Je vais poster enfin les tofs de la rencontre entre le tomate et la schtroumpfette ^^.
Mais avant petit résumer

. Arrivé vendredi après avoir récupéré la voiture de Laurie (Melle tuscani ) chez mon carrossier je propose donc à Laurie de monter avec moi dans la v6 pour lui montrer la différence avec ça 2l , petit tour normale en ville , 4 voies nickel. Elle apprécie, donc je m'arrête sur un parking et je lui propose de la conduire sans qu'elle est le choix ^^ . Op elle se met au volant me dérègle tout

Elle fait baver 2 "wesh wesh" qui hallucine de voir une fille, non une blonde ^^ dans une voiture comme ça

Et c'est partie pour le même tour ! Je la pousse à profiter du moteur mais impossible même en gueulent de lui faire dépasser les 3500tr/min

j'ai cru que ma voiture aller tomber malade après ^^ mais bon tempi elle est trop soigneuse et respectueuse pour taper dans une voiture qui n'est pas à elle mais la prochaine fois je prend un manche a balais pour appuyer sur la pédale ^^ .
Après cette découvert du V6 nous partons ( laurie, yannou et moi ) faire des shoots de 2 tusca et oui celle de yannou est chez hyundai en réparation :( . Manque de spot nous nous contentons d'un banale terrain vague , plein de gravier et poussiéreux mais bon on fait avec

.
Cette bleu :oops:
La mienne :p
Et se beau couple ^^
Un petit plein de 95 tout pourie lol ( sa tusca brouter apré se plein

)
Merci à florian pour la retouche
Yannou qui s'amuse avec ma V6 ^^
L'entrée de la schtroumpfette
Vraiment magnifique cette bleu :oops:
Après ce petit moment là Melle tuscani nous à payer le restaurant et oui chez les normand c'est les filles qui paye

encore merci

un bon moment de rigolade lol puis la suite de la soirée on la garde pour nous

sa restera graver dans ma tête cette soirée lol .