Bon... je n'ai pas pas encore signé le bon de commande !!! :oops:
même si j'ai une pression commerciale de la part de mon "gentil concessionnaire" ... il m'a prêté effectivement son v6 pour quasi la journée :love:
c'est un autre monde ce Gen, un autre gabarit, plus lourd, massif.. la bôte séquentielle, même si Direct8 hier l'on critiquée... c'est assez terrible... et déroutant !!! on passe la marche AR et ça recule tout seul... on arrive à un feu en 4 et hop elle repasse en 1... à part l'invertion de la logique du manche du levier où on pousse pour monter...
côté watts... un avion à partir de la 3... mais il faut accélérer un fois la voiture en ligne.. sinon ça doit être déroutant... c'est comme les anciennes 911... toujours accélérer en ligne... même dans la montée d'un parking de ville, oups... ça part du cul !!! :wob:
Mon épouse a admis que c'est une belle voiture... c'est dire... mais mon portefeuille... me dit... attention mon gars.... conso (11 l) assurance, pneus (19').... ça va te piquer les entournures ! :roll:
C'est sur que comparé à un Cayman, c'est pas la même chose. Maintenant, il la compare quand même à une Mustang, donc ça va.
Ils disent clairement que ça n'est pas une sportive, mais ça on le savait (c'est pour le marché US).
Par contre, elle a une réputation de train arrière très joueur, oui. A ne pas mettre dans toutes les mains je pense.