voila enfin la présentation de ma sonata V6
donc petit récapitulatif !!
je roule VW depuis bientôt 20 ans mais j'ai aussi tester d'autre marques (nissan, subaru, toyota, mazda etc etc...) et je me suis dit que j'allais reprendre une japonaise et en allant voir un honda prelude je suis tomber sur une hyundai sonata V6 de 2002 avec seulement 60 000km et un entretien mécanique parfait de plus elle est full options et a un prix totalement incroyable :D du coup après avoir hésiter je me suis décidé a acheter cette voiture qui est certes pas très belle mais qui a l'avantage d'être d'un confort incroyable !
les seul défaut sur cette voiture était sa carrosserie qui a souffert de la ville avec de nombreuse rayes, bosse, plastiques casser etc etc... mais a l'heure actuelle elle est je dirait en très bonne état !
je vous met le descriptif de la voiture ainsi que les photos qui date de l'achat de la voiture mais elle a légèrement évoluer depuis..... ;)
marque : hyundai
modéle : sonata V6 gls
année : 06/2002
kilométres : 61 000km
moteur : 2,7l V6 173cv 250nm
option : FULL options...
les photos

modifications en cours :
-- becquet de coffre Ixion
-- calandre Ixion
-- entourage de feux arrière Ixion
-- désiglages complet et pose de logo Ixion
-- intérieur faux bois (c'était ignoble... :? ) refait en couleur en couleur titane
-- mise en peinture de des retros & entourage de plaques arrière en noir
modifications a venir :
-- sortie d'échappement inox gros diamètre
-- jantes noir en 17
-- admission sur mesure
-- kit câbles de bougies NGK
donc voila pour la présentation de la voiture en full origine !
j'ai pas d'autre photos pour le moment mais cela viendra des que j'aurais terminer les diverses modifications :yy: