[Résumé] Sortie Parisienne le Samedi 21 Aout
-
Alexdu51
[Résumé] Sortie Parisienne le Samedi 21 Aout
Voici un petit résumé des participant de cette sortie.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: [Résumé] Sortie Parisienne le Samedi 21 Aout
Comme d'habitude, que du bon, avec superbe soleil et une bonne chaleur.
On commence donc au speedpark par une petite boisson pour bien commencer l'après midi, une fois le rafraichissement fait, direction la piste de karting, wouhhhouuu ça fait bizarre, oui 10 ans que j'en ai pas fait :lol:
Une bonne session de 10 minutes pour se dégourdir les bras, j'ai mis une branlé à tout le monde !!! ([size=85:2xwv6n9u]nan c'est pas vrai [/size] :lol: )
Une fois sortie on attaque le bowling, la j'ai presque tout casser, si si 3 strike il me semble, mais bon j'ai pas gagné, tant pis ça sera pour la prochaine.
Puis retour sur le parking, papotage papotage, et j'ai pu voir l'intérieur de la voiture de Nohop, tout beau !! bouton start pour démarrer la tuture, des petites leds intérieur qui vont bien on dirait que c'est d'origine, pleins de petites modifs très sympa.
Direction chez lui par des routes que j'aime :love: :love: , bien que l'embrayage m'empêche d'en profiter à fond.
J'ai ensuite raccompagner Flomips jusqu'a chez ces parents pour déposer la tuture, petit rafraichissement au passage (merki :yy: ). Ensuite direction chez lui pour lui éviter le train.
Résultat super journée, vite vite vite la prochaine :s5:
Quelques photos :

J'avais dit a Flo que j'était obliger de mettre une photo de sa tusca, beurk pas belle :lol: , on s'en occupera bientôt pour que sa brille :

Souri Flo, cheeezze :

Même si j'avais voulu le faire exprès j'aurai pas pu, notez le détails qui tue :mrgreen: :

Petite pensé à Tuskadjo :wink:
On commence donc au speedpark par une petite boisson pour bien commencer l'après midi, une fois le rafraichissement fait, direction la piste de karting, wouhhhouuu ça fait bizarre, oui 10 ans que j'en ai pas fait :lol:
Une bonne session de 10 minutes pour se dégourdir les bras, j'ai mis une branlé à tout le monde !!! ([size=85:2xwv6n9u]nan c'est pas vrai [/size] :lol: )
Une fois sortie on attaque le bowling, la j'ai presque tout casser, si si 3 strike il me semble, mais bon j'ai pas gagné, tant pis ça sera pour la prochaine.
Puis retour sur le parking, papotage papotage, et j'ai pu voir l'intérieur de la voiture de Nohop, tout beau !! bouton start pour démarrer la tuture, des petites leds intérieur qui vont bien on dirait que c'est d'origine, pleins de petites modifs très sympa.
Direction chez lui par des routes que j'aime :love: :love: , bien que l'embrayage m'empêche d'en profiter à fond.
J'ai ensuite raccompagner Flomips jusqu'a chez ces parents pour déposer la tuture, petit rafraichissement au passage (merki :yy: ). Ensuite direction chez lui pour lui éviter le train.
Résultat super journée, vite vite vite la prochaine :s5:
Quelques photos :

J'avais dit a Flo que j'était obliger de mettre une photo de sa tusca, beurk pas belle :lol: , on s'en occupera bientôt pour que sa brille :

Souri Flo, cheeezze :

Même si j'avais voulu le faire exprès j'aurai pas pu, notez le détails qui tue :mrgreen: :

Petite pensé à Tuskadjo :wink:
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Oui une super journée !!! On en a profité à fond !!
Merci encore Julien pour m'avoir déposer titine et moi à bon port !

ps : de loin on dirait qu'elle est propre :mrgreen:
Et dans le garage de Nohop, quelques moteurs un peu différent ;)

Une sortie bien réussie !
Merci encore Julien pour m'avoir déposer titine et moi à bon port !

ps : de loin on dirait qu'elle est propre :mrgreen:
Et dans le garage de Nohop, quelques moteurs un peu différent ;)

Une sortie bien réussie !
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Duncan":28w5wzrz]J'avais dit a Flo que j'était obliger de mettre une photo de sa tusca, beurk pas belle :lol: , on s'en occupera bientôt pour que sa brille :[/quote]
hé bé, z'avez pas encore vu la mienne ... :|
hé bé, z'avez pas encore vu la mienne ... :|
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Lynx":edxp7xd2][quote="Duncan":edxp7xd2]J'avais dit a Flo que j'était obliger de mettre une photo de sa tusca, beurk pas belle :lol: , on s'en occupera bientôt pour que sa brille :[/quote]
hé bé, z'avez pas encore vu la mienne ... :| [/quote]
Tu me dit si tu a besoin d'un coup de main, j'ai tout les produits qu'il faut. Ma voiture est celle à droite sur les photos, je suis plutôt content du résultat, sur les couleurs foncé c'est encore plus flagrant :wink:
hé bé, z'avez pas encore vu la mienne ... :| [/quote]
Tu me dit si tu a besoin d'un coup de main, j'ai tout les produits qu'il faut. Ma voiture est celle à droite sur les photos, je suis plutôt content du résultat, sur les couleurs foncé c'est encore plus flagrant :wink:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Duncan":5pql2h3m]
Tu me dit si tu a besoin d'un coup de main, j'ai tout les produits qu'il faut. Ma voiture est celle à droite sur les photos, je suis plutôt content du résultat, sur les couleurs foncé c'est encore plus flagrant :wink: [/quote]
Contre des pares-chocs abimés (j'entends par la que la peinture s'est barrée), mis a part un passage en cabine, ya pas 36 solutions :(
Tu me dit si tu a besoin d'un coup de main, j'ai tout les produits qu'il faut. Ma voiture est celle à droite sur les photos, je suis plutôt content du résultat, sur les couleurs foncé c'est encore plus flagrant :wink: [/quote]
Contre des pares-chocs abimés (j'entends par la que la peinture s'est barrée), mis a part un passage en cabine, ya pas 36 solutions :(
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-