Topic photographie
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: Topic photographie
Vous déconnez les gars ou quoi ???
Je fais la même chose avec mon téléphone portable, un Nokia 3310 :p
Trêve de plaisanterie ... Il y a pas à dire, tu gères très bien :lol:
Je fais la même chose avec mon téléphone portable, un Nokia 3310 :p
Trêve de plaisanterie ... Il y a pas à dire, tu gères très bien :lol:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
merci les gars, c'est vraiment sympa parce que je suis vraiment dur avec moi et dans mon travail perso, j'aimerais tellement que tout sois parfais !
Ça me réconfortes dans mes idées et dans mes choix ! :love: MERCI a vous.
Par contre, je sais pas trop pour le topic vidéo parce que en même temps c'est fais avec un appareil photo... LOL !
Je posterais quelques photos du matos pour les curieux...
Bisous les filles ! :souris:
Par contre, je sais pas trop pour le topic vidéo parce que en même temps c'est fais avec un appareil photo... LOL !
Bisous les filles ! :souris:

- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="projman57" post=337272]merci les gars, c'est vraiment sympa parce que je suis vraiment dur avec moi et dans mon travail perso, j'aimerais tellement que tout sois parfais !
Bisous les filles ! :souris:[/quote]
Eternel perfectionniste, tu n'atteignera jamais la perfection, mais tu pourra t'en rapprocher ;)
Se remettre en question régulièrement sur son boulot permet justement de s'améliorer, je me fait aucun souci sur ton avenir professionnel !
Bisous les filles ! :souris:[/quote]
Eternel perfectionniste, tu n'atteignera jamais la perfection, mais tu pourra t'en rapprocher ;)
Se remettre en question régulièrement sur son boulot permet justement de s'améliorer, je me fait aucun souci sur ton avenir professionnel !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ouaip, en plus t'à vu je suis pas faux cul pour le coup vu que j'ai posté avant que tu vienne faire marcher mon fond de commerce...... :p
:ninja:
:ninja:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
bravo pour cette vidéo j'adore . Magnifique ta futur caméra :love: sa doit sortir des image magnifique, hâte de voir se que tu va nous faire ^^.
- projman57
- Vice-président du club

[quote="mac1" post=337284]Ouaip, en plus t'à vu je suis pas faux cul pour le coup vu que j'ai posté avant que tu vienne faire marcher mon fond de commerce...... :p
:ninja:[/quote]
MDR !!! :ninja: :ninja:
:ninja:[/quote]
MDR !!! :ninja: :ninja:

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bein mon cochon :love: :love: tu vien quand dans le centre :D je sais .............juin :peace:
- Florian
- Pilote chevronné

Et dans le sud :malade: :malade: :malade:
:slurp:
:slurp:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="projman57" post=337248]UP !!!
J'ai investis en photo... :love: :love:
Adieu Pentax et vive CANON ! lol
Petit test de mon Réflex 550D en mode vidéo FULL HD :love:
Un bon petit Tamron 17-50mm stabilisé avec ouverture fixe à 2.8
Un bon petit CANON 50mm 1.8 pour les portraits
le 18-55 de base, et aussi un gros ZOOM datant des années 70 un objectif rare de la manufacture "SOPELEM Made in France" un chouette TAYLOR HOBSON à monture C, mais là il ma faut une bague d'adaptation, je l'ai pas encore testé.
J'ai trouvé cette ojectif très très rare sur leboncoin !!
Un mec qui avais ca qui trainais dans un coin... (il avais aucune idée de sa valeur), je l'ai eu à 40euros !!!! :confus: :ninja: :love: :love:
je vous laisse voir à partir de combien ca ce vend ce genre d'objectif...
:D :ninja:
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2 ... Categories
Et encore le mien ouvre à 2.1, Bref l'affaire du siècle.... :love:
Ma petite vidéo test :
http://www.dailymotion.com/projman57#videoId=xhsr98[/quote]
Je vais avoir la même config que toi d'ici... Très très peu de temps :ninja:
Et sans le vouloir en plus, c'est juste en re-parcourant ce topic que j'ai revu ta config' !
Que penses-tu du Tamron ? ?
le 18-55 de base, et aussi un gros ZOOM datant des années 70 un objectif rare de la manufacture "SOPELEM Made in France" un chouette TAYLOR HOBSON à monture C, mais là il ma faut une bague d'adaptation, je l'ai pas encore testé.
Un mec qui avais ca qui trainais dans un coin... (il avais aucune idée de sa valeur), je l'ai eu à 40euros !!!! :confus: :ninja: :love: :love:
Ma petite vidéo test :
Et sans le vouloir en plus, c'est juste en re-parcourant ce topic que j'ai revu ta config' !
Que penses-tu du Tamron ? ?
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Florian" post=343257][quote="projman57" post=337248]UP !!!
Ma petite vidéo test :
Que penses-tu du Tamron ? ?[/quote]
Coucou, COPIEUR ! :p
Désolé ça fais un petit moment que je ne suis pas passé par là...
il éxiste deux versions du TAMRON 17/50mm CANON
version stabilisé "VC" et non stabilisé...
La version "VC" (celle que j'ai) est dans les 400euros l'objectif.
J'en suis très satisfais, son ouverture à 2.8 constant me permet de me passer de flash dans certaines situations délicates, et c'est justement là que je suis heureux de la "stabilisation", qui me procure alors une image nette.. ^^ (en gros pour résumé hein) :-)
La version classique qui est dans les 300euros : je ne sais pas je l'ai pas testé ! :-)
J'ai acheté cette objectif "polyvalent" pour son ouverture, pour sa polyvalence, (17 - 50mm), c'est un bon rapport qualité prix, et dans le milieu de la vidéo il a une bonne réputation.
C'est avec lui d'ailleurs que j'ai fais la vidéo dans mon jardin :
[video][/video]
voilà j'ai ensuite prix le 50mm 1.8 pour les portraits, et là c'est un vrai joujou... :love: :love:
Bref, je m'amuse bien, mais je serais présent à l'AG avec un "peu" de matériels.... LOL
Depuis ce message pas mal de choses sont arrivés à la maison... :love: :love:
Des filtres,... de l'éclairage,.. moniteur de contrôle, un stabilisateur steadicam, un slider, un monopode, une autre rotule, perche + micro canon,etc....
je vais me retenir pour ne pas venir trop chargé...
De toutes façons la camera sera là également en plus de la photo.
:D
Ma petite vidéo test :
Que penses-tu du Tamron ? ?[/quote]
Coucou, COPIEUR ! :p
Désolé ça fais un petit moment que je ne suis pas passé par là...
il éxiste deux versions du TAMRON 17/50mm CANON
version stabilisé "VC" et non stabilisé...
La version "VC" (celle que j'ai) est dans les 400euros l'objectif.
J'en suis très satisfais, son ouverture à 2.8 constant me permet de me passer de flash dans certaines situations délicates, et c'est justement là que je suis heureux de la "stabilisation", qui me procure alors une image nette.. ^^ (en gros pour résumé hein) :-)
La version classique qui est dans les 300euros : je ne sais pas je l'ai pas testé ! :-)
J'ai acheté cette objectif "polyvalent" pour son ouverture, pour sa polyvalence, (17 - 50mm), c'est un bon rapport qualité prix, et dans le milieu de la vidéo il a une bonne réputation.
C'est avec lui d'ailleurs que j'ai fais la vidéo dans mon jardin :
[video][/video]
voilà j'ai ensuite prix le 50mm 1.8 pour les portraits, et là c'est un vrai joujou... :love: :love:
Bref, je m'amuse bien, mais je serais présent à l'AG avec un "peu" de matériels.... LOL
Depuis ce message pas mal de choses sont arrivés à la maison... :love: :love:
Des filtres,... de l'éclairage,.. moniteur de contrôle, un stabilisateur steadicam, un slider, un monopode, une autre rotule, perche + micro canon,etc....
je vais me retenir pour ne pas venir trop chargé...
De toutes façons la camera sera là également en plus de la photo.
:D

- Florian
- Pilote chevronné

J'ai vraiment, mais alors vraiment pas fait exprès...
J'ai prix le "VC" sur pixmania ( environ 400€ livrer ) ;-)
Le 50mm chez Canon ??
Pouaaaa tu t'es lâché mon cochon sur le matos !!
Malheureusement je ne serai pas à l'AG pour voir ça, mais je verrai le résultat de tout ça ;-)
Le 50mm chez Canon ??
Malheureusement je ne serai pas à l'AG pour voir ça, mais je verrai le résultat de tout ça ;-)
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Florian" post=343607]J'ai vraiment, mais alors vraiment pas fait exprès...
Le 50mm chez Canon ??
Malheureusement je ne serai pas à l'AG pour voir ça, mais je verrai le résultat de tout ça ;-)[/quote]
COOL !
Alors saches que tu as dans les mains un sacré JOUJOU... en mode vidéo le 550D est l'équivalent du 7D qui fais dans les 1000euros boitiers NU.
Sachant aussi que tu as moyen tu bien booster, le 550D en mode rebel T2i (fais des recherches google la dessus... tu va passer tes soirées de "Geek" à t'éclater...
C'est des big pro qui ont "hacker" le firmware de l'appareil, et il débloque complétement les fonctions en mode vidéo...
Du coup tu en fais un monstre, comme un bonne grosse caméra...
C'est juste pour la prise de son que c'est galère, il faut un peu d'investissement.
C'est la mode, un truc de dingue... tout les cinéastes réalise leurs court-métrage avec des "DSLR" ... C'est la folie du moment.. LOL
Très bon choix d'objectif le TAMRON, même si il y a mieux et plus chère... comme du CARL ZEISS ^^
Et puis tu verra la bague du zoom est plutôt dur... :-( c'est vraiment son petit défauts..
Pour du matos je te conseil ce site : http://www.digit-photo.com/accueil.php
Sont vraiment sérieux, rapide, et bon prix !(en plus ils sont à 20min de chez moi...) j'ai de la chance LOL
Le Canon 50mm 1.8 est vraiment pareil un très bon rapport qualité prix... (119euros !!!)
Attention c'est un 50mm... donc pour du portrait c'est génial, et grace à l'ouverture à 1.8 , tu chopes une de ces "puréééééééé" de lumière... :-)même des fois trop..lol
J'ai acheté des filtres ND4 justement pour faire un peu mieux mumuse avec.. ^^
il existe en version "ouverture 1.4" mais là c'est dans les 300euros, mais il est stabilisé aussi :-)
Ce soir je dois allez faire un shooting chez des clients, donc attends un peu et je te montrerai ce que tu peu faire avec ce genre d'objectifs...
sinon j'ai trouvé ca vite fais : [video][/video]
tu peut voir qu'ils ont du mal a faire la mise au point.. c'est normal la bague est vraiment petite, mais en photo c'est pas dérangeant avec la mise au point automatique "AUTOFOCUS"
En mode vidéo c'est manuel... LOL donc si tu as des petits doigts c'est nickel..
Amuses toi bien, concernant mon matos.. oui j'ai pas fais dans le petit, mais c'est pour la bonne cause ! :love: :peace:
Le 50mm chez Canon ??
Malheureusement je ne serai pas à l'AG pour voir ça, mais je verrai le résultat de tout ça ;-)[/quote]
COOL !
Alors saches que tu as dans les mains un sacré JOUJOU... en mode vidéo le 550D est l'équivalent du 7D qui fais dans les 1000euros boitiers NU.
Sachant aussi que tu as moyen tu bien booster, le 550D en mode rebel T2i (fais des recherches google la dessus... tu va passer tes soirées de "Geek" à t'éclater...
C'est des big pro qui ont "hacker" le firmware de l'appareil, et il débloque complétement les fonctions en mode vidéo...
Du coup tu en fais un monstre, comme un bonne grosse caméra...
C'est juste pour la prise de son que c'est galère, il faut un peu d'investissement.
C'est la mode, un truc de dingue... tout les cinéastes réalise leurs court-métrage avec des "DSLR" ... C'est la folie du moment.. LOL
Très bon choix d'objectif le TAMRON, même si il y a mieux et plus chère... comme du CARL ZEISS ^^
Et puis tu verra la bague du zoom est plutôt dur... :-( c'est vraiment son petit défauts..
Pour du matos je te conseil ce site : http://www.digit-photo.com/accueil.php
Sont vraiment sérieux, rapide, et bon prix !(en plus ils sont à 20min de chez moi...) j'ai de la chance LOL
Le Canon 50mm 1.8 est vraiment pareil un très bon rapport qualité prix... (119euros !!!)
Attention c'est un 50mm... donc pour du portrait c'est génial, et grace à l'ouverture à 1.8 , tu chopes une de ces "puréééééééé" de lumière... :-)même des fois trop..lol
J'ai acheté des filtres ND4 justement pour faire un peu mieux mumuse avec.. ^^
il existe en version "ouverture 1.4" mais là c'est dans les 300euros, mais il est stabilisé aussi :-)
Ce soir je dois allez faire un shooting chez des clients, donc attends un peu et je te montrerai ce que tu peu faire avec ce genre d'objectifs...
sinon j'ai trouvé ca vite fais : [video][/video]
tu peut voir qu'ils ont du mal a faire la mise au point.. c'est normal la bague est vraiment petite, mais en photo c'est pas dérangeant avec la mise au point automatique "AUTOFOCUS"
En mode vidéo c'est manuel... LOL donc si tu as des petits doigts c'est nickel..
Amuses toi bien, concernant mon matos.. oui j'ai pas fais dans le petit, mais c'est pour la bonne cause ! :love: :peace:

- Florian
- Pilote chevronné

Pour ces performances je le savais, à force de parcourir les forums j'ai pas mal apprit à son sujet ! Par contre je ne savais pas qu'il y avait une possibilité d'hacker le bestiau :D
Et pour la prise de son, beaucoup l'on descendu lors des tests. Il trouvait la qualité rédhibitoire sur un boitier comme ça... Ma fois après avoir vu quelques test sur des forums, j'ai tout de même pas trouvé ça "moche".
Tamron reçus ce matin :slurp:
Il y a toujours mieux... Mais bon 400 bananes j'estime que c'est déjà pas mal pour commencer en Reflex, ça fait quand même un lot à 1 000€ :ninja:
Parait-il que la bague devient moins dur dans le temps !!
Je veux bien voir des photos du résultat de ce cailloux ;-)
Je vais essayé de m'amuser au max avec :peace: :peace:
Et je sais que si j'ai un souchi avec, tu seras toujours là pour m'aider :p
Edit:
C'est un autre monde, j'ai essayé ça vite fait ! Je suis hyperfan :kiss:
Par contre ça commence à peser un peu :oops:
Et pour la prise de son, beaucoup l'on descendu lors des tests. Il trouvait la qualité rédhibitoire sur un boitier comme ça... Ma fois après avoir vu quelques test sur des forums, j'ai tout de même pas trouvé ça "moche".
Tamron reçus ce matin :slurp:
Il y a toujours mieux... Mais bon 400 bananes j'estime que c'est déjà pas mal pour commencer en Reflex, ça fait quand même un lot à 1 000€ :ninja:
Parait-il que la bague devient moins dur dans le temps !!
Je veux bien voir des photos du résultat de ce cailloux ;-)
Je vais essayé de m'amuser au max avec :peace: :peace:
Et je sais que si j'ai un souchi avec, tu seras toujours là pour m'aider :p
Edit:
C'est un autre monde, j'ai essayé ça vite fait ! Je suis hyperfan :kiss:
Par contre ça commence à peser un peu :oops:
-