3qztjgtf]Mister Luis, concernant les images tout va bien... c'est peu être ta connexion?
Pas de soucis, voiçi le lien direct de l'album : [url:3qztjgtf]http://img820.imageshack.us/gal.php?g=imgp0735.jpg[/url]
A ton service! :sj1: [/quote]
Merci à toi mais même comme ça il ne veut pas c'est dingue.J'essaierai avec un PC à la place du Mac
Pas de soucis, voiçi le lien direct de l'album : [url:3qztjgtf]http://img820.imageshack.us/gal.php?g=imgp0735.jpg[/url]
A ton service! :sj1: [/quote]
Merci à toi mais même comme ça il ne veut pas c'est dingue.J'essaierai avec un PC à la place du Mac
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mac1":14zo4mun]C'est pas faux !!!!
(surtout qu'enfin ils se sont mis à ne plus nous pondre des clignos oranges d'origine.... :mrgreen: )[/quote]
revival mon petit :gluk:
(surtout qu'enfin ils se sont mis à ne plus nous pondre des clignos oranges d'origine.... :mrgreen: )[/quote]
revival mon petit :gluk:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="scam":kxkmw5b9]Hooooooooooooo s'est beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
mdr: r:
Tu es un fou!!!!!!!! :lol:
M'enfin tu as tout compris!! :yy: :sj1:
Même plus de surprise... :foire oire
* Par contre les paupières ne sont pas tout à fais les mêmes! :wink: (Elles sont "Shipped" ca arriiiiiive, ca arriiiiiiiiiive!!! :cool: )
* Entrainement de démontage de phare aujourd'hui sans soucis particulier! :mrgreen: (Sur la i30 c'est un peu sauvage quand même, pas beaucoup de place)
* Teintage vitres intégral noir prévu :mrgreen:
* Par contre calandre avant pas la même, voir une amélioration de celle d'origine (histoire de mettre un peu de grille alu par ci , par là)
Bon le reste je dis rien!!! :foire evil:
Sinon pas de surprise! grrrrrr
[/quote]mdr: r:
Tu es un fou!!!!!!!! :lol:
M'enfin tu as tout compris!! :yy: :sj1:
Même plus de surprise... :foire oire
* Par contre les paupières ne sont pas tout à fais les mêmes! :wink: (Elles sont "Shipped" ca arriiiiiive, ca arriiiiiiiiiive!!! :cool: )
* Entrainement de démontage de phare aujourd'hui sans soucis particulier! :mrgreen: (Sur la i30 c'est un peu sauvage quand même, pas beaucoup de place)
* Teintage vitres intégral noir prévu :mrgreen:
* Par contre calandre avant pas la même, voir une amélioration de celle d'origine (histoire de mettre un peu de grille alu par ci , par là)
Bon le reste je dis rien!!! :foire evil:
Sinon pas de surprise! grrrrrr

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Content que sa te plaise :yy: :yy: , et ne dévoile pas tout , garde les autres surprises .
- projman57
- Vice-président du club

Besoin d'un conseil esthétique....
Peindre ou pas les phares en noir?? Ca fera pas un peu too much? (Calandre, front bumper,...)
Sur la photo la blanche, est justement.... plus blanche!! C'est vrai que noir sur blanc ca fais tout se suite plus jolie!
Maintenant je me pose la question..
J'ai modifié la photo vite fais.. juste pour donner une idée.. :mrgreen: (Les phares seront peint à l'identique que sur la photo plus haut :love: )
VOS AVIS?? (Des paupière de phare arrive en supplément...... :cool: )

Uploaded with [url=http://imageshack.us:2rsgc9ol]ImageShack.us[/url]
Peindre ou pas les phares en noir?? Ca fera pas un peu too much? (Calandre, front bumper,...)
Sur la photo la blanche, est justement.... plus blanche!! C'est vrai que noir sur blanc ca fais tout se suite plus jolie!
Maintenant je me pose la question..
J'ai modifié la photo vite fais.. juste pour donner une idée.. :mrgreen: (Les phares seront peint à l'identique que sur la photo plus haut :love: )
VOS AVIS?? (Des paupière de phare arrive en supplément...... :cool: )

- mac1
- Pilote chevronné

Re: I30 de PROJMAN (besoin conseil)
Essai de poster cette photo en plus petit avec l'original juste à côté STP histoire que je me fasse une idée plus précise :wink:
ps : au fait ( histoire d'en remettre une couche.... :cool: ) c'est la st rd1 vert anglais pour les pocesseur du calendrier du club non ??? :mrgreen:
ps : au fait ( histoire d'en remettre une couche.... :cool: ) c'est la st rd1 vert anglais pour les pocesseur du calendrier du club non ??? :mrgreen:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: I30 de PROJMAN (besoin conseil)
salut, les feux noirs lui vont très bien je trouve, ça fait pas trop :yy:
-