miguel273 a écrit :Bon ba il te reste plus qu'à retrouver un autre compresseur ...![]()
Si je trouve une occase pourquoi pas , mais sinon je suis plus tenter pour une préparation simple athmo avec le système NGM stage IV .

miguel273 a écrit :Bon ba il te reste plus qu'à retrouver un autre compresseur ...![]()

dgsouille a écrit :miguel273 a écrit :Bon ba il te reste plus qu'à retrouver un autre compresseur ...![]()
Si je trouve une occase pourquoi pas , mais sinon je suis plus tenter pour une préparation simple athmo avec le système NGM stage IV .

Oui si j'aurais vraiment pas pus je me serais reporter sur la Borla . D’ailleurs si tu veut me faire plaisir je voudrais bien une vidéo de ta ligne à toibulrog a écrit :Trés bon choix pour ta ligne![]()
C' est vrai qu' elle fait un jolie bruit pas trop rauque .

Oui très difficile à trouver , j'ai réusire à avoir que une seul entreprise qui pouvait m'en fournir 2 avec 2 mois d’attente pour un prix de 1200 euro l'unitéfred62 a écrit :gros veinard !
c'est la ligne par défaut que je cherchais, le plus beau son à mon humble avis, enfin disons feutré comme il faut..
mais hyper difficile à trouver
et en neuve ca fait mal au cul....
félicitations

dgsouille a écrit :Oui si j'aurais vraiment pas pus je me serais reporter sur la Borla . D’ailleurs si tu veut me faire plaisir je voudrais bien une vidéo de ta ligne à toibulrog a écrit :Trés bon choix pour ta ligne![]()

bulrog a écrit :dgsouille a écrit :Oui si j'aurais vraiment pas pus je me serais reporter sur la Borla . D’ailleurs si tu veut me faire plaisir je voudrais bien une vidéo de ta ligne à toibulrog a écrit :Trés bon choix pour ta ligne![]()
C' est prévu , si je peux demain soir

Merci mon caisson est partie à l'autre bout de la piècebulrog a écrit :Voila Les deux petites vidéo.
j' aurais peut être du m' éloigner un peu plus pour prendre le son.
( elle a démarré un peu moins bien car je ne l' utilise pas assez )
http://youtu.be/oF8KBi57BKk
http://youtu.be/B0R51ESZ7D8

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités