[Résumé] Sortie de Châteauroux le 13/14 Aout
-
Invité
[Résumé] Sortie de Châteauroux le 13/14 Aout
Voici un joli topic rien que pour vous.
Vous avez comme mission de nous raconter votre petit week end avec plein plein plein plein plein de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez comme mission de nous raconter votre petit week end avec plein plein plein plein plein de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Re: [Résumer] Sortie de Châteauroux le 13/14 Aout
Départ pour moi tkt Alex ce coup si j'enméne du grooos matos de pro loool!!! (ou sinon je t'appel et tu raplique, a voir
:P )
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Rentrée de cette journée qui s'est supperbement bien passé merci a vous tous d'être venu tous sympas et Merci A Florian de nous avoir aidé
.
Les potooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bas demain je suis mort , héééééééééééé oui le Scam se fait vieux

Les potooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bas demain je suis mort , héééééééééééé oui le Scam se fait vieux
- scam

Voilas mon petit résumé de la journée
Donc arrivé chez nico pour finalisé nos trois coupé puis nous somme parti au point de rendez vous ou nous attendez déjas depuis longtemp dans la nuit
Laurent et Fasteric
et Hyundai-Project qui était en avance par rapport a nous :oops: .
Puis veins tout le tout le monde petit a petit ont discute de ...................coupé et de coupééééééééé
et le temp de mangé est arrivé MANGéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
.
Puis nous étions en avance donc direcion le centre ville pour faire un petit tour pour digéré et aprés Paint Ball nous étions chaud s'était trop bon et mon Eric s'est bien gauffré tu ma fait peur quand même
, sa faisais longtemp que j'en avait pas fait j'avais oublié comme sétait intense quand même
.
17H00 arrive le temp de partir et de faire les courses avec Florian et arrivé chez Nicocoye plein de coupé de partout :shock: sa fait plaisir sa
. petit rattrapage des feux de DGsouille et la soirée commence deuxiéme grauffrage de notre Fasteric :oops: bon bas il avait pas bue encore
et la soirée se passe niquel les femmes je pense aussi a passé une bonne soirée .
Pour ma part l'heure de patir est arrivé un aurevoir a tout le monde et un gros pincement au coeur de quitté tout le monde sa fait du bien de vous voir les mec .
Merci a vous d'être venu et de votre bonne humeur merci a Florian de nous avoir aidé pour la préparation
.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les mec
et a une prochaine .
Allé photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssss

Voilou les amis
A+++++

Donc arrivé chez nico pour finalisé nos trois coupé puis nous somme parti au point de rendez vous ou nous attendez déjas depuis longtemp dans la nuit
Puis veins tout le tout le monde petit a petit ont discute de ...................coupé et de coupééééééééé
Puis nous étions en avance donc direcion le centre ville pour faire un petit tour pour digéré et aprés Paint Ball nous étions chaud s'était trop bon et mon Eric s'est bien gauffré tu ma fait peur quand même
17H00 arrive le temp de partir et de faire les courses avec Florian et arrivé chez Nicocoye plein de coupé de partout :shock: sa fait plaisir sa
Pour ma part l'heure de patir est arrivé un aurevoir a tout le monde et un gros pincement au coeur de quitté tout le monde sa fait du bien de vous voir les mec .
Merci a vous d'être venu et de votre bonne humeur merci a Florian de nous avoir aidé pour la préparation
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les mec
Allé photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssss

Voilou les amis
A+++++
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Bien rentrés pour nous , la fatigue se fait sentir.
Un weekend vraiment sympatique merci à tous pour ces supers moments comme d'habitude.
Je posterais les plus belles photos que j'ai faites plus tard.
Un weekend vraiment sympatique merci à tous pour ces supers moments comme d'habitude.
Je posterais les plus belles photos que j'ai faites plus tard.
- scam

Heureux d'avoir fait ta connaissance Florian
et la miss aussi vous éte super simpas et j'attend ton MP pour les manos

-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
j'aurais aimé etre la et faire votre connaissance aussi les gars !!! 
- scam

Moi aussijeje816 a écrit :j'aurais aimé etre la et faire votre connaissance aussi les gars !!!
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Moi en ce qui me concerne, bien content d'en avoir revu certains (surtout ce déchaîné d'Eric :mrgreen: ), et encore plus d'avoir fait de nouvelles rencontres (que des mecs tout aussi sympas que passionnés sur ce forumscam a écrit :Heureux d'avoir fait ta connaissance Florianet la miss aussi vous éte super simpas et j'attend ton MP pour les manos
![]()
![]()
+1 pour les manos Florian
Les courbatures du Paintball commencent à se faire sentir (surtout l'avant dernière partie : man3515 alias David alias le lapin...
Comme d'hab', plein les oreilles, plein les yeux, et je me coucherai encore bien moins bête ce soir... :roll: .
En tout cas merci Scam d'avoir pris l'initiative de cette rencontre, à Florian pour son aide (et ses délires :mrgreen: ) et à Nico pour son emplacement de camping, avec place de parking, s'il vous plaît ! 8)
@Florian (le grand qui roule bas :mrgreen: ) : poste (et si tu pouvais me l'envoyer avec une bonne résolution
Aller les filles, à la prochaine
-
yannou
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2L
- Année : 2004
me voila chez moi après un très bon week-end
encore merci les gas de m'avoir dépanner c'est tomber au bon moment, la route c'est passer nickel aucun soucie
Pour ma première sortie j'ai trouver sa super c'est clair que le paintball ce fait un peu resentir quand même
, bonne entente avec tout le monde franchement bien
merci a Nico pour son hospitalité
a+ sur le forum et a refaire avec plaisir mais sans la panne pour moi mdr
encore merci les gas de m'avoir dépanner c'est tomber au bon moment, la route c'est passer nickel aucun soucie
Pour ma première sortie j'ai trouver sa super c'est clair que le paintball ce fait un peu resentir quand même
merci a Nico pour son hospitalité
a+ sur le forum et a refaire avec plaisir mais sans la panne pour moi mdr
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Bien rentrés, un grand merci à Scam et Florian pour l'organisation, à Nico et sa Mel pour leur chaleureux accueil, à Eric pour ses fous-rires et ses gamelles et aux autres pour la bonne ambiance que nous avons partagés. Cette sortie était un véritable exemple de la vision que j'ai de ce club, plus loin que le simple partage d'infos : un groupe soudé, la bonne ambiance, la famille, les amis. Un moment où l'on parle Tuscani, et bien plus.
Bises à tous.
Bises à tous.
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Que du beau monde !!! bien sympa de voir une belle sortie !! 
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Me voilà malheureusement à la maison...
J'étais bien avec vous les copains :oops: Je pense que ce week-end là restera gravé à tout jamais dans ma mémoire...
Il était parfait, même avec le temps de chien qu'on a eu aujourd'hui ça nous a pas empêché de refaire un barbuck ce midi :mrgreen:
Merci les copains, mais je n'ai pas fait grand chose, même rien fait je dirai ! Un grand merci à Scam, à Nicocoyette et Nicocoye
Et surtout merci Fast' pour tes idioties, et de m'en avoir foutu pleins la tronche :evil: Attend qu'on se revoit toi et moi
Mes photos arriveront demain, j'en ai beaucoup, et la j'ai pas la motivation de m'amuser avec....
PS : Je suis entrain de pondre un nouveau record avec mon Élisa, 645km et il me reste encore un peu moins de la moitié du pleins d'essence 8)
J'étais bien avec vous les copains :oops: Je pense que ce week-end là restera gravé à tout jamais dans ma mémoire...
Il était parfait, même avec le temps de chien qu'on a eu aujourd'hui ça nous a pas empêché de refaire un barbuck ce midi :mrgreen:
Merci les copains, mais je n'ai pas fait grand chose, même rien fait je dirai ! Un grand merci à Scam, à Nicocoyette et Nicocoye
Et surtout merci Fast' pour tes idioties, et de m'en avoir foutu pleins la tronche :evil: Attend qu'on se revoit toi et moi
Mes photos arriveront demain, j'en ai beaucoup, et la j'ai pas la motivation de m'amuser avec....
PS : Je suis entrain de pondre un nouveau record avec mon Élisa, 645km et il me reste encore un peu moins de la moitié du pleins d'essence 8)
- scam

Hé oui sa passe vite se genre de rencontre purééé :( mais sa fait plaisir de vous voir

-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
un jour je serais la :( :(
-