par contre quelqu un sait il si notre i30 ms design est rabaisée ou si elle a les memes ressorts que les normal ( sans le kit) car un mec me vends des ressorts -40mm et me dit qu il travaille dans un garage hyundai en france et qu elle est rabaissable sans changer d amortos et que ca tapera pas si je prends des bosses
quelqu un peut m aider?ou toi projman si t au courant de quelque chose??
merci[/quote]
La i30 SPORT est déjà rabaissé à l'origine..... (C'est le cas sur tout les nouveaux modèles! à partir de 2009)
Sauf que je m'aperçois que les versions MS DESIGN à partir de 2007 ne sont pas toutes rabaissées... C'est le cas en tout cas de le mienne... :(
Moi même j'ai pensé à faire la modif..
Tu peu très bien la prendre d'origine, et prendre en option le KIT MS qui était aux alentours de 2200euros à l'époque :wink:
Sauf que............ :evil: :evil: Ils ont du oublier de mettre les ressorts courts avec le KIT... :roll:
Pourquoi voudrais tu toucher?
Suffit de regarde la 2009 eco sport de Jery, il était avec les 18 MS DESIGN d'origine, et il touchais pas... avec le kit de rabaissement d'origine.
Après je sais pas si c'est du -30, -35, ou -40...

Concernant le cache noir, j'ai un GROS GROS GROS GROS doute, as tu pris la peine d'essayer de le démonter??? :mrgreen:
Parce que pour info il faut faire tomber le PC avant :(
MOi je me suis amusé, et déjà tenté l'aventure.... quand j'ai vu la grosse galère j'ai fais machine arrière... :wob:
Donc si c'est le cas, et que tu la fais, tu aurais peut être plus d'info sur ce sujet? Des photos?