Votre ressenti sur le nouveau forum
-
Alexdu51
Votre ressenti sur le nouveau forum
Bonjour a tous,
Voilà on souhaiterai avoir votre retour sur le nouveau forum et les nouvelles sections.
N’hésitez pas, même si vous n'aimez pas, dites le et donnez nous de nouvelles idée.
Voilà on souhaiterai avoir votre retour sur le nouveau forum et les nouvelles sections.
N’hésitez pas, même si vous n'aimez pas, dites le et donnez nous de nouvelles idée.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundaï
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Re: Votre ressenti sur le nouveau forum
Si je peux me permettre une remarque, utiliser phpbb permet justement d'avoir plusieurs thèmes possibles, le dernier thème actif sur Halloween est marrant mais peu pratique à mon sens, il est d'usage de proposer le dernier nouveau thème par défaut mais de garder les anciens thèmes disponibles dans le panel utilisateur de façon a ce que chaque utilisateur puisse choisir son thème favori.
Merci pour votre compréhension et pour mes yeux
Merci pour votre compréhension et pour mes yeux
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Année : 2007
Bon allé je me lance...
Je n'ai pas forcément les bons mots pour dire ce que je pense, mais je vais essayé de faire au mieux !!
Pour moi il y a 2 sections qui n'ont pas "lieu d'être" sur le forum :
_ "Section Génésis et son FaceLift
Tout sur le génésis coupé et son facelift "
_ "Section Veloster
Tout sur le Veloster, ce coupé sportif fun "
Le forum est consacré à la Tuscani/Tiburon ( la Coupé quoi ). Donc je ne saisi pas ( enfin si ) la raison du rajout de ces 2 véhicules sur notre forum.
Qu'il y est une section garage pourquoi pas. Mais une section totalement détaillé pour c'est 2 là non. Qu'on rebaptise le forum et qu'on l'appelle "le forum des Coupés Hyundai".
Ce n'est que moins points de vu, pour moi on s'éparpille trop du sujet principal... Bien que les choses évolues mais dans ce cas là faut revoir le reste aussi. Peut être que cela est en cour d'ailleurs...
Voilà, j'espère que vous comprendrez mon ressenti
Je n'ai pas forcément les bons mots pour dire ce que je pense, mais je vais essayé de faire au mieux !!
Pour moi il y a 2 sections qui n'ont pas "lieu d'être" sur le forum :
_ "Section Génésis et son FaceLift
Tout sur le génésis coupé et son facelift "
_ "Section Veloster
Tout sur le Veloster, ce coupé sportif fun "
Le forum est consacré à la Tuscani/Tiburon ( la Coupé quoi ). Donc je ne saisi pas ( enfin si ) la raison du rajout de ces 2 véhicules sur notre forum.
Qu'il y est une section garage pourquoi pas. Mais une section totalement détaillé pour c'est 2 là non. Qu'on rebaptise le forum et qu'on l'appelle "le forum des Coupés Hyundai".
Ce n'est que moins points de vu, pour moi on s'éparpille trop du sujet principal... Bien que les choses évolues mais dans ce cas là faut revoir le reste aussi. Peut être que cela est en cour d'ailleurs...
Voilà, j'espère que vous comprendrez mon ressenti
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
On peut très bien rester le club Tuscani tout en s'élargissant sur les nouveaux coupés. Si on le fait pas, on meurt de toute façon, donc le choix est tout fait pour moi...
- Florian
- Pilote chevronné

Je parle du forum Bertrand en aucun cas du clubMariolhand2 a écrit :On peut très bien rester le club Tuscani tout en s'élargissant sur les nouveaux coupés. Si on le fait pas, on meurt de toute façon, donc le choix est tout fait pour moi...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Bah c'est pareil..
Enfin je veux dire, le forum doit accueillir les possesseurs de nouveaux coupés, c'est dans l'ordre des choses
Enfin je veux dire, le forum doit accueillir les possesseurs de nouveaux coupés, c'est dans l'ordre des choses
- Florian
- Pilote chevronné

La Genesis et le Veloster ne reprennent pas la succession de la Coupé. Elles sont dites "successives"...Mariolhand2 a écrit :Bah c'est pareil..
Bref c'est mon ressenti. Après si pour vous c'est "l'obligation" de la continuité du forum, ce topic ne sert donc à rien.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Bah encore une fois, si on ne les intègre pas sur le forum, dans un an ou 2 (à peine) on peut fermer le forum
- Florian
- Pilote chevronné

Je serai toujours là moi ...Mariolhand2 a écrit :Bah encore une fois, si on ne les intègre pas sur le forum, dans un an ou 2 (à peine) on peut fermer le forum
:oops:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Moi aussi, mais combien on restera? Et pour combien de temps?
Perso, je sais que j'attends de voir le FL du GC. Si ça m'intéresse, on verra après la fin de mon projet...
Donc je devrai faire quoi à ce moment là? Créer un nouveau forum et un nouveau club?
Perso, je sais que j'attends de voir le FL du GC. Si ça m'intéresse, on verra après la fin de mon projet...
Donc je devrai faire quoi à ce moment là? Créer un nouveau forum et un nouveau club?
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

ah bah je vois qu'il est des sujets qui font réagir... d'autres moins, et j'ai toujours mal aux yeux ^^
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

maczy, je comprends ton ressenti vis a vis des couleurs actuelles du forum, ça va revenir à la normale d'ici quelques jours.
Pour les thèmes différents, je peux rien pour toi, je ne suis pas le webmaster, et avoir plusieurs thèmes disponibles est une des finalités du nouveau forum
Pour les thèmes différents, je peux rien pour toi, je ne suis pas le webmaster, et avoir plusieurs thèmes disponibles est une des finalités du nouveau forum
- Florian
- Pilote chevronné

Le RD a 15 ans et il y encore "pas mal" de possesseur sur le forum, le GK en a 10 ( enfin on va dire 9 ) et on est de plus en plus... Donc sans être gourmand on encore de belles et longues années devant nous !!Mariolhand2 a écrit :Moi aussi, mais combien on restera? Et pour combien de temps?
C'est ça un nouveau forum et un nouveau Club
C'est bientôt là fin... Moi aussi je trouve pas ça agréable mais bon il en faut pour tous le mondemaczy a écrit :ah bah je vois qu'il est des sujets qui font réagir... d'autres moins, et j'ai toujours mal aux yeux ^^
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Oui, encore que le RD partageait pas mal de trucs du GK.
Si c'est juste un problème de renommage et que ça gêne la majorité, il faudra peut être y passer, mais "Tuscani" a une valeur historique si je puis dire concernant ce club.
Enfin, on est de plus en plus, oui et non. Moi je trouve qu'il y a surtout de plus en plus de personnes qui viennent pour demander de l'aide sur leurs problèmes et qu'on ne revoit plus ou presque. Combien de personnes viennent tous les jours sur le forum et partagent autre chose que des problèmes?
De toute façon on est là pour en discuter, en débattre, le forum est fait pour ça aussi.
Si c'est juste un problème de renommage et que ça gêne la majorité, il faudra peut être y passer, mais "Tuscani" a une valeur historique si je puis dire concernant ce club.
Enfin, on est de plus en plus, oui et non. Moi je trouve qu'il y a surtout de plus en plus de personnes qui viennent pour demander de l'aide sur leurs problèmes et qu'on ne revoit plus ou presque. Combien de personnes viennent tous les jours sur le forum et partagent autre chose que des problèmes?
De toute façon on est là pour en discuter, en débattre, le forum est fait pour ça aussi.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

Mariolhand2 a écrit :maczy, je comprends ton ressenti vis a vis des couleurs actuelles du forum, ça va revenir à la normale d'ici quelques jours.
ok merci
c qui le webmaster par curiosité ?
-