trop bon à refaire et pas tout seul j'espère
[youtube]xSWG0Ptz2pM[/youtube]

fasteric a écrit :ouais je sais mon poulet ,encore désolémais si j'avais pas prévu à l'avanceun coup de folie( et d'argent :oops(: ......ce n'est que partie remise,je compte bien revenir par temps sec,car j'avais pas présciser mais il y avait par endroit de l'hummidité et pour les virage au frein à main ...pas bon du tout
et pour la descente encore moins
![]()
je voudrais faire une sortie avec le Team Kyoto mais il faudrait faire ça en semaine pour qu'il y est moin de cyclomerde et de limasse baveuse sur la routesans parler des rollerconnards

Chez moi hein... Pas chez eux, il fait que pleuvoir. Et ils annoncent encore de la pluie pour demain et mardi, alors que chez moi grand soleildgsouille a écrit : et p*!@i# quel beau temp que vous vous taper dans le sud

ben faut dire que dans la caisse j'avais les gants et les harnais et comme en plus il y avait dans la vallée un rally ,ils pensaient que j'étais là pour faire chauffer ou bien m'entrainer....sauf les deux con de vioc avec leurs chien de m!¤@#e qui traversé et bloqué la route vers le début de la vidFlorian a écrit :
j'adore le : Oh putainnnnn et la tronche des gens une fois en haut![]()

Complètement d'accordscam a écrit :Hooooo que ses 9 minutes était bonne merci Eric.
Rien cas t'endendre je me suis maré tout seul devant mon PC![]()
![]()

c'est ce que je me suis rendu compte sur la vidéo et c'est la même que je me suis dite quand j'avais vu les vids de Elricdelyon sur circuit......le truc c'est que l'on a tellement de couple avec le V6 ....et bien ta la puissance presque quand tu veux....c'est pour cella que ,quand tu écoutes la vidéo ,on a l'impression que je ne lui met pas ça race au moteur...pourtant elle n'a jamais autant surchauffée ,par rapport au PôleFlorian a écrit :Arrange ton moteur avant de parler mon grand... Car il galère vraiment à monter dans les tours même si je veux bien que le Ventoux grimpe un peu![]()
Sinon la prochaine fois on se fera une belle ballade![]()

Florian a écrit :![]()
Il faisait tout de même bon là haut ??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités